commentaire vtc 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

commentaire vtc 2017

Message  cyrilletoy le Mar 17 Oct - 19:58

Bonjour; car il faut etre poli.
j'ai "participé" en tant que "petit" suiveur de Jean-Luc Nictou et n'ayant aucune expérience de la pratique du trial , j'ai découvert une discipline tres tres difficile a mes yeux.
une superbe épreuve tres technique pour moi et des zones rouges époustouflantes.(meme les jaunes)
un superbe week-end ensoleillé avec de magnifiques paysages et une organisation bien ficellée

Je me rends compte quand meme que dans cette discipline de moto a l'ancienne il y en a ,qui n'y vont que pour la gagne et le prestige ce qui est bien dommage par rapport a leur monture dans l'épreuve. dommage pour le podium des vrais vainqueurs qui le méritaient.....
Cyrille de PDB du 7zéro

cyrilletoy

Revenir en haut Aller en bas

Re: commentaire vtc 2017

Message  SJP le Mer 18 Oct - 10:38

Effectivement certains devraient relativiser beaucoup plus......

Le VTC est un TRIAL SAUCISSE, et oui comme tous les trials en anciennes, j'irais même plus loin le Championnat de France est devenu un TRIAL SAUCISSE, et oui le Champion qui en sort, ce fait pointer des 5 ( refus de faire le passage) dans certaines zones des GP du Championnat du Monde, alors que les top 5 du Mondial passent à 0.!!!!!!!!!!!

Donc il faut relativiser grave !!!!

Puis certains ex pilotes doivent savoir qu'il n'y a pas de 2eme chance, s'il fallait prouver quelque chose c'etait à l'epoque qu'il fallait le faire, maintenant c'est trop tard.....voila voila

Joan Pere SANTURE HEBRARD de RIBOT D'Engordany (ANDORRA) Very Happy
SJP

Message  discosor le Mer 18 Oct - 11:45

ce qui a de bien quand on roule entre poireaux ,c'est que toute façons on déjà tout heureux pas faire 5  Very Happy Very Happy Very Happy et de pas se faire mal en fin de journée .

discosor

Message  louis 66 le Mer 18 Oct - 12:41

SJP a écrit:Effectivement certains devraient relativiser beaucoup plus......

Le VTC est un TRIAL SAUCISSE, et oui comme tous les trials en anciennes, j'irais même plus loin le Championnat de France est devenu un TRIAL SAUCISSE, et oui le Champion qui en sort, ce fait pointer des 5 ( refus de faire le passage) dans certaines zones des GP du Championnat du Monde, alors que les top 5 du Mondial passent à 0.!!!!!!!!!!!

Donc il faut relativiser grave !!!!

Puis certains ex pilotes doivent savoir qu'il n'y a pas de 2eme chance, s'il fallait prouver quelque chose c'etait à l'epoque qu'il fallait le faire, maintenant c'est trop tard.....voila voila

Joan Pere SANTURE HEBRARD de RIBOT D'Engordany (ANDORRA) Very Happy
<a href=\ <a href=\
louis 66

Message  sanchez le Mer 18 Oct - 18:30

Punaise JP , je n'aimerai pas faire ton étiquette de boite aux lettres  Very Happy Very Happy
jéjéjéjé  Wink
sanchez

Message  jpl33 le Jeu 19 Oct - 4:12

"Le pourcentage de cons est une constante. Quel que soit le milieu considéré !" ... 

Mème phénomène dans les épreuves de ligue dotées d'une catégorie "ancienne":

Les "champions du monde d'Aquitaine" (dans mon cas) se foutent de savoir si tu fais la queue en entrée de zones et te passent allégrement devant (entre autres politesses). Ils ne sont pas majoritaires, très loin de là, mais suffisent à te gâcher le plaisir d'une journée de trial...

Les deux seules fois où j'ai tenté de faire le VTC, certains commissaires nous ont avoué leur (agréable) surprise de nous entendre leur dire "Bonjour" en arrivant et "Merci pour cette journée !" en repartant...

Bref, je préfère rouler en "amical avec des potes" plutôt qu'en "compétition officiel" avec des glands.

À bientôt dans les zones avec ma TYte quadra  Laughing !!!

Dernière édition par jpl33 le Ven 20 Oct - 1:47, édité 1 fois
jpl33

Message  cyrilletoy le Jeu 19 Oct - 5:48

le plus important dans mon esprit c'est de participer avec ces vieilles pétoires magnifiques
d'époque et de se faire plaisir chacun a son niveau. que tu fasses 5 ou 10 ou 30 pieds dans une zone tu t'en fou... tu t'es fais plaiz (ou dessus)
bravo a tous pour ce beau spectacle et soignez vos montures pour continuer a nous faire plaisir ,nous les spectateurs
vous avez la foie et surtout les bolloxes..

cyrilletoy

Message  SJP le Jeu 19 Oct - 8:43

sanchez a écrit:Punaise JP , je n'aimerai pas faire ton étiquette de boite aux lettres  Very Happy Very Happy
jéjéjéjé  Wink

T'as vu, j'ai mis le paquet..... Very Happy

JM.BIGARD
SJP

Message  jpl33 le Jeu 19 Oct - 17:57

:
discosor a écrit:;discosor"]ce qui a de bien quand on roule entre poireaux ,c'est que toute façons on déjà tout heureux pas faire 5  Very Happy Very Happy Very Happy et de pas se faire mal en fin de journée .
<a href=\ <a href=\ <a href=\ <a href=\
jpl33

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut