Trial Classic Sarlat 2018

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Trial Classic Sarlat 2018

Message  philibert le Jeu 22 Fév - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VOILA TOUT RECENTRE , C EST MIEUX ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philibert

Revenir en haut Aller en bas

apres le nettoyage les essais !!

Message  philibert le Mar 6 Mar - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pre
philibert

Zones trial Sarlat

Message  250bul02 le Mer 28 Mar - 16:47

Bonjour à tous

Je connais Hamish Philippe et le reste des personnes contribuant à nettoyer tracer les zones pour Avril.
J’ai été invité il y a15 jours à venir essayer les zones , travaillant à l’etranger Je roule deux fois par an donc j’ai testé les zones jaunes, un ami lui a testé les bleues.

Le bilan est sans appel , elles sont d’une grande variété , terre , sable , rochers , vallonnées ou pas , les inter zones sont magnifiques , je vous encourage à venir les découvrir car le travail a été consequent et je pense que même si il y a un trial ce week-end ça vaut largement le coup de faire l’impasse , venir à Sarlat , en profiter pour bien manger et rouler dans une bonne ambiance le tout avec une équipe de bénévoles qui méritent que son épreuve soit un succès.

Bien à vous

Fabien

250bul02

Message  Rory Eadie le Mer 28 Mar - 21:14

Merci Fabian,
Oui, merci pour la recommandation, beaucoup de travail a été consacré à ce procès et j'espère que les cavaliers viendront soutenir le procès. Nous avons 20 super sections pour tous les niveaux et un excellent repas du soir. Nous commençons à nous intéresser maintenant, veuillez contacter Philippe si vous souhaitez profiter d'un week-end d'essai dans le Périgord Noir.

Rory Eadie

Message  venoman le Ven 30 Mar - 8:36

salut
franchement,c'esttop ,jesuis venu l'annee derniere, je reviens cette année...
venoman

Message  venoman le Ven 30 Mar - 8:37

euh...par contre, ou est la fiche d'inscription?
venoman

Message  oil leak32 le Ven 30 Mar - 8:53

philibert a écrit:
Ben mon nicotu trouverai pas un caillou dans l'Adour !
oil leak32

Message  Rory Eadie le Lun 9 Avr - 14:25

st-ce que tout le monde qui envisage ou veut venir à notre procès à Sarlat peut contacter Philippe pour confirmer. Une fois que nous en saurons un peu plus qui arrive et le niveau de conduite, nous pouvons enfin ajuster les zones en conséquence, car nous avons l'intention de commencer à marquer ce week-end.

Rory Eadie

Message  JOUIN le Jeu 12 Avr - 20:25

,
,
,
,
,
Bon c'est validé : 
Je fais le trial de sancerre le 22 avril puis transumance vers la charente pour une semaine de conges et de la zouuuuu pour faire un ar sur Sarlat pour faire ce trial le dimanche.

Au plaisir de croiser des personnes du forum car je vais me sentir bien seul loin de ma Normandie !

Y aura qui ?
JOUIN

Message  oil leak32 le Jeu 12 Avr - 20:45

y'aura moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

au plaisir de te rencontrer
oil leak32

Message  Nico09 le Lun 16 Avr - 7:21

Il y aura les 3 charentais, avec du pineau peut-être...

Nico09

Message  JOUIN le Mer 18 Avr - 20:12

Nico09 a écrit:Il y aura les 3 charentais, avec du pineau peut-être...

Si vous partez dimanche on peut peut-être faire un bout de route ensemble (je suis du coté de Chateauneuf)?
JOUIN

Message  Rory Eadie le Mer 18 Avr - 20:31

Les réservations pour le repas du samedi doivent être confirmées avant le lundi 22 avril. Si tous les coureurs venaient, veuillez contacter Philippe pour confirmer, ils sont sur la liste. Aussi les coureurs qui veulent venir plus tôt et qui aimeraient voir les différents sites ici et qui ont besoin de laisser leur moto dans un garage sécurisé sont disponibles.

Rory Eadie

Message  Nico09 le Jeu 19 Avr - 17:22

JOUIN a écrit:
Nico09 a écrit:Il y aura les 3 charentais, avec du pineau peut-être...

Si vous partez dimanche on peut peut-être faire un bout de route ensemble (je suis du coté de Chateauneuf)?

Hélas non on part samedi matin. A dimanche donc.

Nico09

Message  eric12 le Sam 28 Avr - 12:16

Salut

C'est un temps à champignons ou à trial ? 

clown .
eric12

Message  Nico09 le Sam 28 Avr - 21:38

Aujourd'hui Trial demain champignons. Ceux qui n'étaient pas là ont eu tort

Nico09

Message  sanchez le Mar 1 Mai - 13:08

Salut , quelques photos et retour de cette belle édition ?? Merci.
sanchez

Message  Rory Eadie le Mar 1 Mai - 13:42

Belle samedi après-midi, merde toute la journée dimanche. L'équipe est un peu découragée en ce moment, après le travail et la préparation a été gâchée par la météo.

Rory Eadie

Message  eric12 le Mar 1 Mai - 19:49

sanchez a écrit:Salut , quelques photos et retour de cette belle édition ?? Merci.

Salut

Des photos de motos?, il n'y en avait très peu....
Y manquaient peut être les sudistes? trop loin?
En tout cas, bravo au club pour les 20 zones, interzones magnifiques et la buvette avec des frites Laughing

jocolor .
eric12

Message  craps le Mar 1 Mai - 20:58

Rory Eadie a écrit:Belle samedi après-midi, merde toute la journée dimanche. L'équipe est un peu découragée en ce moment, après le travail et la préparation a été gâchée par la météo.
salut a tous

non, pas d’accort. en fait on a fait 2 trials sur le wd , géniale !

le samedi, beau temps, de l’adhérence, des tracés pour tous.
et le dimanche, de l'eau, et là, moins de certitudes  sur mes dons naturels (oui! naturelle), mais même humide, il y avait moyen de se régaler

merci  pour ce bon moment.

ah !j’oublie la graille périgourdine du samedi soire, je te laisse les frites Eric
craps

Message  lolo750paso le Mer 2 Mai - 9:46

Rory Eadie a écrit:Belle samedi après-midi, merde toute la journée dimanche. L'équipe est un peu découragée en ce moment, après le travail et la préparation a été gâchée par la météo.
Pas d'accord non plus, un super week-end en bonne compagnie, des supers zones que j'ai pu faire en rouge le samedi, montées et descentes vertigineuses, seconde la poignée en coin, trop bon.
Pas de photos non, samedi on se régalaient trop pour avoir le temps de photographier et dimanche, il aurait fallu avoir un appareil étanche!
Evidemment, dimanche j'ai roulé dans le tracé bleu (même parfois jaune) mais des superbes zones même glissantes. Dommage que le boulot énorme réalisé par les organisateurs n'ait pas été récompensé par une meilleure météo et un plus grand nombre de participants.
Et c'est vrai que le rapport qualité/prix du resto le samedi soir était excellent!
Laurent
lolo750paso

http://www.statufo.fr/

Message  oil leak32 le Mer 2 Mai - 9:58

bon ben moi j avoue, je fais parti des tristes qui ont laissés tomber et pourtant j etais sur que c etait super  ( comme les années précedentes)mais entre l annonce de la cata climatique et sans CC a une heure de partir, je me suis debalonner,
 j 'espere simplement qu il y aura un after.
oil leak32

Message  sanchez le Mer 2 Mai - 13:44

Tu n'avais pas pris ton K-Way  lol!
sanchez

Message  Rory Eadie le Mer 2 Mai - 15:43

Le problème était le temps, mais c'est la quatrième année que nous organisons cet événement et même si le temps était beau, je pense que nous aurions eu du mal à atteindre une cinquantaine de coureurs. Il semble qu'il y ait peu ou pas d'appétit pour notre événement. Nous semblons attirer de nouveaux coureurs à partir de plusieurs kilomètres, mais nous recevons peu de soutien de la part des coureurs relativement faciles. Philippe et moi-même essayons vraiment de faire en sorte que cela vaille la peine de nous en sortir et d'avoir fait tout notre possible pour nous en assurer. Nous ne prendrons aucune décision hâtive quant à savoir si nous ferons un autre procès l'année prochaine, mais dire que nous sommes déçus, c'est encore un euphémisme. Nous tenons cependant à remercier les coureurs qui nous ont soutenus, dont plusieurs l'ont fait depuis le début, aimeraient remercier ceux qui ont parcouru des centaines de kilomètres et espèrent avoir un avant-goût de ce que nous avons à offrir ici.
Pas grand chose d'autre à dire ... J'espère que les pilotes soutiennent les événements qui se déroulent chez eux, sinon, dans bien des cas, ils cesseront d'exister, les organisateurs consacrent leur temps et leurs dépenses pour que les autres puissent en profiter.

Rory Eadie

Message  JOUIN le Jeu 3 Mai - 18:19

,
,
,
,
,
,Qui l’eut cru…!!!

Parcourir autant de KM -plein Sud- pour finalement se retrouver sous une Trache digne de ma Normandie de départ !!

« Que d’eau, que d’eau » comme disait le comte de Mac Mahon.

Car de fait, si ceux qui ont pu y aller dès le samedi ont dû apprécier le paysage et les zones... Force est de constater que pour les courageux du dimanche (j’ai vu les noms des inscrits restés sous la couette…), les 20 km de liaison et un grand nombre des 20 zones étaient rendues difficilement praticables.

Pour ma part, eu égard à mon poignée en vrac et une obligation de « survie » (j’y suis allé en solo, en auto+moto !), je n’ai fait que 2 zones et je me suis contenté de faire les 2 boucles d’interzones (presque, j’ai abrégé mes « souffrances » au 2/3 de la 2eme).

Bref, à 12h30, trempé de la tête au pied (sauf la cuisse gauche = merci au pot d’échappement), j’ai rejoint le camp de base pour une saucisse oignons délicieuse, puis un chargement et un départ dans la foulée avec le thermostat à 28° dans la caisse, pour faire sécher sur pied l’ensemble de la bête...
Bref, je ne regrette rien, j’y ai retrouvé qlqes copains vus à Sancerre le dimanche d’avant, j’ai découvert  une région que je ne connaissais pas, avec des organisateurs des plus sympathiques.

Ne vous découragez pas les gars, l’année prochaine il fera beau assurément !

Qlqes  suggestions à vous soumettre :
-      Ajuster le niveau jaune à la baisse car certains tracés de zones étaient plutôt du vert vert…
-      Réduire le nombre de zone à 8 + 8, et l’interzone total à 15 km.
Encore merci et bravo à ceux qui font et un coup de pied au cul au seigneur météo !
Cortrialement,
Pascal J
JOUIN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant