Trial Classic Sarlat 2018

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Trial Classic Sarlat 2018

Message  Nico09 le Ven 4 Mai 2018 - 17:28

Bonjour,

Moi j'ai fait petits bras dimanche, j'étais rincé de la veille et je ne me sentais pas capable de contenir la moto dans le cas plus que probable d'une chute.
Mes collègues auraient bien fait l'interzone, qui est toujours superbe, mais au final on est rentré de bonne heure avec près de 4h de route.
Et vous savez quoi, et bien on y reviendra, les zones sont très bien tracées, le parcours jaune est par moment un peu sévère pour des débutants, c'est vrai, mais ce n'est pas une compétition, si on ne le sent pas on n'est pas obligé.
Quant à la longueur de l'interzone, ça nous convient car on aime ça, et quand on vient au trial de Sarlat, on sait que ça peut être long et fatiguant, mais ce sont ses caractéristiques, et encore une fois rien n'oblige à tout faire.

Pour résumer, ne changez rien,  faites ce que vous voulez quand vous le voulez mais surtout ne vous prenez pas la tête.

Et encore un grand merci aux organisateurs.

Nico09

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trial Classic Sarlat 2018

Message  phil15 le Sam 5 Mai 2018 - 13:08

Un petit retour de çe superbe week end ..
Arrivés mes collègues du club fantic et moi meme le samedi après midi ,c'est en vacanciers que nous sommes allez  faire les deux superbes boucles le samedi en fin d'après midi ...
Que dire? Le rdv de l'apéro commun avez été annoncé pour 18h 30 ? Bin nous on allait être à la bourre ,du jamais vu ,donc nous avons enquillé les zones sans les reconnaîtres 
au féeling et l interzone superbe  a un rythme un peu soutenu ....ouf nous étions à l'heure ils n'avaient pas tout bu ....
Le repas du soir a tenu toutes ses promesses et c'est repu que nous redescendions mettre la viande dans le torchon....et là la météo changea fortement pour nous arroser copieusement sans discontinuer toute la journée du dimanche 
Nous avons quand même fais la boucle du matin et c'est trempe que nous avons remballé le barnum .
Bien sûr une fois changes  le réconfort venait de la superbe poitrine et frites ......
Bilan ..
Un très bon week end  avec un beau trial et de très belles zones pour tous les niveaux, c'est vrai qu'il vaut mieux savoir faire un peux de moto pour en jouir pleinement ..une interzone juste parfaite....la météo ? Bin on fait avec ,le samedi le temps que tous le monde souhaite ...le dimanche  Bin nous avons voyager sans bouger avec un trial so british...... 
Un grand merci aux organisateurs pour la montagne de volonté déplacée pour nous faire  plaisir comme chaque année, 
Il n'avait rien gagner ,mais les perdants sont certainement les absents.....
A l'année prochaine sans aucun doute 
Le cantalou
phil15

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3