Carte grise francaise swm alpaca et guanaco
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: SWM
Page 1 sur 1 • Partagez •
Carte grise francaise swm alpaca et guanaco
Bonjour
quelqu'un aurait il les cartes grises francaises d'une alpaca ou d'une guanaco ?
le site ANTS veut bien me les immatriculer car j'ai les cartes grises italiennes avec tous les documents nécessaires mais il faut juste que je leur montre un exemple de carte grise francaise de ces motos car ils n'arrivent pas a voir toutes les infos pour faire les miennes ...
Quelqu'un aurait il le fiches mines aussi ?
Si vous avez ça contactez moi en mp svp
merci !!!
quelqu'un aurait il les cartes grises francaises d'une alpaca ou d'une guanaco ?
le site ANTS veut bien me les immatriculer car j'ai les cartes grises italiennes avec tous les documents nécessaires mais il faut juste que je leur montre un exemple de carte grise francaise de ces motos car ils n'arrivent pas a voir toutes les infos pour faire les miennes ...
Quelqu'un aurait il le fiches mines aussi ?
Si vous avez ça contactez moi en mp svp
merci !!!
renaud- Messages : 6
mija- Messages : 206
Re: Carte grise francaise swm alpaca et guanaco
Super merci beaucoup !!
renaud1st- Messages : 8
J'ai transmis tous les documents mais mon dossier est bloqué.
Voici ce qu'on me dit :"Bonjour, le document joint n'est pas un certificat de conformité européen sécurisé, en effet nous n¿acceptons pas les documents barrés. Il vous faut joindre un certificat de conformité européen sécurisé ou une attestation d'identification délivrée par le constructeur ou son représentant en France.
Cordialement"
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci
Voici ce qu'on me dit :"Bonjour, le document joint n'est pas un certificat de conformité européen sécurisé, en effet nous n¿acceptons pas les documents barrés. Il vous faut joindre un certificat de conformité européen sécurisé ou une attestation d'identification délivrée par le constructeur ou son représentant en France.
Cordialement"
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci

renaud a écrit: ou une attestation d'identification délivrée par le constructeur ou son représentant en France.
C'est une feuille des mines çà? Non?
Oui c'est une feuille des mines mais non barrée et sécurisée.
Salut, y'en a une sur le forum, dans le dossier références documentations, le premier sujet feuilles des mines de nos motos, la 1ere concerne justement une BPS 320 Tl.
A+
Momo
A+
Momo
Effectivement momo
De plus si on lit de plus prêt le document, la numérotage de la série du type commence à 0001. Donc ce document mine inclus aussi les Guanaco.
Pour info, mon n° est dans les 170 et elle est de d'aout 1979.

De plus si on lit de plus prêt le document, la numérotage de la série du type commence à 0001. Donc ce document mine inclus aussi les Guanaco.
Pour info, mon n° est dans les 170 et elle est de d'aout 1979.
Le souci c’est que je leur ai présenté ce document mais ça ne leur convient pas .... ils disent qu’ils n’acceptent plus les’ documents barrés... ils veulent un certificat sécurisé ils me disent ...
renaud1st- Messages : 8
et qu'est ce que c'est,un certificat securisé?
ponthier- Messages : 1607
Quand je leur envoie la feuille des mines q'on trouve sur le forum on me repond ça : "Bonjour, le document joint n'est pas un certificat de conformité européen sécurisé, en effet nous n¿acceptons pas les documents barrés. Il vous faut joindre un certificat de conformité européen sécurisé ou une attestation d'identification délivrée par le constructeur ou son représentant en France.
Cordialement"
Cordialement"
L'importateur BPS n'existe plus, çà va être compliqué!
As-tu essayé de contacter SWM France, des fois que...
As-tu essayé de contacter SWM France, des fois que...
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: SWM
Page 1 sur 1