125 de brocante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

125 de brocante

Message  marstaco le Lun 11 Avr - 1:47

Trouvaille !

Au hasard d'une brocante dans les rues de Marseille, j'ai eu la surprise de tomber nez à nez avec ce très joli 125 dernier modèle à grandes roues et en état très correct. Le vendeur , un antiquaire, en voulait 1500€ mais je n'ai pas craqué, enfin pas encore ...
Selon vous, le prix est-il justifié sachant qu'il y a la carte grise et qu'il faut changer deux ou trois bricoles comme les poignées, les pattes de phares, le feux arrière et l'arceau de garde boue avant pour redonner àla machine un aspect d'origine;Sinon, le moteur marche correctement et l'allumage a été refait... Qu'en pensez-vous au niveau prix ?

A part ça, je voulais dire que sur le forum on voit beaucoup de très belle machines plus neuves que neuves : c'est très bien et j'apprécie et salue avec humilité tout le travail de restauration accompli mais je crois qu'il existe aussi une place pour des machines de trial moins pimpantes mais toutes aussi attirantes. Moi je les aime aussi comme ça : bien entretenues comme à l'origine et avec la patîne du temps qui leur donne un charme bien à part et non dénué d'intérêt, comme ce petit 125 croisé au coin d'une rue de Marseille que je ne suis pas près d'oublier ...

A+ /Marstaco
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
marstaco

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 de brocante

Message  Jackrider le Lun 11 Avr - 3:06

Ca semble etre une belle occasion, si le desir de posseder une Bultaco est plus forte que la raison je succomberai a ta place Very Happy

Tiens nous au courant.

A+ Jckrider
Jackrider

Message  chriscool le Lun 11 Avr - 9:16

Elle a l'air très correcte en plus avec carte grise à mon avis un poil chère mais on voit des épaves sans papiers bien plus chères sur "le bon truc"
Essaie de négocier 200 ou 300 euros de moins pour changer les pièces usées
chriscool

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut