Choix difficile !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choix difficile !!!

Message  Eric Pierson le Lun 23 Mai - 15:09

Bonjour a tous,voila je me pose un question importante,sur le choix concernant,une ancienne,actuellement je rènove,une vieille bul de 1978,mais la rèno sera longue !!!
En attendant,j'envisage un achat,partant sur un budget d'environ 1500€ max,une swm 125 jaune ,ou une bul 250 cm3,mais grosse hèsitation,car je ne connais pas du tout la Swm,pour la bul je sais que c'est du costaud,quand pensez vous???
Merçi d'avance pour les rèponses.
Cordialement Eric.

Eric Pierson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choix difficile !!!

Message  domty le Mar 24 Mai - 22:33

Bonsoir Eric. Bultaco 250 ou Swm 125, voila deux motos bien différentes. Concernant la bul, tu as déja une idée du comportement, souplesse, stabilité et pas trop maniable. La SWM est nettement plus maniable mais moins puissante (quoi qu'en ancienne, la puissance ne soit pas un argument primordial vu le type de zones) et ne se conduit pas de la même maniére que la bul, elle a par contre un comportement plus moderne. Il y a plusieurs possésseurs de 125 SWM sur le forum et ils sont les mieux placés pour te donner un avis pertinent . Si tu ne parviens pas à te décider, laisses parler ton coeur.... Wink

Dominique.

domty

Message  popelo34 le Mer 25 Mai - 0:03

Bon je vais essayer d'être neutre, pour moi un BUL c'est une valeur sûre que tu pourras toujours revendre par la suite, c'est bien coté, tu trouves de la pièce détachée... puis c'est BÔ !
Il est vrais que ce n'est pas trop maniable mais tout dépend de l'esprit dans lequel tu veux faire du trial en ancienne, si tu veux "arracher le critérium" comme aime le dire un copain, je pense que le SWM sera plus à même de te satisfaire en plus tu as déjà une BUL.
Sinon à ce prix tu as aussi de très belles MONTESA ou de jolis petits TY !

popelo34

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut