Remise en route de ma 320 de 1978

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Remise en route de ma 320 de 1978

Message  big lebowski le Lun 23 Jan - 11:14

au tire clou ça vient bien,meme sur les aretes..trouve un bon (vieux) carrossier,il doit avoir le matos dans un coin (les nouveaux "carrossiers" sont des apprentis-demonteurs de pieces)

big lebowski

Revenir en haut Aller en bas

Message  jacquesletrialeux le Lun 23 Jan - 15:05

et cest triste sait dans bien des metiers maintenant beaucoup de changeux de piece et pas fort sur le marteaux sur du temps a reparer et a faconner rectifier a decabosser a mecaniquer et jen passe la vielle methode semble de interresser de moins en moins de personne aujourdhui cest societer de consommation preque a outrance cest bosser tu change cest cracker houp pardon cest fissurer ou casser non non ca ne se soude pas il veule meme pas se donner la peine plus payant de vendre de la piece et du temps rapide mais il y a encore des passionner qui on pas peur de leur 2 mains et quand tu recupere une piece cest gratifiant moi en toutcas quand jenvoie une piece au vidange ou au recyclage tu peut etre sur que jai presque toute essayer avant jessaye de donner toujours une 2 ieme vie au mois cest ca lavantage des vielles mecaniques pour les nouvelles ca cest toute une autre histoire sur ce site je vois quil y a encore bien des artisant autant professionel que amateur qui aime restaurer a tous niveau nos vielles bete aka nos vieux trial yes trial trial

jacquesletrialeux

Message  big lebowski le Lun 23 Jan - 16:20

faut dire qu'a 60euros/ heure (ou 100 can D.!) c chaiiirrrrr!!

big lebowski

Message  patjack le Lun 23 Jan - 16:45

Belle restauration ! J'aurais plutôt monté les amortisseurs avec la bombonne dirigée vers l'arrière pour éviter de les raccrocher dans les branches ou les rochers ......

patjack

bombones..

Message  zobcd83 le Lun 23 Jan - 18:21

et oui, mais ça marche pas!!!!
y'a'l'pot mon bon monsieur!!!
et dans l'autre sens non plus...
et puis aucun risque d'acrocher quoi que ce soit, puisqu'une telle machine vole par dessus les zones....
à plus
z

zobcd83

Message  raymond26 le Lun 23 Jan - 18:28

belle machine, obliger d'être admiratif, bravo

raymond26

la bosse du résé

Message  zobcd83 le Lun 23 Jan - 20:07

jacquesletrialeux a écrit:et cest triste sait dans bien des metiers maintenant beaucoup de changeux de piece et pas fort sur le marteaux sur du temps a reparer et a faconner rectifier a decabosser a mecaniquer et jen passe la vielle methode semble de interresser de moins en moins de personne aujourdhui cest societer de consommation preque a outrance cest bosser tu change cest cracker houp pardon cest fissurer ou casser non non ca ne se soude pas il veule meme pas se donner la peine plus payant de vendre de la piece et du temps rapide mais il y a encore des passionner qui on pas peur de leur 2 mains et quand tu recupere une piece cest gratifiant moi en toutcas quand jenvoie une piece au vidange ou au recyclage tu peut etre sur que jai presque toute essayer avant jessaye de donner toujours une 2 ieme vie au mois cest ca lavantage des vielles mecaniques pour les nouvelles ca cest toute une autre histoire sur ce site je vois quil y a encore bien des artisant autant professionel que amateur qui aime restaurer a tous niveau nos vielles bete aka nos vieux trial yes trial trial

y'en a y'en a, l'ami jacques à bien raison!!!
le tout c'est de ne pas avoir peur de ses mains!!!
et puis un peu de patience que diable!!!
je ne suis pas du metier, mais j'ai beaucoup ecouté, tapé, ecouté, regardé, corrigé, tapé, limé, ajusté, et puis après que tous les collègues m'aient traité de débile, voila le résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la suite coté post CBTL 250...
si le tire clou n'arrive pas à te satifaire, ouvre et redresse, puis soude... avec un bon soudeur tig dans ton entourage, tout deviens plus simple, et ça sera peut etre plus facile à trouvé qu'un bon ( ancien ) carrossier!

zobcd83

Message  big lebowski le Lun 23 Jan - 20:17

Bo boulot!!

big lebowski

Message  jacquesletrialeux le Lun 23 Jan - 22:33

super le reservoir home made racing factory trial trial

jacquesletrialeux

Message  nico le Lun 23 Jan - 22:44

un ami m'a décaboser le reservoir mon 350 DR bien enfoncé avec des embouts de gonflage a la basse destiné aux pots d 'echapement de cross qu'il a adapté pour mon reservoir! Résultat nickel Smile mais je n'ai pas de mode d emploi exact, dsl!

nico

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:23

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut