AVANT L'INFARCTUS MASSIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AVANT L'INFARCTUS MASSIF

Message  BB le Dim 13 Nov - 22:18

Bonsoir, Je n'arrive pas à extraire la bague en bronze servant de guide de l'axe de kick de ma cota 200. En fait l'épaulement était fortement endommagé et de ce fait l'appui de l'axe n'était pas top. Bref, j'aimerais trouver un moyen de chasser cette satanée baque sans ouvrir les 2 carters centraux. (de toute façon, je sais pas le faire)... Y aurait-il un fin limier qui pourrait m'aider avant que je prenne RDV chez le cardio. Un copain (c'est le seul que j'ai) me conseille de fileter la bague ce qui pourrait permettre de l'extrait sans la pousser dans la boîte.
Merci encore pour votre aide, à défaut RDV au cimetière... BB

BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: AVANT L'INFARCTUS MASSIF

Message  jacquesletrialeux le Lun 14 Nov - 1:19

avec heat -gun pardon un decapeur thermique si tu en a pas un sechoir a cheveux peut fait laffaire tu chauffe la bague de bronze elle va se dilater attention de ne lenvoyer dans la boite avec un boulon legerement plus gros tu va faire comme une vis tu vas le incerer dedand et tu tracke vers toi la bague va tourner sur le contour avec une pince tu tire tranquillement vers toi et elle devrait sortir avec pas trop de probleme avec un tap sa marche aussi comme ton copain te sugerrait faut que tu chauffe pour dilater jespere que tu comprends le proceder pour lextrere cette bague trial trial

jacquesletrialeux

Message  BB le Lun 14 Nov - 20:51

Je prends note de tes précieux conseils. Merci encore. BB

BB

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut