LOTERIE DU FORUM "TRIAL EN ANCIENNE" DE FIN D'ANNEE 2011

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LOTERIE DU FORUM "TRIAL EN ANCIENNE" DE FIN D'ANNEE 2011

Message  ghismo le Lun 2 Jan - 12:27

polo15 a écrit:le *6*, mon chiffre porte-bonheur qui se vérifie une fois de plus.
Le LOT *46*, un très beau département limitrophe du Cantal.
Alors là, c'est un superbe cadeau.
Comme il est prévu une sortie rando-trial sur deux jours au printemps avec Ghismo, je pense que cette belle bouteille sera la bienvenue (avec modération bien-sûr Smile ) lors d'un casse-croûte.
Merci encore. bounce

elle sera même très bienvenue, d'abord pour nous désaltérer après des heures au guidon de nos motos, ensuite elle accompagnera jambon, saucisson et fromage, enfin le bruit du bouchon retiré d'un geste sec et vigoureux éloignera les loups et autres animaux à grandes dents qui auraient l'intention de faire de deux randonneurs leur casse croute du soir.
Et si d'aventure nous sommes perdus au fond des bois elle nous permettra d'espérer être retrouvé vivant un jour, nous la boirons en pensant au forum et en bénissant le donateur de cette bouteille qui nous aura, par son geste généreux, aidé à survivre dans la jungle du cantal.

ghismo

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTERIE DU FORUM "TRIAL EN ANCIENNE" DE FIN D'ANNEE 2011

Message  sanchez le Mar 3 Jan - 21:42

Salut , bravo à notre gagnant cantalou Very Happy J'espère que ce breuvage vous sauvera d'une déshydratation dominicale drunken lors d'une de vos rencontre dans la " jungle " . cheers

sanchez

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut