HONDA TLR 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HONDA TLR 250

Message  RICARDO (Admin) le Dim 16 Mai - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par RICARDO (Admin) le Dim 16 Mai - 21:39, édité 1 fois

RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 10289
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Montpellier

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  boubou family le Dim 16 Mai - 19:25

Heu!!!! c'est une TLR, Monsieur et pas une RTL No , non pas la tête, j'ai pas fais expert Embarassed . Je crois même quelle appartient à un anglais. Rolling Eyes

boubou family

Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 62
Localisation : ILE DE FRANCE

http://boubou-family.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  RICARDO (Admin) le Dim 16 Mai - 21:41

pierrot le fou a écrit:Heu!!!! c'est une TLR, Monsieur et pas une RTL

Heu ! oui tongue RTL c'est la radio ! Laughing Ah ! ces artistes, même en trial ils se croient à la radio ! lol!

RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 10289
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Montpellier

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  boubou family le Jeu 20 Mai - 21:48

pierrot le fou a écrit:Heu!!!! c'est une TLR, Monsieur et pas une RTL No , non pas la tête, j'ai pas fais expert Embarassed . Je crois même quelle appartient à un anglais. Rolling Eyes

Cette jolie TLR appartient à Nigel Greenwood, voir sur TODOTRIAL.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

boubou family

Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 62
Localisation : ILE DE FRANCE

http://boubou-family.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  RICARDO (Admin) le Jeu 20 Mai - 22:02

Merci Pierrot !
C'est vraiment une merveille cette moto, un p'tit bijou ! Wink

RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 10289
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Montpellier

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  Vincent le Jeu 20 Mai - 22:57

RICARDO (Admin) a écrit:[...]
C'est vraiment une merveille cette moto, un p'tit bijou ! Wink
Oui, état "plus que neuf" !
Personnellement je me passerais volontiers des autocollants de marques et je préfèrre un rendu plus "mat" au "brillant presque miroir", mais chacun ses goûts...Rolling Eyes Wink

Vincent

Messages : 312
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  Jackrider le Jeu 20 Mai - 23:01

Ricardo: C'est vraiment une merveille cette moto, un p'tit bijou !

A mon avis tout simplement WOW ! Une des plus belle realisation que j'ai vu a ce jour ( a part mon TY lol! )

Tout simplement super !

A+

Jackrider

Messages : 2549
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 62
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  RICARDO (Admin) le Jeu 20 Mai - 23:03

Autocollants de marques, je veux bien, mais moi qui aime bien bichonner ma bécane, le brillant ne me dérange pas ! Very Happy

RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 10289
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Montpellier

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  chriscool le Ven 21 Mai - 13:27

C'est vrai que les autocollants HONDA cachent un peu les MICHELIN c'est dommage geek
comment ça chauvin scratch bin quoi je suis de CLERMONT FERRAND et alors.

chriscool

Messages : 2266
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 51
Localisation : LA GARDE ADHEMAR (DROME)

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  RICARDO (Admin) le Ven 21 Mai - 14:05

Si ça se trouve, il a les autocollants Michelin et il est monté en Mitas ! Laughing

RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 10289
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Montpellier

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  SJP le Jeu 27 Mar - 11:32

Une modif, pour repositionner les repose pieds , sans toucher au cadre. Rolling Eyes 
Vue sur le Net:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SJP

Messages : 3065
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  le façadier le Jeu 27 Mar - 13:08

pas con pour les big foot Very Happy

le façadier

Messages : 590
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : loire

http://trialzone42.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  panerai le Jeu 27 Mar - 16:35

Zêtes sur que les reculer c'est une bonne idée ça ?


Le douteur.

panerai

Messages : 561
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 46
Localisation : dans le 28 à ras du 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  SJP le Jeu 27 Mar - 17:25

oui, ICI c'est vraiment vraiment reculé: ils sont au niveau du pneu....  Evil or Very Mad  
Après je crois que c'est aussi un question de gout, d'habitude et de niveau: pour bien rouler il faut de sentir bien sur la moto......  Very Happy  Very Happy ce qui est bien en trial, c'est que rien n'est vraiment établi (contrairement à la vitesse par ex) il n'y a qu'a voir les motos actuelles, certains misent sur le poid à l'avant (OSSA), d'autres au centre (Gas Gas), d'autres à l'arrière (Sherco) et d'autres sur des motos Lourdes (Montesa)....  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  
En anciennes en général au debut on veut les RP à l'arrière pour alleger l'avant.....MAIS après lorsque les marches croissent on les remets vite vers l'avant  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Jp

SJP

Messages : 3065
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  Goldid le Jeu 27 Mar - 19:17

Moi, j'aurais peur de la casser  Embarassed  Embarassed

Goldid

Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  le façadier le Jeu 27 Mar - 20:46

tout est une histoire de rescenti,
ici c'est une TLR et pour en avoir une,perso,je trouve qu'elle grippe fort et des fois presque trop et l'avant arrive facilement a se dresser dans les grimpettes ardues  Laughing  Laughing 
donc avec le résé d'origine qui alourdi pas mal l'avant,je n'aurais aucun intérêt à avoir les calles pieds en arrière.par contre je vois qu'ils sont bien plus bas que l'origine et ça ,ça doit être pas mal du tout car je trouve que la position d'origine est un peu haute,on doit mieux sentir l'équilibre de cette merveille.seule condition ;faire confience à son montage ,autrement adieu les amourettes  Laughing  Laughing

le façadier

Messages : 590
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : loire

http://trialzone42.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  phil6331 le Jeu 27 Mar - 22:32

Perso, je trouve la position correcte, le défaut majeur de cette machine est un mauvais étagement de la boite......

phil6331

Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  panerai le Jeu 27 Mar - 22:37

Sur mon cadre à la con (en cours de fab'..) je les descends d'une vache, entre une meule moderne et une vieillerie il y a presque 70 mm de diff, écart entre la prise en main du guidon et les r'poses pompes.
Le mal être sur la brêle ainsi que le mal au dos qui va avec doit venir en grande partie de cette bizarrerie, les tongs qui ont pondus ma vieillerie devaient être des gnomes.


Kcnarf.


Dernière édition par panerai le Ven 28 Mar - 7:50, édité 1 fois

panerai

Messages : 561
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 46
Localisation : dans le 28 à ras du 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  SJP le Jeu 27 Mar - 23:53

Oui Franck, c'était comme une mode dans les 80's de monter les RP et mettre des guidons plats.......
Pour améliorer la position on peut aussi changer la position du guidon en modifiant ou changeant le T superieur: modification souvent avec moins de consequences nuisibles sur le pilotage..car on y applique moins de poids et contraintes que sur les RP..
Ex cette Honda TLR....les RP sont trop hauts, je crois qu'il faut les baisser de 2-3cms: mais les reculer de 4-5 cms commte sur la photo?????? Dans ce sens antero-posterieur il faut, je crois, tenir compte de la position de l'axe de la roue arriere, position du guidon, position de la roue AV (fourche) Mais aussi de la position du moteur et surtout de l'axe du Bras.Os........dans le cas de la Honda Tlr, le moteur étant assez court, cet axe est assez avançé, les RP d'origine sont pas mal en arriere de cet axe BO: donc si pour ce retrouver avec une position plus moderne et plus comode on les recule encorre plus (un peu comme sur la tof) on cré un superbe bras de levier, car on est tres en arriere de cet axe, des qu'on applique du poids sur les RP on deleste l'avant.....TROP surrement....moto qui devient tres instable avec un train avant incontrolable lors des  mouvements du pilote sur sa moto.......placer le guidon plus en avant sur un T modifié, permet de retrouver une position plus moderne sans avoir ces problèmes: reactions plus neutres..
Juste un avis personnel

SJP

Messages : 3065
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

tlr bleue

Message  pif87 le Mer 21 Mai - 22:34

oui elle est belle c  pro
les RP sont plus en arrière sur la Honda que sur la ty , je vais modifier ceux de ma TY avec un kit sneezy
j'adore le tube échappement  je vais en commander un et un GB avant et un feu TY sur l’arrière
si la greffe veux bien prendre
et la mienne sera bien plus belle dans mon cœur !!!!

pif87

Messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : 87/19

Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA TLR 250

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:01


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum