kroo???????????

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: kroo???????????

Message  sanchez le Lun 6 Fév - 11:51

Salut Raymond , c'est une expression pour dire qu'un moteur est violent et peu coupleux . Difficile à doser , un peu le style d'un moteur de moto-cross . Tu ouvre et tu décole.

sanchez

Revenir en haut Aller en bas

KROO???????????

Message  SJP le Lun 6 Fév - 12:35

Les gars vous avez de fins palais.Le problème de ce modèle, a part son lock des années 90, c'est qu'elle est entre deux eaux: elle est vieille et pas ancienne (elle ne le sera jamais?).A part le BETA TECHNO les autres de son époque ont le même problème, en plus elles vieillissent mal. Niveau moteur elle est un peu brusque, elle demande plus l'embrayage, elle cale plus qu'une ancienne, mais elle reste un VEAU par rapport à une GG RAGA 300 (avec KEIHIN) actuelle.Personnellement je crois qu'elle peut être un moto pour l'entrainement pour ceux qui veulent progresser en franchissement: les marches ne lui font pas peur,bonne suspension et puis en cas de chute pas grave :on repare avec des pieces de recup sinon la benne.Puis pour la traction pareil, dans un terrain gras si tu arrive à l'exploiter tu seras bon avec les anciennes.
Ça reste donc une vraie moto de trial avec des defauts, mais bon.En trial en anciennes on en voit des merdes et souvent se sont des machines improbables (jamais existées) qui ont demandé 300 heures de travail ( le plaisir est là) et qui ne marcheront jamais correctement :elles ont la bonne excuse d'être anciennes.Question de gout : et là tout le monde est libre biensur..............

SJP

Message  JMD le Lun 6 Fév - 13:33

houé ! mais aprés tous finalement, il faut se dire que les motos que l'on rejettent aujourdhui seront peut etre trés recherchées demain ,alors faut t'il pas prendre un peut de recul sur les choses ? c'est vrais qu'aujoudhui je n'en voudrais pas mais plus tard ,je ne peut pas le dire !,elles font partes de l'histoire du trial ,elle est vive ,mais elle a était conçue pour des zones moderne vous pensez pas ?
amitié
JMD

JMD

Message  trial07 le Lun 6 Fév - 17:41

un moteur on /off est un moteur sans progressivité , c'est du tout ou rien ,souple en bas mais tres creux ;en haut c'est un avion de chasse ; comportement moderne

trial07

Message  JMD le Lun 6 Fév - 17:53

et en plus le JP et trés capable de nous y foutre 2 amortos dans quelques années avec un
bourin de KT et la faire revivre lol! lol!

JMD

Message  trial07 le Lun 6 Fév - 18:09

Tiens ,en voila une bonne idée, merci mon Jean Marc cheri ,que serais je sans toi
au fait ,on t'as pas trop vu samedi , t'avais oublier tes charentaises?????????????

trial07

Message  JMD le Lun 6 Fév - 20:25

non mon poulet,j'ai fait l'ours au fond de ma grotte, Sleep ça caillé vraiment trop,
et en plus
serge devait porter la saucisse a roifieux, j'en et bouffer toute la semaine midi et soir
celle que vous m'avait fait cuire et que vous n'avait méme pas touchés Evil or Very Mad
du coup je peut plu la voir pale
amitié
JMD

JMD

saucisse

Message  raymond26 le Lun 6 Fév - 20:29

jean marc, j'ai mangé de la caillette, saucisse d'herbe, de couane, des duos pendant un mois, maintenant, j'irais bien me mettre au vert avec diana, la stagiaire de ricardo.........bouffer moins gras quoi......................................

raymond26

Message  goupi le Lun 6 Fév - 20:41

Pour connaitre le on/off il faut essayer un RC de chez Fantic (année 80) ça prend 10500 tr/mn
et ce n'est que du bonheur...
Le souci c'est qu'il on mit un peu trop de punch aux trial aussi mais, c'est une conduite à part et c'est tout...moi j'aime. Very Happy

goupi

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:26

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut