Choix d'une ancienne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Choix d'une ancienne

Message  my-BSA le Ven 27 Avr - 18:54

je te conseil d,aller voir la une 125 tlr nickel ou une cota 248 trés propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu va sur la collone de droit tu point avant 1986 tu descend toujour sur la méme colone a nouveaux tu point sur trial
oui je sais el sont en belgique quand je compare les prix de chez vous ca vau peux étre la peine de faire le déplacement scratch

my-BSA

Revenir en haut Aller en bas

Message  titou34000 le Ven 27 Avr - 19:10

Salut mkf66,le prix le plus censé pour cette Honda 125 tlr serait à mon avis entre 1200 et 1500 €.Pa plus.Le propriétaire est vraiment trop gourmand.Ciao et à +.

titou34000

Message  Marco 13 le Ven 27 Avr - 21:05

my-BSA a écrit:je te conseil d,aller voir la une 125 tlr nickel ou une cota 248 trés propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu va sur la collone de droit tu point avant 1986 tu descend toujour sur la méme colone a nouveaux tu point sur trial
oui je sais el sont en belgique quand je compare les prix de chez vous ca vau peux étre la peine de faire le déplacement scratch

Salut my-BSA , merci pour ton aide , la rouge , c'est celle dont j'ai parlé , quand je l'ai contacté , elle était dispo mais quelque jour après il l'a vendu .
Elle était nikel avec ces papier et complete . Apres pour le prix , il y en avais une superbe aussi il y moins d'un mois dans le sud ouest à 1600 euros et je pense que le prix était assez corrct .
A . bientot

Marco 13

Message  my-BSA le Ven 27 Avr - 22:26

ben la tl il vien de me répondre el ai vendue désoler si ja vais pu te rendre service ca aurai été avec plaisir

my-BSA

Message  Marco 13 le Ven 27 Avr - 23:58

my-BSA a écrit:ben la tl il vien de me répondre el ai vendue désoler si ja vais pu te rendre service ca aurai été avec plaisir

Y a pas de probleme , je te remercie pour ton aide , n'hésites pas à me faire part si tu vois autre chose .

A . Bientot . Marc

Marco 13

125 trial

Message  momo30 le Sam 28 Avr - 0:39

Salut
Bon avant d'aller plus loin il faut que je réponde à JP Santure qui roule lui sur des bécanes "d'hommes" comme il se plait à le dire et nous sur des tondeuses à gazon comme dit Michepied.................................je vous taquine hein, n'y voyez rien de méchant dans mes propos.
Bon pour revenir au sujet, un 125 pour débuter c'est l'idéal EST PAS DANGEREUX !!!!! na c'est dit !!!
C'est moins coupleux, moins puissant mais plus léger plus maniable, parlez-en à Louis66, à Max01 à ceux qui ont des 125, ils vous diront tous la même chose, ça mouline parfois, d'autre fois ça manque de puissance pour arriver en haut mais ces quelques désagréments sont vite oubliés et remplacés par le coté joueur et l'impression de légèrete des 125.
J'ai fait 3 VTC avec le 125 SWM et je me suis autant fait plaisir si pas plus qu'avec la 240 ou le 320 sur des épreuves du STAT.
Quand je dis que pour débuter, un 125 c'est mieux car pour compenser le manque de puissance il te faut chercher l'adhérence autrement ( positionnement, dosage des gaz, façon de piloter, etc.... ) qui à mon avis sont les bases du trial..............................après tu peux aller vers des bécanes plus puissantes mais aussi plus lourdes !!!!!.
Le 125 SWM est pour moi une des meilleure mais malheureusement très difficile à trouver, les fantic sont du même niveau, idem que le TY mais il faut un peu les préparer la cota 123 voir 200 ets bien aussi ainsi que le Bultaco mais très rare en 125.
Et pour finir le TLR tracteur incassable nippon mais qui pour moi manque de caractère ( c'est un avis personnel )
De toutes fàcon et je terminerai là-dessus, bienvenu chez les Trialistes et il n'y a pas de mauvaise moto mais seulement de mauvais pilotes que nous sommes en grand nombre.
A+
momo

momo30

Http://ceven-trial.over-blog.com

Message  Marco 13 le Sam 28 Avr - 15:16

Salut momo , merci pour ta réponse , de toute façon pour moi c'est réglé , j'ai pas le permis moto donc je peux avoir qu'une 125 .
J'ai vu aussi celle ci mais ce n'est pas une bi amortisseur .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mkf66 le Sam 28 Avr - 18:22, édité 1 fois

Marco 13

125

Message  raymond26 le Sam 28 Avr - 15:48

propre ce fantic, a priori d'origine, faut voir..............mais faut voir vite.........

a+

raymond26

Message  Marco 13 le Sam 28 Avr - 18:56

raymond26 a écrit:propre ce fantic, a priori d'origine, faut voir..............mais faut voir vite.........

a+

Tu as raison raymond , parfois il faudrais que je soit plus rapide , ca m'aurais probablement permis de rouler sur une belle bleu demain lol

Marco 13

Message  dave2000 le Sam 28 Avr - 19:04

belle moto ce fantic et avec carte grise en plus!moi j'aime bien ces "vieilles mono"on peux se faire plaisir pour un budget limité!si elle avait été plus près je me serais bien encore laissé tenter! Rolling Eyes

dave2000

Message  robinhood le Sam 28 Avr - 22:49

a+ rob'

robinhood

Message  robinhood le Sam 28 Avr - 23:14

faut pas flâner pour celle ci!
a+ rob

robinhood

Message  Marco 13 le Dim 29 Avr - 10:33

robinhood a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faut pas flâner pour celle ci!
a+ rob

Slt , j'ai deja envoyé un mail et un sms hier soir et j'ai appelé ce matin , la moto est dans un magasin et ils sont fermé pour le we , ils ouvriront mercredi , le gars la vend au premier qui lui paye mais veux que de l'espece , il y a 280 km de chez moi , je peux pas lui porté l'argent et retourner faire encore 280 km pour recuperer la moto !! j'ai vraiment la poisse !!!

Marco 13

Message  Marco 13 le Dim 29 Avr - 11:30

raymond26 a écrit:propre ce fantic, a priori d'origine, faut voir..............mais faut voir vite.........

a+

J'ai reçu les photos par mail , je trouve que la fourche est bien marquée !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marco 13

Message  willfreerider le Dim 29 Avr - 12:21

je pense plus que c'est des traces d'huile du à une usure des spy !

willfreerider

Message  dave2000 le Dim 29 Avr - 21:50

+1 ca ressemble plus a une légere fuites d'huile des spys qu'a des tubes marqués!
par contre le kit chaine a l'air récent!

dave2000

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:34

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut