ty 250 type 59N

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Re: ty 250 type 59N

Message  big lebowski le Sam 11 Aoû - 13:22

Bon alors Will,le gars qui en a besoin,habite aniane,a coté de ta grand mere je crois!!!(c toi qui me l'a dit!)

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Re: ty 250 type 59N

Message  willfreerider le Sam 11 Aoû - 14:08

okay je l'appelerai ce soir alors !

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Re: ty 250 type 59N

Message  willfreerider le Mar 14 Aoû - 22:17

Affaire règle je viens de démonter le cdi de 59n et lui pose demain matin dans sa boîte au lettre !

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Re: ty 250 type 59N

Message  burgat le Mar 2 Oct - 15:04

Un copain à moi vient d'acheter une 59N (je sais elle a 2 ammorto) et nous sommes à la recherche de quelques pièces.
Savez vous ou je peux m'adresser ? site ? magasin ?
Garde boue av et ar
mousse de filtre
cable d'embrayage
silencieux

Merci

burgat

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Re: ty 250 type 59N

Message  big lebowski le Mar 2 Oct - 17:05

hello
et bien chez BMZ ou mieux france trial classic,ya tout...plus chez YAM! pour les cables ,prend du yamaha origine,pas du Venhill,c de la daube ...chez les britons , ya aussi bcp de matos..

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Re: ty 250 type 59N

Message  willfreerider le Mar 2 Oct - 19:34

perso j'ai pris chez tytrials.co.uk

par contre quelqu'un sait ou je pourrai faire realeser mon cylindre dans l'herault et acheter un piston neuf ?

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Re: ty 250 type 59N

Message  goupi le Mar 2 Oct - 20:07

Je rebondis sur le premier post de Raymond du mois de mars....
et si tu changeais plutôt....... maman...... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Attention elle est derrière.....!!!!!!!!

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Re: ty 250 type 59N

Message  burgat le Mar 2 Oct - 20:09

ok merci je vais regarder

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Re: ty 250 type 59N

Message  big lebowski le Mer 3 Oct - 16:03

là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


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Re: ty 250 type 59N

Message  burgat le Lun 22 Oct - 10:12

Problème d'embrayage sur une 59 N
l'embrayage est très très brutale genre ON OFF et il colle.
Est ce que en changeant les disques et les ressorts ca ira mieux ou est ce qu'il y a une autre combine ?

burgat

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Re: ty 250 type 59N

Message  BB le Lun 22 Oct - 21:51

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Bonsoir, je cîte l'article paru dans MOTO VERTE N°146 de juin 1986.
Embrayage : " C'est au goût de chacun, Burg' et Schreiber n'y touchent pas. Faut dire que pour leur pilotage, les embrayages sont toujours trop progressifs, vu qu'ils s'en servent un peu comme d'une seconde poignée de gaz. D'origine il est déjà très doux. Pour ceux qui trouvent que c'est encore insuffisant, ils ont toujours la possibilité de rallonger la biellette d'un centimètre."

Concernant le problème d'embrayage qui "colle" peut-être, il faudrait essayer d'utiliser de la DEXTRON ?
Très honoré de répondre à son excellence GILLES BURGAT. BB

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Re: ty 250 type 59N

Message  willfreerider le Lun 22 Oct - 21:54

Slt bb je veux bien l'article complet si c'est possible

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Re: ty 250 type 59N

Message  burgat le Mar 23 Oct - 7:35

merci pour ta réponse. Je ne me souviens pas de cet article.
Est ce que changer les disques peut améliorer le coté ON OFF de l'embrayage ?

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Re: ty 250 type 59N

Message  big lebowski le Mar 23 Oct - 9:23

SALUT
oui ,si ils sont "malades"! la dexron peut ameliorer aussi, ou de la motul gear box ou aussi,j'ai essayé,total 5-40moteur essence,...
GP

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Re: ty 250 type 59N

Message  burgat le Mar 23 Oct - 9:27

ok merci on va essayer

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Re: ty 250 type 59N

Message  big lebowski le Mar 23 Oct - 13:29

attention,:j'ai essayé la total sur des disques de SWM,ça convient pas...la marque vedette en europe pour les disques serait(etait?) Surflux...sur du japonais (ou scorpa sy) c du japonais,SAUF si tu montes de la piece de rechange non japonaise...(un avis:mets du YAM origine!)

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Re: ty 250 type 59N

Message  zobcd83 le Mar 23 Oct - 20:08

salut a tous, pour le coté on/off de l'embrayage, outres le changement d'huile et de disques, il faut aussi regarder si la cloche d'embayage c'est pas marquée dans les creneaux.
si la moto a servi a zoner dur, les disques garnis ont tendance a mater les creneaux et cette deformation empeche le bon coulissement des dits disques = embrayage sec, et qui colle meme avec des disques neufs et une bonne huile.
sinon, gilles, je suis en haute savoie en semaine 44, vers annemasse.
je connais pas mal les 59N.

zobcd83

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Re: ty 250 type 59N

Message  BB le Mar 23 Oct - 21:28

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Message  BB le Mar 23 Oct - 21:30

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Message  BB le Mar 23 Oct - 21:31

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Re: ty 250 type 59N

Message  willfreerider le Mar 23 Oct - 21:32

merci a toi bb

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Re: ty 250 type 59N

Message  BB le Mar 23 Oct - 21:39

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Désolé, il manquait la prépa ultime... bb

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super bb!!!

Message  zobcd83 le Mer 24 Oct - 22:55

merci c'est super de publier cet article, je ne l'avais plus sous la mains, mais j'ai mis en application la totale sur plusieurs machines, et ça marche vraiment bien!
a plus
z

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Re: ty 250 type 59N

Message  sergei le Lun 25 Avr - 22:37

Bonjour,
je possède une 59n que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement. Elle démarre très bien, mais donne des accoups lorsque je coupe les gaz, limite insupportable. J'en suis amené à debrayer dans les descentes...
Le moteur est pourtant refait à neuf, realese en 69, échappement tout propre et silencieux shirt, pas de prise d'air. J'ai changé le teikei pour un mikuni neuf (France trial classic), mais le problème est toujours là. ..
auriez vous une idée ?
Merci par avance
sergei

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Re: ty 250 type 59N

Message  big lebowski le Mar 26 Avr - 8:06

si le cylindre a été bien realesé (jeu inferieur à 0.05) et qu'elle claque encore,il faut regarder si le conduit du gilcleur de ralenti et le conduit de "" l'anticipateur" sont propres,à la loupe!!! cherchez ps l'anticipateur sur un carbu non japonais,en europe ils connaissent pas!!et controler la couleur de la bougie....
Ensuite, il faut retoucher le squish de la culasse; je l'ai fait recemment:montage au tour  et augmentation legere de l'angle...

big lebowski

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