Amortisseur betor choix...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Amortisseur betor choix...

Message  pec le Ven 1 Juin - 22:27

mon frere et moi on a des betors alu acheté chez bmz et sneezy sur nos honda tlr 125,180,ET 250 tlr ....pour l'instant pas de fuite et efficacité correct. les magical sur ma bultaco 350 on plus de 6 ans et pas de probleme!! j'ai eu des betor gaz sur une swm qui on fuit des la 2ieme sortie!!! les sébac sont de vrai saloperies ..........

pec

Revenir en haut Aller en bas

Message  Stou le Sam 2 Juin - 2:26

Moi sur ma TY j'ai des Betor noir acheté en 2011. J'ai fait toute la saison l'an passé et aucune fuite jusqu'à maintenant.

Stou

http://www.stoudesign.com

Message  philtrial le Dim 24 Juin - 8:51

philtrial a écrit:Bonjour à tous,

Je suis au niveau du choix des amortisseurs pour ma 125 et pour ma 350 sherpa.
On me propose:

-des 360mm à la place des 340mm pour la 350 sherpa avec des 50lbs en ressort car je suis "lourd"

-des 340mm pour la 125 avec des ressorts de 40lbs car ma femme l'est moins.

Au choix qu'avez vous pris et quels sont vos opinions sur le sujet.

Pour la 125 et pourquoi pas pour la 350

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Pour la 350 plus performante et pourquoi pas pour la 125

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Qui aurait commandé les seconds en alu sur internet directement en espagne? car la différence de prix est énorme, elle l'est également pour les premiers.
Sachant qu'il me faut acheter 2 paires d'amortisseurs, je regarde le total.
Dons vos avis et informations me seront utiles au point de vue qualité (rapport qualité prix)

Pour infos les plus simples sont en moyenne à 189 euros chez nous et 110 euros en espagne, les alus sont à 240 euros environ chez nous et 140 euros en espagne.
Il faut ajouter environ 45 euros de frais de port pour 2 paires d'amortisseurs (espagne), ce qui fait un total même avec le port encore bien inférieur (et même avec une remise chez nos fournisseurs habituels).

Merci de votre réponse.
Cordialement
Philtrial

Bonjour,

J'ai donc fait le choix ci dessus, on verra bien et je vous donnerai par la suite mes impressions.

Cordialement
Philtrial

philtrial

Message  JBcouik le Sam 9 Aoû - 22:52

alors  d origine sur la 125 j ai des marzochi 320mm je pense passer a 360mm pour compenser la nouvelle taille de roue et de pneu et mon poid 92
Qu en pensez vous?
et toutes ces fuites sur les Betor? c en est ou?
Dois je acheter des Betor Finalement et chez qui le moins cher ?
ils sont bien en diam d axe de 12mm?ou ca a changer?
quel meilleur rapport qualite prix,Il y a plusieurs model chez betor?

JBcouik

Message  ponthier le Dim 10 Aoû - 1:04

betor Espagne pour mon pote et moi                                                                                  betor  gaz alu pour sa sherpa=pas de fuite mais ressorts rouillés en a peine un an
betor gaz noir pour ma swm puis sry 4T =pas de fuite mais fonctionnement tres moyen
avis mitigés pour nous deux (perso,je n'en racheterai pas)
ps: en dehors de la difference de prix (assez importante) j'imagine mal deux fabrications différentes entre l'Espagne et l'Angleterre ou la France!!! peut etre  un demontage/remontage plus soigné hors Espagne,mais ça me parait plutôt alleatoire ou alors des gros frais de douanes repercutés sur les produits hors Espagne ,ce qui me parait plus plausible...
re ps :sur la SWM j'ai monté,depuis, une paire de marzzochi simples (sans bombonne ni gaz),le resultat est sans commune mesure:ma SWM est transfigurée... donte acte...

ponthier

Message  big lebowski le Dim 10 Aoû - 8:10

salut Ponthier
Où as tu trouvé tes Marzzo? ce sont des modeles  montés sur les fantic et autres italiennes?
Big.

big lebowski

Message  ponthier le Mar 12 Aoû - 9:38

occas LBC!! 50 euros....
j'ai juste vidangé avec de la w5,pour etre tranquille,le spi était nickel ;ils fonctionnent tres bien (nettement plus agreable que les betors,de toute façon..);entièrement démontables.
la provenance? le gars m'avait dit qu'ils etaient montés sur une cota 247;d'origine,je ne pense pas;
 ils sont plus fins que les betors ,du corp et du ressort (diametre 42mm ,fil 5,8 ;dommage,je n'arrive plus a mettre des photos avec servimg,ça marque tjrs "site inaccessible") tres simples de conception,voir basiques ,légers ,reglage ressort:3 crans..
en fait ils sont,visuellement comme les marzzo d'origine de ma fantic 125 (modele 1979 type TX 250)
,avec la "collerette de reglage "ressort "pleine" (les origines ont la collerette crantée avec 3 positions "apparentes" (faudrait vraiment que je puisse envoyer des photos!...)
sachant que la finalité est de monter une paire de magicals,quand j'aurai les sous!!

ponthier

Message  ponthier le Mar 12 Aoû - 9:55

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=114&u=17270519][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
]tiens! ça marche comme ça..donc,vu l'amorto et la fameuse collerette "pleine"

ponthier

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:27

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut