transport pour info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transport pour info

Message  raymond26 le Jeu 26 Avr - 19:59

Salut

j'ai trouve une boite qui transporte uniquement des motos. pour moi le cout d'un transport 585 kms aller + 585 retour, moto prise au domiciele du vendeur et livré devant ma porte = 216 euros ttc. je sais pas si c'est cher?

si vous trouvez que c'est correct et que vous souhaitez les coordonnées, ce sera avec plaisir. le delai pour que la brele arrive sur votre pelouse est de 15 jours maxi

Dernière édition par raymond26 le Jeu 26 Avr - 20:09, édité 1 fois

raymond26

Revenir en haut Aller en bas

Re: transport pour info

Message  louis 66 le Jeu 26 Avr - 20:08

je trouve le prix correct Wink

louis 66

Message  Marco 13 le Jeu 26 Avr - 23:26

Je trouve que c'est pas très cher , le trajet est presque de 1200 km , faut compter environ 80 euro de carburant + peage autoroute + 1 journée de perdu + fatigue et risque de radar accident panne etc etc donc au final c'est plutot un bon plan .
Le seul hic , c'est que tu voit la moto que quand elle arrive , faut donc etre sur de ce qu on a acheté .
Je veux bien les coordonnées .
Merci raymond .

Dernière édition par mkf66 le Ven 27 Avr - 0:15, édité 1 fois

Marco 13

Message  Pedraforca le Jeu 26 Avr - 23:41

Hors de prix...

J'ai fait venir de Madrid à Barcelone (650km) une Cota 49 par un transporteur espagnol et cela m'a couté 50€ livraison à domicile comprise et ce en 48h00. Et je ne parle pas d'un petit transporteur mais d'une grande entreprise nationale.

Ceci dit c'est vrai qu'en France il est très compliqué de faire transporter une moto, tous les transporteurs se défilent alors certains en profitent. Pour avoir été transitaire dans une autre vie je sais de quoi je parle...

Pedraforca

Message  Marco 13 le Ven 27 Avr - 0:14

Pedraforca a écrit:Hors de prix...

J'ai fait venir de Madrid à Barcelone (650km) une Cota 49 par un transporteur espagnol et cela m'a couté 50€ livraison à domicile comprise et ce en 48h00. Et je ne parle pas d'un petit transporteur mais d'une grande entreprise nationale.

Ceci dit c'est vrai qu'en France il est très compliqué de faire transporter une moto, tous les transporteurs se défilent alors certains en profitent. Pour avoir été transitaire dans une autre vie je sais de quoi je parle...

C'est presque incroyable ! 50 euros !! c'est cadeau à ce prix faut pas hésiter !!
est t'il possible de faire venir d'espagne en france par le même transporteur ?

Marco 13

Message  Pedraforca le Sam 28 Avr - 19:21

Le transporteur est Buytrago. Ils ont un site web. Ils ne font pas l'international me semble-t-il mais ils ont des plateformes dans toute l'Espagne dont une a la Jonquere ou Figueiras. Donc tu peux faire venir la moto jusque la et tu vas la recuperer au plus pres... Quand on les appelle ils disent parfois ne pas travailler pour les particuliers mais ce n'est pas vrai... En general il faut apporter la marchandise a leur depot. Compter en gros 1€ par kilo sur l'Espagne.

Pedraforca

Message  Marco 13 le Sam 28 Avr - 20:14

Pedraforca a écrit:Le transporteur est Buytrago. Ils ont un site web. Ils ne font pas l'international me semble-t-il mais ils ont des plateformes dans toute l'Espagne dont une a la Jonquere ou Figueiras. Donc tu peux faire venir la moto jusque la et tu vas la recuperer au plus pres... Quand on les appelle ils disent parfois ne pas travailler pour les particuliers mais ce n'est pas vrai... En general il faut apporter la marchandise a leur depot. Compter en gros 1€ par kilo sur l'Espagne.

Merci pour tes précision pedraforca , j'ai vu dans un autre poste que tu connais la région 13 , tu y a vecu ?

Marco 13

Message  Pedraforca le Dim 29 Avr - 13:42

Je suis originaire de Cassis... Mais j'ai pas mal bourlingue aussi. Les premiers tours de roues de ma 123 en 80 se sont fait sur le "terrain de cross" (avec de gros guillemets) de Bonneveine a Marseille. En fait a l'emplacement de l'actuel centre commercial.

Pedraforca

Message  Marco 13 le Dim 29 Avr - 20:28

Pedraforca a écrit:Je suis originaire de Cassis... Mais j'ai pas mal bourlingue aussi. Les premiers tours de roues de ma 123 en 80 se sont fait sur le "terrain de cross" (avec de gros guillemets) de Bonneveine a Marseille. En fait a l'emplacement de l'actuel centre commercial.

Ok , je comprend mieu , j'habite à st martin de crau , tu as du certainement y passé car il fut un temps ou la 113 traversait ma commune , c'était avant le contournement par la voie rapide .

Marco 13

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut