Journée de roulage du MCPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée de roulage du MCPV

Message  momo30 le Dim 27 Mai - 23:29

Désormais, chaque année, les menbres du Moto club du pays Viganais organisent une journée de roulage pour les adhérents et trialistes de la région.
Nous avions aussi quelques invités "de renom" et ce pour nous conforter dans des choix de zones en vue du ou des trials pour 2013.
Ce qui devait être une promenade de santé a tenu toute ses promesses mais l'interzone comment vous dire................................... un interzone d'homme à la sauce Cévenole avec des paysages à couper le soufle mais qui se méritent.
Cette balade trialisante nous a fait repasser dans des endroits connus et parcourus lors du dernier entrainement de Mars 2012 mais aussi de nouveaux coins qu'on espère vous faire découvrir dans l'avenir ( en fait ceux qui ont découvert le coin ne voulaient plus le quitter , surtour une zone de bucheronnage qui nous a bien fait galérer en fin de journée, histoire de s'achever, je vous dis pas nos gueules !!!!!!).
Voilà une tof du groupe, avec laurent, puis moi qui le remplace ( vous devriez reconnaitre quelques figures de notre petit monde du trial ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous en 2013 à moins que d'ici là on remette le couvert.
Momo.

momo30

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée de roulage du MCPV

Message  RICARDO (Admin) le Dim 27 Mai - 23:40

Oh quelle est belle cette équipe !

Hélas je n'ai pas pu venir et je ne doute pas que vous avez bien du vous régaler dans ce paradis Cévenol !

Vivement le prochain évènement dans ces lieux !

A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Message  Richard34 le Lun 28 Mai - 8:45

salut

je me leve juste !!! je suis rincé... pas de la pluie non plutot de ce petit interzone de bucheronnage Laughing
ce fut un gros imprevu meme laurent qui ouvré le passage à etait surpris Very Happy . pour ce qui est de cette journée dans les cevennes, un tres bon accueil des cevennols, de magnifique paysages à couper le soufle de trés belle zones <a href=\ trés peu de charcuterie à midi lol! une belle et bonne quiche " faite par momo30 avec ses oignons doux <a href=\ " des grillades faite avec amour Very Happy de l'eau et des glaçons Laughing .
Aucune panne ni blesser n'a etait à déplorer. il y avait des vielles bécane SVM , Fantic ,Honda, Yamaha, et aussi des moins vielles GasGas, Beta et un fantic 305.
quelque zone ce sont décidé fermement pour 2013 notament celle des dunes " enfin !!! juste dérriere. ... lol!
Merci à nos hôtes pour cette belle journée.

Richard

Richard34

http://www.sicma-informatique.fr

Message  PHIL348 le Lun 28 Mai - 9:17

salut

super journée hier, avec au programme, des sentiers , en montée, en descente, dans des ruisseaux, dans une coupe de bois ( mais là les arbres étaient couchés, histoire de voir en fin de journée ceux à qui il restait quelles forces)
et bien sur comme on est monté, on a admiré les paysages cévenols qui sont magnifiques au printemps
pour terminer un grand merci à toute l'équipe du MCPV (Didier, Gilles, Laurent, Bruno, Richard et à ceux que j'oublie) pour leur gentillesse et leur accueil
a+

Philip

PHIL348

Message  domty le Lun 28 Mai - 9:36

momo30 a écrit:Ce qui devait être une promenade de santé a tenu toute ses promesses mais l'interzone comment vous dire................................... un interzone d'homme à la sauce Cévenole avec des paysages à couper le soufle mais qui se méritent.
Ha bon, vous avez vu l'interzone, vous Question Parce que moi, je n'ai vu qu'une trés, trés longue zone...... affraid
Plaisenterie mise à part, un grand merci à tous pour l'accueil, les paysages et la bonne humeur générée par l'équipe du MCPV......Cette journée fut un grand moment de plaisir, même si ce matin, quelques tiraillements se font sentir. La séance de jardinage dans la coupe de bois a laissé des traces..... pale pale
Et quel terrain de jeu Exclamation Encore merci....

Dominique

domty

Message  JMD le Lun 28 Mai - 9:50

ah mais,je me disait aussi ,comment se fait t'il que le dom ne soit pas de là partie?
finalement, en regardant bien caché dérriere momo qui se trouve perché sur un truc d'une autre époque ,le domi au fond avec ses bretelles rose Laughing
amitié
jmd

JMD

Message  pec le Lun 28 Mai - 14:59

merçi,au cévenol pour la magnifique ballade et leur acceuil chaleureux. les trois vauclusiens sont repartis rinçé mais heureux!!!vivement le trial du vigan

pec

Message  Richard34 le Lun 28 Mai - 18:46

pec a écrit:merçi,au cévenol pour la magnifique ballade et leur acceuil chaleureux. les trois vauclusiens sont repartis rinçé mais heureux!!!vivement le trial du vigan

Merci aussi à vous d'etre venu de si loin on à passé à vos coté une belle journée <a href=\

Richard

Richard34

http://www.sicma-informatique.fr

Message  domty le Lun 28 Mai - 19:27

Quelques photos de cette belle sortie....
Ceux qui ont réussi à monter redescendent aider......

Une petite pause, pour souffler et admirer le paysage....

Dans les genets......

Momo.....

Phil...

Didier, qui se verrait bien sur une ancienne....

Jean Claude....

Ces deux là chercheraient des poils sur un oeuf.......

Aprés la traversée de la coupe de bois, quelques vitamines......

Dominique.

domty

Message  estivareilles le Lun 28 Mai - 19:51

salut
C'est pas bien de nous faire languire !!! Sad Sad
james

estivareilles

http://lacigale.3d.free.fr/

Message  sanchez le Mar 29 Mai - 12:57

C'est beau une SWM dans les genets !
Par contre pas un seul litre d'eau dans la glacière drunken Bande de sac à molle. tongue

sanchez

Solidarité

Message  momo30 le Mar 29 Mai - 14:12

Salut Sancho,
On n'est pas uniquement solidaires avec les clubs "qui prennent l'eau, c'est de l'humour" mais aussi avec la profession viticole...........et de préférence régionale.
Blagues à part, il y avait de l'eau aussi mais avec une rosette un canon de rouge ou de rosé bien frais c'est quand même mieux.
On a même eu des glaçons qui nous sont tombés du ciel en toute fin de journée ( heureusement que notre virée était terminée, mais pour l'apéro ça tombait bien ).
A bientôt dans nos montagnes
Momo

momo30

macin d'une autre époque

Message  momo30 le Mar 29 Mai - 14:33

Jean Marc,
Je te rassures, j'étais sur la 200 gas gas de laurent qui prenait la photo, si tu regardes bien la swoum est juste derrière.
En revanche l'aprem j'ai roulé sur ma 200 JTX car j'avais cassé la pate du flasque de frein avant sur la swm sur un freinage tendu et plus que tendu car ici c'es tpas trop le plat pays.
Dans l'aprem, je peux te dire que le petit siège de la SWM m'a manqué car sur ces bécanes modernes, on ne peut jamais posser les fesses.
A+
Momo

momo30

Message  estivareilles le Mar 29 Mai - 16:31

Salut
Faites comme moi ca gene pas du tout,par la suite j'ai prevu de coller du velcro pour eventuellement l'enlever facilement !
james

estivareilles

http://lacigale.3d.free.fr/

Message  MAX001 le Mar 29 Mai - 18:18

Salut à tous

Toutes ces photos m'ont mis l 'eau à la bouche. Surtout celle de la glacière...Mais bon pour le moment c'est interdit. No

En tout cas vous avez du bien vous marrez. et bien arrosé le repas de midi drunken Very Happy Je vois que Momo est reparti l'après midi la gas. Malin le Momo, il a pensé que,comme la couleur était identique à celle de la swoum, Personne allait s'en apercevoir.
Heureusement que Jean Marc surveille

Ton idée m'inspire bien Estivareille, j'ai également une GAs et comme Momo j'aime bien posé un bout de fesse pour me reposer. ça va occuper mes longues journées

Amicalement

Max

MAX001

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut