4ème Rencontre Amicale de Forum - LA BASTIDE D'ENGRAS - 2012

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 4ème Rencontre Amicale de Forum - LA BASTIDE D'ENGRAS - 2012

Message  Invité le Mer 15 Aoû - 22:32

Bonjour mon ami Ricardo.
Comme dirait notre ami Jean Pierre Santuré je ne sais pas si c’est la canicule ou les vapeurs d’essence mais je sens de la tension dans plusieurs post du forum.
Je pense que tu as du reprendre la cigarette non autorisée… et ca te monte à la tête, hé chef ne vois rien de méchant dans ce que j’écris, et je ne vois pas pourquoi tu es si virulent envers moi…

Petit retour en arrière, souvient toi que le 14 Mars, comme toi aujourd’hui notre ami en commun JMD était heureux de nous faire partagé son projet de trial entrainement a Aurel, beaucoup de post on suivi , l’enthousiasme des membres était palpable pour participer à cette sortie, mais malheureusement pour diverses raisons celle-ci a été annulée, j’avais même fait l’affiche de ce trial entrainement, alors si mes propos on mal été compris par toi , j’ai simplement voulu dire en disant : "Ça m'a l'air pas mal ce projet si il se réalise" c’est que j’espère que ca ne se passera pas comme pour Aurel quand j’ai vu la déception de JMD qui s’est décarcasser pour essayé d’organiser ca .. Alors reste cool relis bien ce que j’écris mon ami. Tu ne devrais pas dire des gros mots sur moi, je suis correct avec toi.

Pour ce qui concerne : "ce que qui me gène un peu c'est cette affiche..." ne sois pas non plus injurieux, tu devrais prendre l’air…souviens toi Chef, je t’ai envoyé un MP le 26 Juillet en te demandant de me dire quand je pouvais te téléphoner pour te parler de plusieurs choses et notamment de la sortie, tu as bien lu le mail , mais j’attends toujours ta réponse. Alors ne fais pas le surpris, je suis de ton coté mais tu ne veux pas le voir.

Les écolos sont à l’affut de la moindre choses tu le sais surement, si je parle de l’article de trial mag , c’est simplement pour sauver notre sport et tu le sais , j’œuvre depuis assez longtemps pour que tu le saches. Demande à notre ami Eric Pierson , il a un pote qui a un petit étang dans sa propriété privé ce qui s’est passé pour lui. Alors si par MP je t’en parle et que tu fais la sourde oreille, puis tu attends que j’en parle sur le post pour nous protéger et que tu me saute dessus on ne va pas être copains…lol

La aussi tu exagère quand tu dis : pourquoi ne nous dis tu pas que c'est le forum qui te gêne ? Dis donc Ricardo ca ce n’est pas bien de penser pour les autres, il me gène en quoi le forum ? Tu plaisante ou tu as eu une insolation ! je suis sur que tu es taquin, c’est la seule chose que je peux penser en te lisant ou aussi vu l’heure ou tu as posté ton message 11h59 , tu avais déjà forcé sur le rosé, c’est vrai aussi qu’avec cette chaleur il fait soif..

La aussi permet moi d’avoir des doutes quand je te lis : Je te laisse faire ta pub "Trial clasic magazine" gratuitement et sans retour, contente toi de cela en te tenant bien ici STP ! Allez avoue Ricardo que tu as forcé sur le rosé, de toute façon on t’a tous vu a notre sortie a ST Pantaleon, tu aimes le quinquin, et ca c’est une bonne chose, c’est le sang du peuple. Quelle belle journée qu’on, a passé ensemble vraiment j’en garde un bon souvenir. Mais bon après quand on abuse, on dit des conneries, et la une de plus, allez avoue, faute avouée est à moitié pardonnée ! Je ne fais pas de pub ici, c’est un lieu de partage, et de dialogue. Mais pourquoi tu parles de retour ? Retour de quoi ? Tu voulais une pub dans trial classic, dis moi mon ami tu l’as déjà eu dans le numéro 3, et tu devrais en être fier, car j’ai demandé à Gilles de faire l’edito, il parle d’ici et c’est la meilleur pub que tu pouvais avoir, qu’on pouvait avoir, et pour info dans les 4 numéros de trial classic nous sommes les seuls à avoir été cité ! tu devrais en être fier, en ce qui me concerne ca me plais..
Voila chef, j’espère que tu n’enlèveras pas ma réponse par ce que je ne voudrais pas que tu me fasses passer pour ce que je ne suis pas. Je sais que tu peux être adulte et raisonnable. Et sache aussi que je ne suis pas dans tes pattes, on est une famille comme dirait JMD, alors relis mon MP et tu ne dis quand je peux te tel, ca sera mieux que du perdre du temps à me justifier ici mon ami.

Amicalement Claudio …. Sous la canicule lui aussi, mais dans une pièce climatisée pour répondre à ton post.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  louis 66 le Jeu 16 Aoû - 9:16

bravo claudio qu'elle belle façon de répondre que de faire passer ricardo pour un ivrogne franchement je suis déçu de t'es propos No

louis 66

Message  Invité le Jeu 16 Aoû - 9:43

louis 66 a écrit:bravo claudio qu'elle belle façon de répondre que de faire passer ricardo pour un ivrogne franchement je suis déçu de t'es propos No

Hello Louis,

Je ne l'ai pas fait passé pour un ivrogne, c'est de l'humour Smile Smile , j'ai simplement dit que soit la chaleur, les vapeurs d'essence, le quinquin ou la cigarette interdite on pu donner au Chef des propos qui ne sont pas de lui , car si il avait bien lu, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire... le Chef un ivrogne ? ho on est pas à l'armée !! Razz Razz Razz Razz ( humour encore !) Very Happy Very Happy

Amicalement Claudio.

Dernière édition par claudio le Jeu 16 Aoû - 9:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  louis 66 le Jeu 16 Aoû - 9:53

vu l’heure ou tu as posté ton message 11h59 , tu avais déjà forcé sur le rosé, c’est vrai aussi qu’avec cette chaleur il fait soif..
Allez avoue Ricardo que tu as forcé sur le rosé, de toute façon on t’a tous vu a notre sortie a ST Pantaleon, tu aimes le quinquin,
quand on abuse, on dit des conneries, et la une de plus, allez avoue, faute avouée est à moitié pardonnée !
désoler mais ça c'est toi qui la écrit !!!!!!!!!

louis 66

Message  Invité le Jeu 16 Aoû - 10:03

louis 66 a écrit:
désoler mais ça c'est toi qui la écrit !!!!!!!!!

Hello Louis

je l'assume si tu ne retiens que ça de tout ce que j'ai écris, tu as raison et bien raison voila, comme ça tu es content ...

allez sans rancune au plaisir de te rencontrer et de boire un verre ensemble.

amicalement Claudio

Invité
Invité

Message  chriscool le Jeu 16 Aoû - 10:08

L'humour de CLAUDIO a du mal à passer
Richard qui passe beaucoup de temps à faire vivre ce forum ne mérite pas de tels propos même sous le couvert d'un soi disant humour

chriscool

Message  Invité le Jeu 16 Aoû - 10:22

Hello Chriscool

Restons cool Very Happy Very Happy Very Happy Chriscool , je comprends ta réaction, et aussi ton désarrois vis-à-vis du Chef, mais sache que si mon humour tu ne le comprends pas ça je n’y peux rien , c'est ca aussi qui fait la diversité du forum et cela ne peux être qu’enrichissant. Very Happy
Regarde bien tout les post et de l’humour il y en a plein et des différents … voila. Surprised Surprised Surprised Allez, tu es en vacances comme moi, alors sort ta Bultaco et si tu veux viens te détendre en Ardèche je t’invite à faire une balade inoubliable (pas une comme celle de ST Pantaléon… souvient toi ! Smile Smile ) Ca me ferait plaisir de te revoir.

Amicalement Claudio

Invité
Invité

Message  SJP le Jeu 16 Aoû - 18:10

Âmes sensibles s'abstenir.
Il fait vraiment chaud............

SJP

Message  Thierry28 le Jeu 16 Aoû - 18:54

Ca a l'air rudement bien ces rencontres AMICALES...

Thierry28

Message  nico le Jeu 16 Aoû - 19:00

Habitant a proximité de la Bastide d'engras, j'ai décidé le week end dernier d'aller faire ma fouine pour voir ou se trouvaient les fameuses zones, j'ai donc enfourché ma moto (de route!) et je suis parti en reperage...
J'ai fini par en trouver quelques unes mais ne sachant si celles ci sont privés je n'ose pas y retourner avec un de mes brelons a tétines...
Si jamais un autochtone de cette charmante contré passé par ce post du forum ce serai avec plaisir que j'aurai aimé avoir ce renseignement.

A bon entendeur...

nico

Message  RICARDO (Admin) le Jeu 16 Aoû - 21:27

Thierry28 a écrit:Ca a l'air rudement bien ces rencontres AMICALES...

Oui Thierry, je tiens a te rassurer, ces rencontres amicales sont au top !

Nico, je te propose de découvrir les zones le jour "J" car nous aurons la paperasse nécessaire de la commune pour rouler ! <a href=\

Pour info nos aurons droit a une zone surprise qui a mon avis va plaire aux amateurs du "Scottish" Wink

Mes amitiés à tous

Ricardo Marley geek

RICARDO (Admin)
Admin

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Message  estivareilles le Jeu 16 Aoû - 21:36

Je confirme la premiere rencontre a laquelle j'ai assisté c'est passé dans la bonne humeure et la convivialité et j'ai hate d'etre a la Bastide revoir les copains ! <a href=\

Amicalement,NICOLAS 12° lol!

estivareilles

http://lacigale.3d.free.fr/

Message  RICARDO (Admin) le Jeu 16 Aoû - 21:56

estivareilles a écrit:Je confirme la premiere rencontre a laquelle j'ai assisté c'est passé dans la bonne humeure et la convivialité et j'ai hate d'etre a la Bastide revoir les copains ! <a href=\

Amicalement,NICOLAS 12° lol!

Ce sera un vrai plaisir de te retrouver James ! <a href=\

A tres vite

Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

Message  nico le Jeu 16 Aoû - 22:06

RICARDO (Admin) a écrit:

Oui Thierry, je tiens a te rassurer, ces rencontres amicales sont au top !

Nico, je te propose de découvrir les zones le jour "J" car nous aurons la paperasse nécessaire de la commune pour rouler ! <a href=\

Pour info nos aurons droit a une zone surprise qui a mon avis va plaire aux amateurs du "Scottish" Wink

Mes amitiés à tous

Ricardo Marley geek

tracé moi une zone spécial, je viendrai faire un ptit tour en tracteur...

nico

Message  big lebowski le Jeu 16 Aoû - 22:40

toutafé Thierry,ça fait envie....je sors.. Arrow

big lebowski

Message  SJP le Ven 17 Aoû - 13:09

Pour revenir un peu sur l'EMBROUILLE.. Very Happy
Franchement je crois qu'il faut que les esprits se calment.Personne ne veut la mort du Forum, ni de certains Forumeurs, ni des journées d'entrainement ou rencontres.
Il y a juste dans certains cas des avis differents. Moi par exemple, si je trouve que ces journées font de la concurrence aux epreuves oficielles, je dois pouvoir le dire librement, basta, je n'ai rien contre les organisateurs et je ne veux même pas qu'elles disparaissent: oui c'est parler pour parler, le forum est fait pour ça, non?
Donc je crois que tout le monde doit accepter la difference, je trouve que certains forumeurs ont tendance à être tres susceptibles, à s'irriter facilement. C'est peut être une question de Culture, moi je m'exprime souvent de façon trés directe, sans langue de bois, parce que chez moi ou en Espagne c'est plus courant: s'il faut que je pèse plus mes mots, OK. Mais derrière mes propos, je crois que pour Claudio c'est pareil, il n'y a pas de méchanceté ou d'arrières pensées. Une remarque sur la consommation d'alcool n'est pas synonime d'alcoolisme chronique, et d'ailleurs un alcoolique est egalement respectable, pas de problème, comme un homo sexuel ou un communiste ( je rigole les gars).
Si dans un post j'ai utilisé par ex, vieux con, je ne désigne personne: c'est parce que dans un autre post quelqu'un a utilisé -jeunes con- mais dans ce cas c'est mieux passé, alors jeunes con oui, mais vieux con, non..Or des vieux cons dans le monde actuel il y en a des millions, il n'y a qu'a voir dans quel état on se trouve: pollutions ,economies......de toute façon LES 2 termes sont a bannir dans ce forum..
Le problème, c'est que lorsque on vous a mis une etiquette de -fouteur de merde-apres il faut peser 2 fois ses mots.
CONCLUSION: calmons nous, la vie est belle, la grosse crise n'est pas encore arrivée en France, acceptons les avis differents, il y a le quinquin la rigolade, mais on doit pouvoir parler de thèmes plus serieux et qui fachent.... cheers
VIVE LE TRIAL EN ANCIENNES <a href=\ <a href=\ <a href=\

SJP

Message  big lebowski le Ven 17 Aoû - 13:29

En effet,il faut savoir appuyer sur le bouton RESET, et ne pas prendre au pied de la lettre ce qui est parfois "de l'humour" pour certains,et des sous entendus pour d'autres...et puis n'oublions pas que les ecrits ont plus de "poids" que les paroles...
S'arsouiller sur de la technique,c constructif..sur les Us et Coutumes de son prochain, ça l'est moins.... Sad
Allez ,bonne bourre,et passez à l'ombre,ya alerte canicule pour les "seniors"... Very Happy

Alain De Loin.

big lebowski

Message  panerai le Ven 17 Aoû - 15:27

Vi, restons cool, un forum c'est fait pour ça non ?

Al pas de chez nous.

panerai

Message  niniboy le Ven 17 Aoû - 19:28

hello
je lie le post et je découvre beaucoup d'amertume envers Claudio, je connais ce mec depuis maintenant pas mal de temps et je pense qu'il fait pas mal de chose pour le trial en ancienne, de plus je l'estime beaucoup, de l'humour........heureusement qu'il a de l'humour, comme tous le monde, aussi faut'il le comprendre.....un exemple flagrant,nous somme nombreux a dire que notre JMD ce promène un verre a la main ou avec sont cubis a bretelle (breveté par mes soins Very Happy )mais nous savons pertinemment qu'il ne boit pas plus que la plupart que nous, et le chef y compris, alors arrêtons s'il vous plaie de nous chamailler pour des connerie, car je ne voie pas ce que Claudio a fait de mal.......

aller il est l'heure de l'apéro, a la votre. drunken @+ Denis

niniboy

http://niniboy.eklablog.com/

Message  nico le Ven 17 Aoû - 20:14

Comme je dit souvent "un coup dans le pif vaut mieux qu'une piqure dans le cul"

Nicolas, commercial/producteur en boisson vins et spiritueux... Very Happy

nico

Message  theuerb le Ven 17 Aoû - 20:50

N'empeche !
Il a de la patience et du flegme le ricardo !
J'en connais qui auraient été plus radicaux dans leur reaction .

Et a juste titre !

theuerb

LA BASTDE D'ENGRAS

Message  fantic301 le Lun 20 Aoû - 21:51

BONSOIR A TOUS
c'est avec une profonde déception en concertation avec notre boss RICARDO que nous avons pris la décision d'ANNULEE la 4iem rencontres (entre amis et relation du forum) TRIAL en ANCIENNE qui n' etait pas une competition juste une journée passer entre passionnée de trial en moto ancienne . on aurais parcouru les chemins de la bastide (l'interzone de la final du STAT ) entre autre et quelques ZONES . désolé pour cette annulation . Personnellement c'est le 2iem échec (le trial STAT du mois d'avril sans explication) et cette journée du 16 .
IL ME RESTE LA PASSION MAIS PLUS L' ENVIE
cordialement
thiery

fantic301

Message  theuerb le Lun 20 Aoû - 22:22

Sad Bien dommage !

Comme quoi certains oiseaux de mauvaise augure ont un mysterieux mais réel pouvoir de nuisance Evil or Very Mad

Ce sera pour une prochaine fois a n'en pas douter ! Wink

theuerb

Message  RICARDO (Admin) le Lun 20 Aoû - 22:56

claudio a écrit:Hello'

Ça m'a l'air pas mal ce projet si il se réalise, ......

Amicalement Claudio

Trés certainement des talents de voyant !

°°°°°°°°°°°°°°°°

Et oui effectivement c'est avec grand regret que nous avons pris la sage décisions avec mon ami Thierry-Luc d'annuler notre 4ème rencontre amicale du forum à La Bastide d'Engras.
Je suis vraiment désolé, certains dirons que ce n'est que partie remise, mais suis vraiment attristé de vous apprendre cette triste nouvelle, d'un projet qui n'était pourtant pas une épreuve officielle ou quoi que ce soit, mais simplement un plaisir de se retrouver entre amis du forum pour partager une fois de plus notre belle passion "Le trial en Ancienne" !!!!

Que la fête aurait été belle sur les terres de la Bastide !

Il y a toujours des empêcheurs de tourner en rond, c'est bien connu, mais la je vous avouerai que j'en ai vraiment ras le bol !

Je vais prendre des décisions qui ne seront trés certainement pas appréciées de quelques-un, mais qui soulagerons un bon nombre de nos membres !

Je ne baisse pas les bras, bien au contraire !
Le forum vous réserve de bien belles surprises au fil des mois a venir !

Pour terminer, j'ajouterai un petit texte de mon maître incontesté "Georges Brassens"
qui résumera je pense les déboires de cette malencontreuse aventure

Sans être tout à fait un imbécile fini,
Je n'ai rien du penseur, du phénix, du génie.
Mais je n' suis pas le mauvais bougre et j'ai bon cœur,
Et ça compense à la rigueur.

Quand les cons sont braves
Comme moi,
Comme toi,
Comme nous,
Comme vous,
Ce n'est pas très grave.
Qu'ils commettant,
Se permettent
Des bêtises,
Des sottises,
Qu'ils déraisonnent,
Ils n'emmerdent personne.
Par malheur sur terre
Les trois quarts
Des tocards
Sont des gens
Très méchants,
Des crétins sectaires.
Ils s'agitent,
Ils s'excitent,
Ils s'emploient,
Ils déploient
Leur zèle à la ronde,
Ils emmerdent tout l' monde.

Mes amis a trés bientôt

pour moi ce sera Dimanche à Monoblet

Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

Message  sanchez le Lun 20 Aoû - 23:34

Et merde ! Une mauvaise nouvelle Twisted Evil
C'est bien dommage car une jolie journée se profilait Sad
La Bastide est un endroit superbe et je me réjouissai de retrouver les copains là bas .

sanchez

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:06

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut