4ème Rencontre Amicale de Forum - LA BASTIDE D'ENGRAS - 2012

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 4ème Rencontre Amicale de Forum - LA BASTIDE D'ENGRAS - 2012

Message  my-BSA le Ven 24 Aoû - 11:38

Ricardo
mai ce sujet a la poubelle tu a probablement prix la bonnes décision et je ne veux méme pas la connaitre (néfaste) pour le forum . Twisted Evil

je suis d,accord avec momo sanchez et side <a href=\ il y aura toujours un ou l,autre CONS pour foutre la M..D

my-BSA

Revenir en haut Aller en bas

Message  jacquesletrialeux le Ven 24 Aoû - 14:32

decidement ayoye il y a de lamour dans lair trial trial soyont zen fiouf un beau projet une resto une rencontre ca va se calmer .... ..... .....

jacquesletrialeux

Message  RICARDO (Admin) le Ven 24 Aoû - 22:25

C'est sur que j'aimerai que l'on parle un peu moto, trial, passion...etc...

Juste une chose, je n'ai accusé personne !

Ne tombons pas dans le panneau les copains, Claudio m'a dit verbalement lors de notre première querelle, qu'il voulait détruire le forum. Alors prudence !

C'est dommage, tout c'était arrangé avec Claudio et nous devions partager plein de choses ensemble concernant le trial à l'ancienne et au bout du compte, rien !! Désolant vraiment !

Bref bon week-end à tous

et svp si je banni une personne du forum (ce qui est rare) ne nous balancer pas sa correspondance !
Merci !

A+ Ricardo

Dernière édition par RICARDO (Admin) le Ven 24 Aoû - 22:41, édité 1 fois

RICARDO (Admin)
Admin

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Message  RICARDO (Admin) le Ven 24 Aoû - 22:32

Ah juste une autre chose !

Sur les conseils de mes amis, ce sujet s'autodétruira dans quelques heures ! <a href=\

A+ Ricardo la famellette, fumeur de joints et alcoolique... ! Wink

RICARDO (Admin)
Admin

Message  hyperfred le Ven 24 Aoû - 22:48

Claudio m'a dit verbalement lors de notre première querelle, qu'il voulait détruire le forum
Je ne mets que rarement mon nez dans les histoires de famillle et je ne connais pas les détails de votre différent.
Mais il ne faut pas surestimer l'individu, ce n'est pas parce que qqu'un envoie de mauvaises ondes que les plus de 1500 inscrits du forum vont partir.
La majorité s'en foutra car ils ne se sentiront pas concerné. Un petit nombre commentera momentanément et la vie du forum continuera...

Bref, ça a l'air récurent mais ça passera.
Faut peut-être traiter ça par l'indifférence.

Et surtout si tu penses ( c'est mon avis ) que les sorties entrainement doivent se faire, qu'elles se fassent, tout le monde n'a pas envie ou le temps ou les moyens de prendre une licence.

Tu es tout de même à l'origine d'un forum fédérateur et il me semble logique que des sorties soient organisées justement pour fédérer. Il faut évidement faire ça intelligement en fonction des dates.

hyperfred

Message  theuerb le Ven 24 Aoû - 23:21

fumeur de joints et alcoolique... !

Avec moderation bien sur ! afro

theuerb

Message  RICARDO (Admin) le Sam 25 Aoû - 10:27

panerai a écrit:Message de Claudio

- Ricardo après m’avoir viré du forum afin de me faire taire, tu m’as accusé implicitement d’être le responsable de l’annulation de cette rencontre, si tu es honnête donne des preuves à tout les membres qui attendent ta reponse et surtout donne la véritable raison de cette annulation, sois courageux tu en sortiras grandi par tes aveux et tes excuses, car je les exige. Tu m’as sali et cela je ne l’accepte pas !

Amicalement Claudio.

Je n'ai accusé personne, mais j'ai quand même certaines preuves Claudio que tu baigne bizarrement dans cette affaire ! Twisted Evil

Cela va me permettre de vous donner chers amis des explications sur l'annulation de la rencontre amicale !

Voila, tout le monde se souvient de ce post de Claudio et surtout ce qui est important c'est la date et l'heure du post !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai recu 7 minutes plus tard dans ma boîte mail voilà.fr ce courrier d'un des haut responsable du trial à l'ancienne (je ne le citerai pas et j'ai même masqué son nom par respect pour sa personne). Vous constaterez que l'on y retrouve les propos de Claudio notamment sur l'affiche...

Cliquer sur l'image pour la voir dans son intégralité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite a ce courrier, nous avons pris la sage décisions avec Thierry-Luc Lopez d'annuler la rencontre amicale !

Thierry-Luc a contacté Robert Dufaud qui était trés étonné d'apprendre que cette rencontre n'était juste qu'une simple réunion entre membre du forum et une épreuve non officielle !

Nous avions l'autorisation, mais pour nous ca a été annulation, tout simplement !

Décidement, je me dis que le forum dérange pas mal de gens qui malheureusement sont des passionnés comme nous ! Va comprendre !!!

Désolé Claudio, mais pour les excuses ce sera peut-être pour une prochaine fois, si prochaine il y a !

Sur ce, bon week-end à tous et vive le trial à l'ancienne !

Mes amitiés

A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

Message  theuerb le Sam 25 Aoû - 10:49

Merci Ricardo pour cette explication .
Cela nous evitera des discussions sans fin .
Chacun de fera son idée !
On peut passer a autre chose !

theuerb

Message  Side11 le Sam 25 Aoû - 13:47

Désolé de revenir la dessus Ricardo,mais ton explication n'en est pas une.Au contraire tu sembles te défausser et faire porter le chapeau a l'auteur du mail que tu as reçu,qui a sa lecture est simplement une information.Attention de ne pas déformer mon propos.Je ne roule pour personne,je n'attaque ni ne défends personne. Je cherche simplement a expliquer et a comprendre.Au vu de tous les posts + mes connaissances personnelles,il est tout de même clair que tu as lancé cette rencontre amicale,un peu a la légère(cela ne veut pas dire que je sois contre ces manifestations la,bien au contraire) La première des choses veut que l'on se propose d'organiser un tel rassemblement,car rassemblement il y a,il faut lorsqu'il y a un club en place demander l'accord du président local.C'est la plus élémentaire des corrections.
Ensuite bien que ce soit annoncé comme amical,c'est tout de même soumis a quelques contraintes,qui si elles ne sont pas respectées font prendre des risques aux participants,aux organisateurs et dans ce cas aux responsables des endroits ou sa se déroule.Ceci en application de l'article R 221-16 et 17 du code de la route et les différents articles de la loi sur le sport.Je sais c'est pas toujours drôle d'organiser,je suis bien placé pour le savoir. comme dans ton annonce tu ne demandais absolument rien,ni licence ni autre,il fallait a mon sens avertir les éventuels participants des responsabilités personnelles a prendre en connaissance de cause Comme ça libre a chacun de participer ou pas en prenant ces responsabilités. Autre erreur,même si c'est un montage,avec les individus toujours bien intentionnés qui parcourent le net et autre,montrer une moto qui sors de l'eau,je te dis pas si ça tombe sur un "gradé" de la pref ou autre.
Malgré cela,l'histoire était jouable puisque tu avait,peut être un peu tardivement,mais bon,l'accord du président du moto club.Je pense au vu des posts que pas mal de gens avaient programmé leur WK,et tout annuler est un peu dommage a mon sens. C'est regrettable que ,c'est mon avis qui n'engage que moi,pour des raisons d'amour propre et des querelles ou jalousie de personnes,le trial en prenne encore un coup.Ricardo encore une fois ne prends pas ça comme une attaque personnelle ,je ne te connais pas je ne peux donc rien avoir contre toi.Simplement certaines choses ne sont pas claire dans tout ça(pourtant je suis au courant de pas mal de choses) j'essaye de comprendre et d’éclaircir pour tout le monde.

Side11

Message  theuerb le Sam 25 Aoû - 16:15

Simplement certaines choses ne sont pas claire dans tout ça

Quand on connait certains des protagonistes , c'est limpide .

theuerb

Message  willfreerider le Sam 25 Aoû - 18:47

Je passe en coup de vent et suis dégoûte de voir un tel acharnement sur ricardo et le forum!
Lors des autres rassemblement du fofo il n'y a eu aucun souci chacun est détenteur de sa carte grise et assurance voir permis pour les grosses !
Nous avons grâce à ces rencontres pu rouler sur des spots magnifiques (gignac, ruffes, pinet, et j'en passe ) cela c'est toujours fait dans un esprits simple et convivial !
Je vois pas ce que ca peut rapporter à qui que ce soit de foutre en l'air un sortie forum! nombreux sont les forums qui en organisent sans soucie !

will qui pour le coup va se casser en vacances lors de cette semaine !

willfreerider

la bastide

Message  fantic301 le Dim 26 Aoû - 19:45

bonsoir a tous
il faut tourné la page de l'épisode "la bastide d'engras" et fermer, faut passer a autre chose personnellement j'ai bien réfléchie a tous ça . Une personne ma donner l'envie de faire du trial en ancienne 1990 au PTC , M AUBERT .la meme personne me donne la meme envie, mais DE PLUS faire de trial . dégouté quand je voi le mail envoyer vue la phrase " dans ce type de rencontre on est plus sur un acte isolé d'un trialiste ou 2" et il c'est tres bien qui est a l'origine de ça c'est moi j'en prend la responsabilité pour cette journée désolé pour tout les membres du forum
cordialement a tous

PS : surveiller bien LEBONCOIN risque d'y avoir des "FANTIC 240 et 301" en vente

fantic301

Message  theuerb le Dim 26 Aoû - 20:07

la meme personne me donne la meme envie, mais DE PLUS faire de trial . dégouté quand je voi le mail envoyer

Attention a ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain
Quand on est responsable de club ou de federation on a des obligations et des contrainte que nous n'imaginons pas vraiment vu de l'exterieur .
Mais a la limite c'est un autre sujet que celui de cette reunion annulée

theuerb

la bastde D'ENGRAS

Message  fantic301 le Dim 26 Aoû - 20:23

theurerb
je sait comment ça fonctionne "j'ai été le vis président du PTC je sait de quoi je parle

fantic301

Message  theuerb le Dim 26 Aoû - 20:30

theurerb
je sait comment ça fonctionne "j'ai été le vis président du PTC je sait de quoi je parle
Alors j'avoue que je ne comprends pas tres bien ton point de vue .
Mais c'est pas grave , un jour a l'occasion , tu m'expliqueras !

theuerb

Message  totau le Dim 26 Aoû - 23:00

Et si on fermait ce sujet qui devient lassant Question Question Question Question Question Question Question Question

totau

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:49

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut