Rencontres et journées d'entrainements, font-elles de la concurence au STAT ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the end

Message  momo30 le Jeu 5 Juil - 8:55

Amen !!!!

momo30

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontres et journées d'entrainements, font-elles de la concurence au STAT ?

Message  lolo750paso le Jeu 5 Juil - 9:35

Juste un dernier mot, ou peut-être une suggestion, les entraînements oui mais en hiver, en décembre ou janvier comme celui de Moulès et Baucels, ou dans toute autre période plus difficile pour avoir plus de 60 pilotes.
Chacun fait ce qu'il peut suivant ses moyens (physiques, financiers, familiaux...).
Un dernier petit truc:
- "chérie, tu sais pas quoi, le 1er décembre je t'emmène tout un week-end sur la costa brava!".
- "Oui, super... mais il fera trop froid pour se baigner!!!".
- "Ah, c'est vrai... Bon j'emmènerai la Bul alors Very Happy ".

Comme vous le voyez, je prépare mon coup pour les 2 jours de la Costa Brava et en plus je suis solidaire des nos amis espagnols! (ils étaient 2 à Montesquieu, faut bien leur rendre la pareille Very Happy )

Laurent

lolo750paso

http://www.statufo.fr/

Re: Rencontres et journées d'entrainements, font-elles de la concurence au STAT ?

Message  JMD le Jeu 5 Juil - 9:42

personnellement,j'ai pas besoin de faire plaisir à JPS je n'en attends rien si se n'est que son
amitié, et sur certains points je suis en partie
d'accords ,malgrés que se théme a été déjà aborder à plusieurs reprises et qu'il
n'est (pour l'instant )pas trés solutionnable vue l'évolution des choses ,MAIS..
les libertées dans là vie sont proportionnelles à son statut social ,attention,rien
n'est jamais aquis définitivement ,le point de vue change quand ton statut change mais il faut
du temps et du vécu pour savoir ça! personnellement pour moi ça va , pour l'instant !
c'est aux autres que je pense les moins favorisés,ceux que je pourrait rejoindre
à touts moments ,car personne ne métrise son avenir (à méditer si vous pouvez !)
amicalement
JMD

JMD

Message  SJP le Jeu 5 Juil - 10:11

Salut Laurent, alors nous allons nous voir à St Feliu de Guixols, trial trés agreable et pas trop dur le 1 er W-E de decembre. Il y aura surement une petite délégation du PTC, <a href=\
Tu as un reportage de l'edition 2011 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bye........

SJP

Message  totau le Jeu 5 Juil - 12:05

lolo750paso a écrit:
- "chérie, tu sais pas quoi, le 1er décembre je t'emmène tout un week-end sur la costa brava!".
- "Oui, super... mais il fera trop froid pour se baigner!!!".
- "Ah, c'est vrai... Bon j'emmènerai la Bul alors Very Happy ".

<a href=\ <a href=\ <a href=\ <a href=\

Quel machiavélisme, BRAVO !

Mon point de vue sur le sujet :
100% d'accord avec Sancho
et je reconnais bien dans ce sujet notre ami JPS qui aime bien planter quelques banderilles Very Happy

Amusez vous.

totau

Corrida

Message  momo30 le Jeu 5 Juil - 14:20

Salut totau,
Si JPS est le torrero ( normal ) qui est le taureau ? ..............elle est facile celle-là !!!
A prendre au 28 em degret, c'est pour rire !!!
et comme le dis ma devise, la vie est trop courte pour.......................
A+ les amis
momo

momo30

Http://ceven-trial.over-blog.com

Message  craps le Jeu 5 Juil - 14:54

salut a tous

pour ma part un STAT ,un AFATA ,un trial entrainement , peu importe ,c'est mon calendrier qui commande . (1 seul WD par mois ) donc plus il y a de choix...

bon ,et pour tous les grincheux ,je propose le montage d'un ring sur la prochaine finale du STAT,
pour régler les différents existentiel (dans 10 ans tout est cuit ....). Laughing

dans le rôle de l'arbitre impartialement de mauvaise foi ,rétrograde ,ayant des gout plus que douteux :

michepied

je rapppel que le sus arbitre peu prendre un petit "bourre pif" a l'occasion ,mais que par inadvertance!!! Razz

dis moi richard ,tu as bien aimé cette attaque fourbe ? tes méthodes très peu cavalière font tache d'huile, ce qui , en temps normaux ne sont pas communes chez moi

j'aime pas les moteurs ayant 2 cycles ne servant a rien. bernard tongue

craps

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut