sortie au frais
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MANIFESTATIONS, EVENEMENTS...
Page 1 sur 1 • Partagez •
sortie au frais
Bon,alors, le nouvel ami que j'ai (et voisin) et ben ,il a un resto,de koa camper ET des ZONES!! et il faisait du trial avant ,sur une Bul...donc on se propose d'organiser une (des) ptite sortie trial chez lui,par paquets de 5-10, une condition: manger chez lui a midi (ou soir) a prix groupe ;j'ai gouté la cuisine ,le top(camping possibeul) ça se trouve a 10kms de st pons,900M,vue sur TOUT le languedoc roussillon ;modernes bienvenue!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
big lebowski- Messages : 1663
sortie au frais
heu ! question (peut etre un peut bete
) ca va pas plomber un peut plus le STAT ?
Amicalement,James

Amicalement,James
Re: sortie au frais
pourkoa ,ya des trials en été? et pis si on peut plus rouler entre potes....C PAS UN TRIAL! c une sortie resto-trial au frais (11° ce matin) avec sieste.(crapuleuse?) et pis c pour 10 maxi..les dames sont bienvenues: 3 lacs,balades vtt,etc...
Gilbert Trigano...
Gilbert Trigano...
big lebowski- Messages : 1663
J'avais prevenu que c'etait peut etre une question bète !

Alors vous n'allez pas me trainer par les pieds dans la boue tiré par 2 bultaco sherpa sur 300 m
Bon d'accord je sort
AMUSEZ VOUS BIEN ENTRE POTES,la vie et courte !!!
Faud deja reussir a echapper a la maladie,au chommage etc...,donc si on peut : BANZAY !!!
Amicalement,James

Alors vous n'allez pas me trainer par les pieds dans la boue tiré par 2 bultaco sherpa sur 300 m

Bon d'accord je sort

AMUSEZ VOUS BIEN ENTRE POTES,la vie et courte !!!
Faud deja reussir a echapper a la maladie,au chommage etc...,donc si on peut : BANZAY !!!
Amicalement,James
Salut "The dude"!!!
En parlant de sortie: c'est toujours bon pour toi le week end prochain chez les hommes préhistoriques (12)???
En parlant de sortie: c'est toujours bon pour toi le week end prochain chez les hommes préhistoriques (12)???
eric12- Messages : 730
t'inquiéte JAMES, on s'en ferat une sortie sympa entre nous moins loin de chez toi
tu serat le premier invité !
amicalement
JMD
tu serat le premier invité !
amicalement
JMD
JMD- Messages : 3676
Ok merci Jean Marc,
J'ai hate que l'on soit fin septembre pour reprendre le boulot (pas par Amour) mais pour pas rester sur la touche comme ca je pourai passer le casm et par la suite faire plus de sorties officielles (le doc comprend meme pas qui me font faire de la rééduc vu que je pète le feux !!!)
Amicalement,James
J'ai hate que l'on soit fin septembre pour reprendre le boulot (pas par Amour) mais pour pas rester sur la touche comme ca je pourai passer le casm et par la suite faire plus de sorties officielles (le doc comprend meme pas qui me font faire de la rééduc vu que je pète le feux !!!)
Amicalement,James
c'est bien gentil mais y a quoi à la carte ?
cyril lignac ....
cyril lignac ....
willfreerider- Messages : 1196
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MANIFESTATIONS, EVENEMENTS...
Page 1 sur 1