carburation et bougie 250tlr

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carburation et bougie 250tlr

Message  pec le Jeu 26 Juil - 19:02

quelle bougie me recommandé vous pour une 250 honda tlr de 1990.???pour tenir le ralenti la vis doit etre vissée a fond!!!!le carbu est neuf(gicleur,aiguille,flotteur......merçi de m'éclairer

pec

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Re: carburation et bougie 250tlr

Message  Alain P59 le Ven 27 Juil - 8:11

Constructeur c'est une NGK DR8ESL ou RA6 chez Champion...
Qu'elles sont les références de ton carbu ?

Alain P59

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Re: carburation et bougie 250tlr

Message  Montesa348 le Ven 27 Juil - 12:16

Bonjour , juste une petite question ... As tu bien vérifie la tension de ton câble de gaz ? Personnellement je ne vois pas trop le rapport entre la taille des gicleurs ( hormis le gicleur de ralenti ) et une vis de ralenti .

Montesa348

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Re: carburation et bougie 250tlr

Message  pec le Ven 27 Juil - 12:43

le carbu est un keihin de 22 ref 661A

pec

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Re: carburation et bougie 250tlr

Message  Alain P59 le Ven 27 Juil - 20:28

Je ne trouve pas l'éclaté de ce carbu... Mais sur ce que j'ai trouvé en Keihin (28, 30) la vis de richesse est un réglage du débit d'air dans le circuit de ralenti. Donc, si tu dois la fermer à fond pour avoir un ralenti acceptable, c'est que tu as une entrée d'air parasite...
Vérifie d'abord que toutes les pièces neuves que tu as mis sont identiques à celles que tu as enlevé.
Vérifie que le boisseau ferme bien. Qu'il descend librement au fond du puit... Comme le dit Montesa 348, vérifie aussi le câble... Il doit y avoir un mm de jeu dans toutes les positions du guidon.
Suite au prochain épisode...

Alain P59

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Re: carburation et bougie 250tlr

Message  panerai le Sam 11 Aoû - 15:25

Idem à la RTL : indice de 5 à 7 (chez NGK) selon l’époque de l'année (et l'utilisation) mais en aucun cas 8, c'est trop froid.

Kcnarf.

panerai

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Re: carburation et bougie 250tlr

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