Défense Codever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Défense Codever

Message  zodiac_rouge le Ven 7 Sep - 20:14

Qui en fait parti? Cool Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zodiac_rouge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défense Codever

Message  robinhood le Sam 8 Sep - 6:54

Salut
je suis adhérent et je pense qu'en cette période ou les écolos se prennent tous pour des demis-dieux, tous les pratiquants de moto tout-terrain (hormis le cross) devraient en faire partie afin de donner un maximum de poids et de moyens au CODEVER (pour la défense des usagers notamment)
Malheureusement beaucoup de motards ne font pas la démarche ( " tu te rends compte 40€ d'adhésion c'est trop cher" entendu de la bouche d'un enduriste qui roule avec une meule à 8000€....no comment) c'est plus facile de pleurnicher quand tu t'es fait verbalisé mais c'est trop tard...
a+ robinhood

robinhood

defense codever

Message  ponthier le Lun 10 Sep - 17:43

salut a tous
tout a fait d'accord pour l'adhesion au codever
j'y suis depuis longtemps,et meme si je n'ai jamais eu besoin d'eux,il est imperatif de se federer contre ces gros C. d'abrutis attardés et fanatiques irrealistes (je reste poli pour respecter le code de bonne conduite du forum) qui veulent regenter le monde selon leurs convictions.
(quelques discutions ,a baton rompu et hors contexte avec des "verts" m'ont abasourdi et effrayé par leur point de vue utopiste et totalement borné sur le monde qui les entoure.)
d'un autre coté,a nous de respecter les choses et les gens que l'on cotoye (bruit,discretion,respect des autre "habitants" de nos vertes contrées ;il est certain qu'un tel acharnement n'est pas apparu sans raisons valables) cela s'appelle vivre en bonne intelligence !!
bref ,on balaie devant notre porte avant toute chose
l'idée peut deranger mais "se tient"
a+
PS: j'ai conscience que tous les ecolos ne sont pas "bon a jeter" mais ce sont ,malheureusement,ceux que l'on voit le moins!!

ponthier

Message  RICOU le Mar 11 Sep - 17:19

Je pense tout à fait comme ponthier et pour en rajouter une couche il est vrai que l'on voit toujours les plus abrutis (ceux qui ont sans doute la plus grande gueule) que ce soit du coté des "écolos" comme du coté des pratiquants des loisirs verts parce que malheureusement là aussi il y a des gros c.ns qui nous desservent !!!
Amitiés
RICOU

RICOU

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut