Trialistes du sud Saumurois dept 49 et 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trialistes du sud Saumurois dept 49 et 37

Message  philtrial le Ven 12 Oct - 21:58

Bonjour à tous,

J'avais rendez-vous ce matin avec un passionné de trial dans le sud Saumurois (49) qui à tracé un circuit de trial sur environ 45km.
Pour l'instant une petite dizaine de zones sur un parcours en majorité boisé.
Le roulage se fait sur peu de bitume mais sur des chemins.

Plutôt trial randonné et ballade que trial "pur" avec des zônes qu'il mesure à un niveau S4/S3.
Cette personne est passionné de trial depuis bientôt 40 ans, ne roule pas en ancienne mais en moderne, mais à bien connu les motos des années 70 pour les avoir piloté.

C'est donc comme moi un pilote "d'un certain âge..." et les zônes sont donc adaptés à des pilotes qui comme nous ne cherchent pas les exploits mais plutôt se faire plaisir (avec des anciennes voire des modernes mais amateurs ou débutants).

Si vous êtes du 49 du 37 que vous correspondez aux critères ci dessus et que vous voulez rouler avec d'autres passionnés, contactez moi, je vous mettrais en relation avec cette personne qui n'a pas internet mais qui saura vous faire découvrir sa passion (et le mot est faible).

Cordialement
Philtrial

philtrial

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trialistes du sud Saumurois dept 49 et 37

Message  philtrial le Ven 19 Oct - 21:37

Bonsoir,

Il n'existe donc pas de traialiste classic dans notre région, aucun pilote correspondant au critères ci dessus qui auraient envie de passer un moment dans les zones du sud maine et loire?

Je reste à l'écoute...

Cordialement
Philtrial

philtrial

rando 49

Message  mic49 le Ven 19 Oct - 22:59

Bonjour philtrial, nous sommes peu de trialistes qui recherche des balades sympa dans notre région! je l'ai contacté pour rouler chez lui en novembre , si le temps le permet! se serait avec plaisir de se retrouver pour notre prochaine sortie! <a href=\

mic49

Re: Trialistes du sud Saumurois dept 49 et 37

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut