presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation

Message  belgom le Ven 26 Oct - 23:14

rebonsoir ,encore merçi pour votre accueil

pour dominique, il me semble que l'on a rouler ensemble une fois avec un certain robert de son nom
je ne me rappelle pas son prenom ,au mayons ou au cannet ,c'est tellement loin mais peut etre que je me trompe ,en tout cas un lien pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour tous j'ai poster les videos de malaucene dans les videos du forum

merçi pour l'info pour les photos je m'y attelle demain s'il pleut encore sinon je vais zoner un peu.

pour jacotrial, enfin un varois ,il est possible en effet d'avoir poser les crampons au meme moment ,surtout au arcs qui etait notre terrain de jeu ,nous faisions aussi quelques trial pour les fetes votives d'ou mon avatar pour la fete du luc .il n'y plus beaucoup d'endroits pour zoner alors si tu as un spot fais moi signe se seras avec plaisir .
belgom

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation

Message  jacotrial le Sam 27 Oct - 2:05

Et bien le Sieur Robert c'est peut etre Patrice ROBERT qui fut à une époque champion de France S2 . C'est un très bon "metteur au point"; il a levé le pied en compétition . Pour ce qui est des terrains d'entrainement, il n'y en a plus dans mon secteur depuis bien longtemps . Malpasset c'est bien fini .
Les rares trialiste du secteur roulent en marginaux en étant le plus discrets possible . Certains vont à Roquebrune sur Argens . Pour rouler il faut se déplacer à Grasse ou dans le haut Var .
J'oubliais Trials de ligue à Caille (06) le 04/11 et à Lançon de provence (13) le 11/11 .
Au plaisir .

Jacotrial
jacotrial

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut