4ème Rencontre "amicale" du forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MANIFESTATIONS, EVENEMENTS...
Page 13 sur 16 • Partagez •
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
ouahou!!
dis dont estivareilles elle est superbe cette photo,je le disais il n'ya pas longtemps,nous habitons un endroit merveilleux de France encore faut il en etre conscient.c'est dingue je croise des gens qui se plaignent de n'avoir rien à faire et de s'ennuyer,hihihi,mais regardez moi ce décor!!
moi j'ai trpouvé plein d'occupation!!!!!!
vroum vroum ;à moi le naturel! y a que ça de vrai hihihi,
même si je ne suis pas contre un peu de cylicone par endroits hihihi:D
Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum
là prochaine faudrait plu là nomée " rencontres du forum "
mais sortie de trialistes en anciennes et sur un centre tout terrain quel qu'il soit ,pour les non licencier ,ensuite ,on le dit sur le forum et sur quelques sites trial et voilà tout !
c'est mieux finalement coté liberté individuelle d'y venir ou pas avec ou sans raisons,
dommage mais c'est ainsi de nos jours
JMD
mais sortie de trialistes en anciennes et sur un centre tout terrain quel qu'il soit ,pour les non licencier ,ensuite ,on le dit sur le forum et sur quelques sites trial et voilà tout !
c'est mieux finalement coté liberté individuelle d'y venir ou pas avec ou sans raisons,
dommage mais c'est ainsi de nos jours

JMD
JMD- Messages : 3676
Salut , une idée comme ça : pourquoi pas " profiter " du lundi férié après le stat de st Panta chez Daniel pour programmer une rencontre de trialistes en anciennes du forum des copains qui veulent , qui peuvent, qui on la possibilité ......etc. mais surtout qui aiment l'ambiance et la convivialité qui nous lie .
Quand pensez vous ? En premier Mr le président du club
bien sur .
Quand pensez vous ? En premier Mr le président du club

sanchez- Messages : 6310
je pense aussi que contrairement a certaine idées recu les "collectionneurs" plus que trialiste de terrain pourraient venir presenter leur machine et leur travail de restauration!! certain se rejouirait d'uniquement faire partager leur travail et leurs connaissances et de discuter trial!!! et ainsi se joindre a nous sans pour autant se soucier de quoi que ce soit !!!!!!
rv2nd- Messages : 3761
JMD- Messages : 3676
Salut Yanle façadier a écrit:dis dont estivareilles elle est superbe cette photo,je le disais il n'ya pas longtemps,nous habitons un endroit merveilleux de France encore faut il en etre conscient.c'est dingue je croise des gens qui se plaignent de n'avoir rien à faire et de s'ennuyer,hihihi,mais regardez moi ce décor!!
Cette photo n'est pas de moi,recup google pour illustrer l'endroit (Chateau-de-Sail-sous-Couzan) ou tu propose la sortie...
Et entierement d'accord avec toi sur les possibilitées de ne pas s'ennuyer dans la Loire ! rando trial,vtt,a pieds,moto de route sur route sinueuse en montagne paysage differant a chaque virages,escalade plusieurs sites,parapente delta plane a une portée de fusil site d'atterissage a Job,kayack loire,tout type de peche,mouche etc... riviere lac,ski tout types a Chalmazel,modelisme ferroviere et train touristique Estivareilles ! boule petanque st bonnet le chateau lieu de fabrication (boule noire obut) Baignade dans les lac en famille (grangeant) sky nautique,cueillette dans les foret myrtilles franboises champipi etc... j'arrete plus d'encre dans le stylo
et entierement d'accord avec JMD et RV2ND...

le petit est rentré du coup une petite video sympa de la journée avant une terrible!!!!!!!https://www.youtube.com/watch?v=qLaROThubnE&feature=youtu.be
garantie sans aucun trucages:suspect:

Excuses Sancho, j' avais pas vu la question..................
Bien sûr, vous êtes toujours les bienvenus.
Dany
Bien sûr, vous êtes toujours les bienvenus.
Dany
danysm- Messages : 399
Et bien moi je regrette de ne pas avoir été des vôtres, mais je dois avouer que les mauvaises prévisions météo ajoutées aux 400 Km aller + 400 Km retour m'ont découragé. Ça faisait beaucoup pour rouler une journée, je devais rentrer le dimanche.
Ce n'est que la première édition de ce rassemblement, et il y aura sûrement plus de monde sur le suivant dont j'espère bien faire partie.
Une suggestion serait peut-être de faire ça sur un week-end de 3 jours pour ceux qui viennent de loin (bravo aux jurassiens).
Ce n'est que la première édition de ce rassemblement, et il y aura sûrement plus de monde sur le suivant dont j'espère bien faire partie.
Une suggestion serait peut-être de faire ça sur un week-end de 3 jours pour ceux qui viennent de loin (bravo aux jurassiens).

didounice- Messages : 39
didounice a écrit:Et bien moi je regrette de ne pas avoir été des vôtres, mais je dois avouer que les mauvaises prévisions météo ajoutées aux 400 Km aller + 400 Km retour m'ont découragé. Ça faisait beaucoup pour rouler une journée, je devais rentrer le dimanche.
"Ce n'est que la première édition de ce rassemblement," ??????????????
Vous en avez déjà faits d'autres ?
Autan pour moi, je suis un petit nouveau.
domty- Messages : 3463
j espere bien !!! depuis le temps que j 'attendai le moment ou il se raterai!!!!!!! je l 'ai eu et en video en plus !!!!mais qui aime bien chatie bien

Ah les fourbes
ils n'ont pas pu s'en empêcher ...

MAX001- Messages : 752
amities
Le plaisr etait partagé.ravi davoir fait votre connaissance! et a bientot pour la prochaine sortie je serai des votres
Alain sherpa- Messages : 142
Alain sherpa a écrit:Le plaisr etait partagé.ravi davoir fait votre connaissance! et a bientot pour la prochaine sortie je serai des votres
salut alain avec grand plaisir , et a tres bientot (on a retrouvé un terrain !! si tu veux passer un jour ca serra sans soucis) a plus herve
estivareilles a écrit:Pas encore de reactions de Jean-Marc !j'ai peur pour vous...
![]()
salut james , effectivement j'aime vivre dangereusement

Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MANIFESTATIONS, EVENEMENTS...
Page 13 sur 16