4ème Rencontre "amicale" du forum

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  hyperfred le Jeu 11 Juil - 9:25

Alain sherpa a écrit:Le plaisr etait partagé.ravi davoir fait votre connaissance! et a bientot pour la prochaine sortie je serai des votres

Merci de ta venue Alain et à bientôt pour la prochaine.

hyperfred

Revenir en haut Aller en bas

Message  DENIS BUL le Sam 18 Jan - 16:46

Avez vous prévu une 5 éme rencontre  en 2014 ?

DENIS BUL

Message  sanchez le Sam 18 Jan - 17:06

OUI  cheers  Obligatoire pour 2014 . Un seul gros problème : quelle date ???
Il y aura bien sur des déçus mais le but est de contenter le maximum de copains . 
Vu le nombre et la distance , pour cette année : deux rencontres à la même date , deux sites , des dizaines de photos et vidéos . Bref de quoi alimenter un méga post . Des échanges et des souvenirs en communs malgrés les kilomètres. Qui se lance pour la partie NORDDDDD !

sanchez

Message  RICARDO (Admin) le Sam 18 Jan - 18:38

Oui tout à fait Sancho !  <a href=\ 

Déjà je reviens sur la 4ème rencontre ou hélàs je n'ai pu participer et remercie notre ami Hyperfred qui sait donné un mal de chien à organiser cette rencontre et tous les participants ! bravo à vous !

Au mois d'Avril, le forum fêtera son 4ème anniversaire et ce serait bien à cette occasion d'organiser un belle rencontre trial évènement !

Il est vrai que le seul souci sont les distances qui nous séparent !

La proposition de Sancho est très interessante et j'irai même plus loin à dire que nous pourrions organiser à la même date (a fixer en ne faisant aucun doublon avec d'autres évènements)
4 rencontres !
Une partie NORD, SUD, BELGIQUE et QUEBEC !

Qu'en pensez-vous ?

A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Message  luchon06 le Sam 18 Jan - 18:58

Très belle Idée, moi je suis prêt a monter dans le nord voir les gars de la haut  Cool  mais 2 dates ça permet de tenter de faire les 2 aussi   <a href=\

luchon06

Message  SRXweb le Sam 18 Jan - 19:34

Vivement dans 25 ans quand je serais à la retraite !

SRXweb

Message  hyperfred le Sam 18 Jan - 21:02

A mon humble avis et compte tenu de l'affluence de la 4ème, il ne faut peut-être pas voir trop grand.

Déjà pour la date et pour éviter les conflits, le plus simple serait de prévoir ça après la fin de la saison et ça reporte à début juillet ou fin aout, voir septembre... 

Et puis, il faut trouver le ou les terrains. scratch 

Mais c'est une bonne idée de relancer ça.

hyperfred

Message  sanchez le Sam 18 Jan - 21:34

Salut Fred . Tu as raison le but n'est pas de se retrouver les deux milles et quelques membres du forum . Mais juste ceux qui auront la chance , l'envie , la possibilité , les moyens etc..de venir sur un lieu donné , a cette fameuse date  Mad  Le choix du terrain est lié surtout a ceux qui vont " prendre la décision " de bosser et d'organiser pour des copains ou des inconnus une journée de plaisir et de passion. Qui lève le doigt ?     Pour le sud , j'ai une petite idée  Very Happy 
Richard a raison , cette fête collective peut être éclater sur plusieurs endroits de notre planète  cheers

sanchez

Message  JMD le Dim 19 Jan - 9:37

le bléme c'est que les rencontres éclatées à plusieurs endroits ,on les pratiquent toute l'année
le but je pense, c'est de se retrouver tous non ? enfin , tous , pour ceux qui pourront faire le déplacement le centre de là France serait plu judicieux ,enfin il me semble
JMD

JMD

Message  Eric Pierson le Dim 19 Jan - 10:10

Bonjour , pas simple les rencontres amicales du forum , sur le problème est surtout géographique  , et bien sur la façon de pratiquer ou de voir le trial a l'ancienne , mais depuis cette année il y a quand même un chose importante qu'y a changé , c'est enfin la possibilité de venir sur un terrain pour un trial entrainement sans avoir besoin de licence et du fameux CASM , a mon avis cela change beaucoup de choses pour ceux qui ne souhaitent pas s'investir dans cette démarche .

Je pense que le trial plaisir voir l'avenir de notre sport passe par cette solution , n 'en déplaise a certains, j'ai pu le constater Dimanche dernier à Moulés , pourquoi pas coupler les 2 evenements bien sur si cela se passe dans toutes les régions , je tiens d'ailleurs a remercier certains dirigeants de clubs qui se sont bien battus pour cette solution légales et complexe  Very Happy  !

Bientôt je crois qu'il y a un autre trial entrainement , bon bien sur c'est encore dans le Sud !!

A + Eric

Eric Pierson

Message  Invité le Dim 19 Jan - 10:33

l'année passé on c'est retrouvé entre 5 et 8 personnes a rochepaule j'y étais avec le facadier , fred et d'autre personne , peut être que le temps n'étais pas de la parti je m'en souvient plus , alors courage pour ceux qui iront , moi je serai pas des votre .

Invité
Invité

Message  RICARDO (Admin) le Dim 19 Jan - 14:04

JMD a écrit:le bléme c'est que les rencontres éclatées à plusieurs endroits ,on les pratiquent toute l'année
le but je pense, c'est de se retrouver tous non ? enfin , tous , pour ceux qui pourront faire le déplacement le centre de là France serait plu judicieux ,enfin il me semble
JMD

Non justement JMD, quand nous organisons une rencontre amicale certains membres sont offensés de ne pouvoir participer par rapport à la distance qui nous sépare !
Autant organiser le même jour une rencontre Nord, Sud, Belgique et Québec...
Cela serait un bel évènement, nous pourrions regrouper nos reportages photos/Vidéos et les récits témoignages de cette belle journée trial anniversaire Forum !

Enfin cela est un avis personnel et nous serions beaucoup plus nombreux à participer !

J'ai plusieurs idées pour la partie SUD !

Je viens de faire part de cette proposition à Jackrider pour le Québec !  Wink 

A suivre...

A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

Message  JMD le Dim 19 Jan - 20:19

c'est un point de vue ,le but (à mon avis bien sur ) c'est là rencontre et le rassemblement des
gens que l'on ne voient jamais ,si non c'est se que l'on fait les WE chacun dans son coin ,les
membres doivent pouvoir choisir eux mémes après tout ça concerne tous le monde ,non ?

JMD

JMD

Message  rv2nd le Dim 19 Jan - 20:28

fantic a écrit:l'année passé on c'est retrouvé entre 5 et 8 personnes a rochepaule j'y étais avec le facadier , fred et d'autre personne , peut être que le temps n'étais pas de la parti je m'en souvient plus , alors courage pour ceux qui iront , moi je serai pas des votre .
je ne me rappelle pas t'avoir vu !!! ni le façadier d'ailleur !! je pense que tu confond !: herve

rv2nd

Message  estivareilles le Dim 19 Jan - 20:44

Slt Hervé,pas de confusions,ils sont venus le landemain,comme c'etait prevu sur 2 jours...

estivareilles

http://lacigale.3d.free.fr/

Message  rv2nd le Dim 19 Jan - 21:03

ah , ok !!! eh bien toutes mes excuses !! Embarassed  Embarassed

rv2nd

Message  chriscool le Lun 20 Jan - 6:35

Sans vouloir foutre le souk la fois ou j'ai croisé le plus de monde du forum c'était sur le stand du VTC bon encore dans le sud

chriscool

Message  Invité le Lun 20 Jan - 12:54

rv2nd a écrit:
fantic a écrit:l'année passé on c'est retrouvé entre 5 et 8 personnes a rochepaule j'y étais avec le facadier , fred et d'autre personne , peut être que le temps n'étais pas de la parti je m'en souvient plus , alors courage pour ceux qui iront , moi je serai pas des votre .
je ne me rappelle pas t'avoir vu !!! ni le façadier d'ailleur !! je pense que tu confond !: herve

slt Rv , si si nous sommes venu me semble t'il le dimanche , bon j'en veut a personne , mais ce dimanche la il y avait aussi un rassemblement fantic dans le sud , si j'avais su j'aurai choisi le  sud car pour rochepaule je pensait qu'un trial étais tracé avec 4 ou 5 zones , et lorsque nous sommes arrivé , un peut décu d'ailleurs par le boss du coin qui c'est mis a dire (tiens voila les coincés du portefeuille) on s'avais pas si c'étais pour rire ou du sérieux , enfin bizarre le patron soit disant que les trialistes ne rapporte rien en fric par rapport a d'autre sport mécanique ....

Invité
Invité

Message  DENIS BUL le Lun 20 Jan - 13:48

Je voudrais bien essayer de participer avec mon collègue. Pour nous si c'est pas trop sud et pas trop nord  ça peu convenir. 
Si on regarde la situation des membres il y a du monde en PACA et en Rhône Alpes.

DENIS BUL

Message  RICARDO (Admin) le Lun 20 Jan - 14:26

DENIS BUL a écrit:Je voudrais bien essayer de participer avec mon collègue. Pour nous si c'est pas trop sud et pas trop nord  ça peu convenir. 
Si on regarde la situation des membres il y a du monde en PACA et en Rhône Alpes.

Dans le SUD à 3 heures de chez toi, cela te conviendrait-il Denis ?

A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

Message  DENIS BUL le Lun 20 Jan - 15:12

Je pense que 3 h c'est correcte. Quand on descend au VTC on doit mettre a peu prés ça.
Je descend toutes la années a Avignon ou au Castellet fin mars ce très faisable.
j'ai un Jumpy qui roule doucement j'évite un peu de faire trop d'autoroute ( presque 300000 Km).
Pour nous l'idéal c'est de partir le samedi un peu tôt pour profiter d'une bonne journée 1/2.

DENIS BUL

Message  RICARDO (Admin) le Lun 20 Jan - 15:41

DENIS BUL a écrit:Je pense que 3 h c'est correcte. Quand on descend au VTC on doit mettre a peu prés ça.
Je descend toutes la années a Avignon ou au Castellet fin mars ce très faisable.
j'ai un Jumpy qui roule doucement j'évite un peu de faire trop d'autoroute ( presque 300000 Km).
Pour nous l'idéal c'est de partir le samedi un peu tôt pour profiter d'une bonne journée 1/2.

Ok génial ! je te tiendrai informé de la suite des évènements (à fixer bien sûr)  !  <a href=\ 

A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

Message  luchon06 le Lun 20 Jan - 19:07

C'est vrai qu'au VTC y'avait un max de forumeur, mais on ne s'est pas réunis tous ensemble, mais visiblement lorsque c'est prévu à l'avance et bien organise , ben y'a du monde.

A priori y'a des projets pour le sud, mais les nordistes ils en pensent quoi ? si ils ne se réunissent pas en même temps que le sud, j'irai les voir, trop envie de trinquer avec eux.

luchon06

rencontre amicale du forum

Message  MONTEBETAMAN1 le Lun 20 Jan - 20:44

slt 
pensez à ceux du nord 
Moi je pense que 200 bornes en dessous de LARCHANT m'irais à vous de voir 
n'oubliez pas de définir la date assez rapidement pour que l'on puisse s'organiser !!!! 
a+ monteb !!

MONTEBETAMAN1

Message  RICARDO (Admin) le Lun 20 Jan - 23:24

luchon06 a écrit:A priori y'a des projets pour le sud, mais les nordistes ils en pensent quoi ? si ils ne se réunissent pas en même temps que le sud, j'irai les voir, trop envie de trinquer avec eux.

Tout à fait Luchon ! Mais il faudrait que quelqu'un prenne les choses en main pour le Nord et un pour la Belgique !
Pour le Québec j'attends une réponse !  Very Happy 

A suivre...

Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:41

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant