4ème Rencontre "amicale" du forum

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  Eric Pierson le Dim 17 Mar - 10:24

De toute façon pour les rencontres prècedentes , il n'y avait pas tout le monde , mais cela a le mérite de rassembler ceux qui non pas de licence , pour ma part il faut faire un choix car cette année beaucoup de compètes (FFM et UFOLEP) , donc je ne serais pas présent !!

Eric

Eric Pierson

Revenir en haut Aller en bas

Message  SJP le Dim 17 Mar - 10:47

estivareilles a écrit:Pour ceux qui n'ont pas de licences (comme moi et donc ne participent pas aux epreuves officielles) ou d'aller faire les epreuves du grand sud vu la distance ca pénalise rien du tout ! non ? peut etre que le grand sud n'a pas envie de faire tant de km... pour aller a Rochepaule a une epreuve non officielle... (je ne te vise pas en particulier SJP)

Tout à fait James, pour les non licenciés c'est génial: en plus si le terrain est proche Laughing . Ça peut motiver certains à ce licencier.....Mais c'est vrai que les dates sont toutes trés proches.....

SJP

Message  willfreerider le Dim 17 Mar - 15:57

present les copains !!!!

willfreerider

Message  hyperfred le Dim 17 Mar - 16:31

Merci à ceux qui répondent présent.

Ca fait plaisir de faire des choses qui marchent.

hyperfred

Message  louis 66 le Dim 17 Mar - 16:44

ok pour les non licencier mais il est sur et certain que un paquet de licencier ferons l'impasse sur monoblet ou corbere pour aller faire votre rencontre amicale
en sachant très bien que vous avez un calendrier mis en place depuis le début de l'année vous en avez pas tenu compte et je pense que c'es un manque de respect par rapport au organisateur !!!!!

louis 66

Message  hyperfred le Dim 17 Mar - 17:07

Relis bien la méthode utilisée pour trouver la date.
Et si tu penses qu'il y a une meilleure date, donne la moi...

Maintenant "manque de respect" faut pas exagérer et si on suis ton raisonnement, on n'a plus rien le droit de faire parce que ça gênera toujours quelqu'un.

hyperfred

Message  api 83 le Dim 17 Mar - 17:39

Je suis en partie d'accord avec LOUIS et il est trés difficile de satisfaire tout le monde ,en mai combien de manifestations à l'ancienne ? API

api 83

présent!

Message  le façadier le Dim 17 Mar - 17:59

bonjour à tous,
bravo,et sympa de t'en occuper hyperfred,je suis content de voir quelque chose s'organiser et qui prend bien,tu peux me compter parmi vous ,je vais appeler rochepaul de suite,
Merci a+

le façadier

http://trialzone42.forumactif.org/

Message  estivareilles le Dim 17 Mar - 18:13

Deja au moins 7 avec moi ! tu sera pas seul Fred LOL !

estivareilles

http://lacigale.3d.free.fr/

Message  Invité le Dim 17 Mar - 19:07

présent aussi , mais il me faut une réponse a cette question ! je peu rouler en moderne car ma ty sera pas fonctionnel
et si oui ,je serais Làààààààààààààààààààààààààààààà youpi

Invité
Invité

Message  luchon06 le Dim 17 Mar - 19:15

super ERIC GAS, faut juste être du forum, peu importe la brèle , on va être un paquet , sauf Chauvignon ( faut qu'il bosse sur sa tobec)

luchon06

Message  Invité le Dim 17 Mar - 19:26

ET BEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES je suis de la partie

Invité
Invité

Message  MAX001 le Dim 17 Mar - 19:33

Salut à tous

Detendez vous les gars. Combien de pilotes du sud et du sud ouest vont venir à Rochepaule le 22/23 juin ? Ca ne va pas perturber les compétitions d'avant ou d'après.

En Rhone alpes on a pas grand chose comme épreuve en ancienne à cette époque et de manière générale. Alors une manifestation ou les non licenciés peuvent se rencontrer, c'est plutot sympa.

De toute façon c'est toujours un probleme de choix et mais aussi de finances.

Pour ma part, je ne pourrai pas venir les deux jours mais je serai là au moins une journée

Merci Hyperfred pour ton initiative

Amicalement

Max

MAX001

Message  estivareilles le Lun 18 Mar - 7:40

api 83 a écrit:Je suis en partie d'accord avec LOUIS et il est trés difficile de satisfaire tout le monde ,en mai combien de manifestations à l'ancienne ? API
Bein regarde le calendrier... tous les wek-end sont pris...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peut etre noel ou nouvel an... mais là va faloir des motos mais... neige a Rochepaule Twisted Evil
une rencontre forum par an c'est pas trops demander non ? en plus sur un terrain légal et ouvert a tous,mes motos sont assurées et immatriculées comme tous les non licencier je presume.

estivareilles

Message  rv2nd le Lun 18 Mar - 12:29

salut ,2 jours un peu difficile, alors que je serait a corbere la semaine precedente , mais le samedi ca devrai pouvoir le faire, j essayerai de motiver le fiston et l equipe des marnes a bientot

rv2nd

Message  JMD le Lun 18 Mar - 14:38

pour moi c'est bon ! mais sur deux jours pas sur ,n'importe comment,se serat une journée non
stop ,pas de gouter à quatres heures ,pas vrais RV Laughing
JMD

JMD

Message  Invité le Lun 18 Mar - 15:30

bien des querelles pour pas grand chose , car il est toujours difficile de poser une date ,pour accorder tout le monde , et puis le faite d'avoir plusieurs date le mêmes jours , et bien ça prouve que le trial existe , et chacun est libre d'allez ou il veux avec les moyens qu'il dispose , licence ou pas le but est que chacun ce face plaisir et pratique ce loisir ,et puis le monde est petit donc il vaut mieux avoir des amis que des ennemies ,car forcement un jours nous allons nous croiser sur un terrain ,et ce jour là ce serais cool que tous ce tape dans la main , car perso la base du trial est le fair- play
et pour cette date posé par hyperfred , et bien je suis certain qu'il la posé non pas pour ce faire ennemie ,mais bien au contraire , et je l'en remercie car j'approuve ceux qui prenne des initiatives pour que l'on est des journées comme celle qui nous propose , merci FRED

Invité
Invité

ah que ouioui

Message  le façadier le Lun 18 Mar - 16:21

tout pareil,bien dit mon ricou,
c'est du loisir !! alors on s'amuse

le façadier

http://trialzone42.forumactif.org/

Message  Richard34 le Lun 18 Mar - 18:39

Les dates étant très proche il va falloir faire des choix le premier la dispo de chacun ça c'est le nerf de la guerre Laughing faut rester réaliste on ne pourra pas etre 2000 rassembler en un week-end Wink le deuxième les finances compte aussi Cool la troisiéme c'est Maman lol! tout les week-end moto moto moto meme moi qui ne roule pas depuis 6 mois j'acompagne beau papa Laughing

Perso j'aime bien l'idée de cette rencontre du forum c'est du boulot d'organiser tout cela bravo Fred pour avoir pris cette initiative de ce retrouver un week-end entre nous Wink, le point noir c'est la date scratch ( un nouveau sujet avec un vote pourquoi pas ??? ) en sachant qu'on sera pas tous libre à quelle date que ce soit study

il y a aussi les rencontres officielle et la je rejoint Louis66 les licenciés ayant des imperatifs ne pourront pas etre de cette rencontre ce qui est regretable en espérent que ça ne va pas faire d'ombre d'un coté comme de l'autre. Perso j'ai le trial de mon club (Monoblet Wink je serais peut etre de retour sur la moto Laughing mais je ne suis pas sur de pouvoir être de cette rencontre cette année, en tous les cas régalé vous bien pensez à faire des images Laughing .

Richard

Richard34

http://www.sicma-informatique.fr

Message  luchon06 le Lun 18 Mar - 18:57

Je propose de licencier les licenciés qui seront absents, et les présent trinqueront à leur santé, c 'est clair qu'avec 2000 membres, on peu pas tous se rencontrer en une fois, alors grand merci Fred d' oeuvrer pour les gueux Very Happy que nous sommes, sans licences , perso j'attends de voir un peu si je prends la licence ou si je regarde la télé l'année prochaine Very Happy bref , si je m'amuse avec des gens bien je plonge lol!

luchon06

Message  Richard34 le Lun 18 Mar - 19:30

Perso je regarde pas la télé cette année la F1 etant sur Canal et n'ayant pas ma carte C+ j'irais faire de la moto à la place lol!

Richard

Richard34

http://www.sicma-informatique.fr

Message  estivareilles le Lun 18 Mar - 19:51

Luchon regarde la tronche des mec et femmes present a la sortie 2012 crois tu que tu sera decu ? certains ne seront pas là pour diverses bonnes raisons mais d'autres prendrons leur places tout aussis sympa ! <a href=\
je ne les connaisait que depuis un mois et demi au traver du forum et crois moi j'ai pas été decu et j'etais pas le seul dans se cas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

estivareilles

Message  luchon06 le Lun 18 Mar - 20:27

ok Estivareilles ou James, mais ils boivent pas de Pastis (ni du Pernod) alors c 'est normal que je me pose des questions non ? pas envie de tomber sur des philosophes, des coincés du bulbe, des lobotomisés qui parlent politiques, alors , merde , je me renseigne , je regarde , j’enquête ( jean quête) je scrute, j'analyse , j"évalue, je soupèse............et j'arrive bordel de merde, mais faudra que tu me protège de CHAUVIGNON , si il est là , il fait rien que de m’embêter, il veux me pincer dans son étau Very Happy

luchon06

Message  chauvignon le Lun 18 Mar - 20:38

HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LUCHON maudit garçon , moi j'ai peur d'allez la bas j'ai peur de revenir HEUREUX lol! le probleme est surtout que je n'est pas de moto libre en trial et apres faut voir les dépenses Suspect mais je ne désespère pas bounce bounce

chauvignon

Message  luchon06 le Lun 18 Mar - 21:27

t 'as qu'a vendre un ou 2 étau et une cinquantaine de pinces, Tenardier va !

Pas d'excuses petit, tu sais souder, t 'as un solex , des amortisseurs, alors : Démerde toi !

Faignant, incapable, trousseur de veuve Very Happy , piéton, fétichiste.

Bon , j'ai fait le max les gars, si y viens pas on ira au barbecue avec du goudron et des plumes;

ALLEZ 1 mois et demi pour amener la TOBEC, allez , lâche l'ordi , va bosser, y 'a de la lumière dans l'atelier Very Happy

luchon06

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:44

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut