help carbu ou autres!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fin du bleme...

Message  fabien le Dim 24 Fév - 11:59

hello

le probleme venait de mon allumage...malgré un condensateur neuf ,celui ci a claqué et s'est mis en cours circuit...étincelle au rupteur!!
le moteur demarre puis au bout de quelques minutes,etincelle au rupteur ,le moteur ratatouille et s'arrete...ou alors il ne demarre pas du tout...mon pére et moi l'avons découvert car j'ai essayé la moto à la nuit tombé ...on voit mieux l'étincelle au rupteur...voilà!!!

merci à tous!!

je l'a prépare pour luxeuil le 10 mars ...

a bientot fabien

fabien

Revenir en haut Aller en bas

rebelotte!!

Message  fabien le Mar 19 Mar - 20:40

Dimanche j"etais au (très beau) trial de luxeuil...je dis bonjour à tous mes potes et démarre ma swm...elle tourne comme un avion!...de chasse!
je fais 50 métres avec le sourire aux lévres et ...tombe en panne!...j'ai de nouveaux trés les boules vu que j'ai tout fait sur cette becane...

je redémonte,des potes viennent m'aider(merci à eux!) et je réussis à repartir sans comprendre pourquoi...un tour ...j'ai le sourire..puis rebelotte début du 2eme tour...c fini...étincelle au rupteur ...mon condensateur est ko malgré le fait qu'il soit neuf!...il n'a jamais vraiment bien marché ce qui explique tous mes déboires d'avant...les joies du trial à l'ancienne!!
michel petitdemange me prete sa fantic pour terminer et je gagne..devant lui!!...merci pour sa sportivité...comme quoi malgré ces soucis mécaniques ...quels joies d'avoir participer...c''etait trop bon...

fabien

Re: help carbu ou autres!!

Message  luchon06 le Mar 19 Mar - 20:49

fred Gallo est sur Menton , il doit pouvoir nous négocier des prix sur les citrons Very Happy
luchon06

Message  Frédéric Gallo le Mar 19 Mar - 21:58

Oui et aussi le Limoncello pour la faire tourner clown
Frédéric Gallo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2