Passeport pour motos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passeport pour motos

Message  trial07 le Lun 13 Mai - 12:10

Salut les "trialeux"
çà y est le passeport moto c'est parti ,apparement Rochepaule à beaucoup de soucis ,les desistements tombent de tous les cotés ,les gens ont peur de faire des centaines de kms et de se voir refuser le depart
les equipements securité sont obligatoires ,les feux doivent marcher ,la moto en regle et ,cerise sur le gateau ,passage au sonometre .Quand on pense que pour ma swoume en parfait état pour l'echapement (aucune fuite) elle ne passait pas; dur dur..............
Pour cette année le passeport coute 5€ sans aucun controle ,mais l'année prochaine nous devront certainement presenter la moto a un controle pour la conformité (à quel prIx..........)
Pas brillant l'avenir
une pensée pour l'organisation de Rochepaule ,en esperant ,qu'il ne soit pas obligé d'annuler ,ou pire de "boire le bouillon"
Salutations
Jean Paul

trial07

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passeport pour motos

Message  chauvignon le Lun 13 Mai - 13:21

Et dans la continuité des bonnes nouvelles , chez moi L'ONF à mis des panneaux partout ,

INTERDIT AU VEHICULES MOTORISE!!!!!

Ceci la semaine dernière!!!! cela faisais 30 ans que je randonnais en foret gentiment et avec respect .

depuis deux ans des quads on labourés les chemins . voila c'est gagné !!!!! Twisted Evil

chauvignon

Message  trial07 le Lun 13 Mai - 14:17

il faut reconnaitre que 4ou 5 quads qui se tirent la bourre dans les chemins font beaucoup de degats,et c'est un gros probleme , faut il se mettre avec eux pour defendre notre cause ?
La reponse n'est pas si simple

trial07

Message  Eric... le Lun 13 Mai - 16:31

Les préfets ont certainement reçu des consignes.
A Lyon, on est très souvent en alerte pollution et la vitesse a été réduite à 70 kmh un peu partout.

Une des causes, c'est que l'on vient de dépasser un seuil de non-retour, ça va chauffer...

Je ne peux pas passer le lien, je suis nouveau...
Taper le-seuil-symbolique-de-concentration dans un moteur de recherche et vous trouverez l'article.

Va falloir kiter nos bécanes en électrique...

Eric...

Message  estivareilles le Lun 13 Mai - 18:26

trial07 a écrit:il faut reconnaitre que 4ou 5 quads qui se tirent la bourre dans les chemins font beaucoup de degats,et c'est un gros probleme , faut il se mettre avec eux pour defendre notre cause ?
La reponse n'est pas si simple
Meme sans se tirer la bourre,ils labourent ! What a Face j'en ai suivis (j'etais malheureusement derriere eux) bloqué dans une longue pente... comme la plus part sont des automobilistes qui n'ont aucune notion de TT pour passer en souplesse,le chemin de terre et de pierre etait carement defoncé apres leur passage et donc les randonneurs du dimanche a pieds se plaignent aux mairies et ca fini en interdiction totale des vehicules a moteur ! electrique inclus ! Twisted Evil
et les cross qui passent encore dans les GR ! et ejectent des pierres devant ses meme randonneur toujours a pieds lol !
james de plus en plus furtif... Suspect

estivareilles

http://lacigale.3d.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut