Trial Magazine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trial Magazine

Message  DENIS BUL le Sam 18 Mai - 18:19

Etes vous nombreux a acheter ou a êtres abonnés à trial Mag ?

Personnellement je suis abonné depuis le premier numéro. je pensais qu'il était important de soutenir cette excellente initiative.
Je passe sur les divers retards, je prend souvent connaissance de la sortie dans les librairies avant d'avoir mon exemplaire au courrier.
Depuis quelques de temps je trouve de moins en mois d' intérêts au contenu.
Mais aujourd’ hui, le bouquet, pas une ligne sur les anciennes.
Nous ne devons pas présenter un potentiel de clients suffisamment important.
Je souligne quand même la qualité du hors série classique, et je continue malgré tout a essayer de faire confiance a la SEULE revue dédiée au trial.

DENIS BUL

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trial Magazine

Message  Eric Pierson le Sam 18 Mai - 18:54

Bonjour , d'accord avec toi pas beaucoup de sujets sympa ou du dèja vu , rien sur l'ancienne je ne vais pas renouveler mon abonnement , pourtant avec une sortie tous les 2 mois les sujets ne doivent pas manquer !!!!

Eric

Eric Pierson

Message  trial07 le Sam 18 Mai - 19:12

comme toi abonné du premier jour ,je survole le contenu car plus rien sur les anciennes ,meme plus le petit mot de Claude Coutard

trial07

Message  Montesa348 le Sam 18 Mai - 21:09

Moi perso suis abonné également mais l année prochaine niet !! Un journal distribue et vendu qui fait de la pub pleine page pour une épreuve passée depuis une semaine ... ( j ai reçu trial mag ce jour) faut arrêter de prendre les gens pour. Des c.....

Montesa348

Message  estivareilles le Sam 18 Mai - 21:48

Les magazines papier c'etait bon il y a 30 ans,maintenant tout passe par internet et une info peut etre mise a jour dans la seconde... et vu la qualité des photos,videos et reportages fait par des Amateur a l'aide de materiel de plus en plus performant et mise a disposition gratuite l'avenir est sombre pour les mag... et pas que pour le trial.

estivareilles

http://lacigale.3d.free.fr/

Message  popelo34 le Dim 19 Mai - 14:24

C'est vrai que je trouve le contenu plus intéressant pour les trialistes modernes que pour des vieux loups de mer comme nous, mais comme dans les autres revues tu as que du MX il ne reste plus que Trial Mag et Enduro Mag pour voir autre chose!
Puis c'est quand même que 1 fois tous les 2 mois.
Je ne suis pas abonné par contre je n'en ai pas loupé un depuis le début, je préfère la surprise du buraliste que celle de la boîte aux lettres.
Je regrette énormément les anciens comparo de Moto Verte avec les diagrammes bâtons...

popelo34

Message  DENIS BUL le Dim 19 Mai - 15:19

d'accord avec toi. Mon article ne doit pas être pris comme très négatif. c'est seulement un peu de déception. Je vais continuer a être fidèle au magazine.
A quand un nouveau hors série ancienne pour nous remonter un peu le moral ?

DENIS BUL

Message  mux le Dim 19 Mai - 16:57

trial07 a écrit:comme toi abonné du premier jour ,je survole le contenu car plus rien sur les anciennes ,meme plus le petit mot de Claude Coutard

Non sois rassuré va jeter un oeil en page page 16, il est bien présent et nous livre son 192ème article sur le non stop... Crying or Very sad
Je reste abonné puisque à part une vingtaine de pages par an dans MV c'est le seul mag trial, j'ai toujours le réflexe de me précipiter en direction des dernière pages ou l'on pouvait lire autrefois un petit comparo ou un article sur les petites vieilles mais depuis de nombreux numéros : rideau. Je pense que les journaleux font quelques " provisions" pour le désormais annuel " classic".
Cela étant faut pas réver : le trial est un micro marché du marché de la moto lui même en très forte régression et le trial à l'ancienne est un micro marché de ce micro marché...
Quant à la disparition des magazines je n'y crois absolument pas : regardez les kiosques il n'y en a jamais eu autant, dont certains sur des marchés bien ciblés : types yougtimers auto ou revival genre échappement classic notamment.

Ah oui qu'il est loin le temps des comparos des MV des seventies-eighties...mais bon on peut toujours les relire, moi c'est ce que je fais régulièrement... Laughing

mux

Message  Eric Pierson le Dim 19 Mai - 21:26

Enfin si je me suis remis au trial ce n'est pas grâce a ce magazine , disons un peut ligth , mais grâce a ce forum !!

Merci Ricardo !!!!

Eric dit super réfractaire !!!

Eric Pierson

Message  Gilles 42 le Dim 19 Mai - 21:38

Eric Pierson a écrit:Enfin si je me suis remis au trial ce n'est pas grâce a ce magazine , disons un peut ligth , mais grâce a ce forum !!

Merci Ricardo !!!!

Eric dit super réfractaire !!!

ben moi aussi
de temps en temps un trial mag pour me tenir au courant des nouvelles trial qui existes, autrement je relis mes vieux MV ,ça me rappel de bons souvenirs
gilles

Gilles 42

Message  DENIS BUL le Mar 16 Juil - 22:44

J'ai un peu critiqué le dernier N° de trial mag. Je viens de recevoir le N° 64.
Bien meilleure impression, il y a de l'ancienne et un article sur Kit Campéone. 
Tout de même surpris par une rando entre Grenoble et Sisteron qui traverse
ma région avec des passages dans des secteurs ou moi même je n'oserais pas
aller. Beaucoup de méfiance pour ces gens qui débarquent, qui quelquefois foutent
leur m.... et ces les gens du coin qui dégustent.
Avant de juger je vais quand même lire l'article en détail. J'ai quand même noté
( bas de la page 17 )qu'il y a un dénommé Cyril qui a bien apprécié la rando et achèterais bien une moto de cross...... ils ont tout compris. Bande de trou D C.

DENIS BUL

Message  dalfetta le Mer 17 Juil - 8:13

Toujours pas de news du HS anciennes ??

Le numéro briton est déjà sorti depuis 1 mois...

dalfetta

Message  JMD le Mer 17 Juil - 8:46

oui bof ,....de toutes façons il ne s'intéresse qu'a là jet-set du trial et aux moto qui brillent,

JMD

Dernière édition par JMD le Mer 17 Juil - 8:53, édité 2 fois

JMD

Message  estivareilles le Mer 17 Juil - 8:48

DENIS BUL a écrit:J'ai un peu critiqué le dernier N° de trial mag. Je viens de recevoir le N° 64.
Bien meilleure impression, il y a de l'ancienne et un article sur Kit Campéone. 
Tout de même surpris par une rando entre Grenoble et Sisteron qui traverse
ma région avec des passages dans des secteurs ou moi même je n'oserais pas
aller. Beaucoup de méfiance pour ces gens qui débarquent, qui quelquefois foutent
leur m.... et ces les gens du coin qui dégustent.
Avant de juger je vais quand même lire l'article en détail. J'ai quand même noté
( bas de la page 17 )qu'il y a un dénommé Cyril qui a bien apprécié la rando et achèterais bien une moto de cross...... ils ont tout compris. Bande de trou D C.
Là c'est sur,je m'habonne ! et vive la rando en cross ! <a href=\

estivareilles

http://lacigale.3d.free.fr/

Message  Alain P59 le Mer 17 Juil - 10:05

Plus un aussi avec Denis Bul !!! Et pas qu'un peu ! C'est justement à cause de ça qu'on ne peut plus rouler nulle part en Belgique.

Pour les mags, je n’achète que les hors séries "trial Classic" et beaucoup plus souvent "La Vie de la Moto", plus généraliste, mais qui reste excellent.

Mais, peut-être que pour les jeunes, les mags trial d'aujourd'hui seront comme nos MV d'hier... Smile

Alain P59

Message  rv2nd le Mer 17 Juil - 12:51

JMD a écrit:oui bof ,....de toutes façons il ne s'intéresse qu'a là jet-set du trial et aux moto qui brillent,

JMD

c'est vrais et en plus le jet27 ca me fait mal a la tete!!lol!

rv2nd

Message  SJP le Mer 17 Juil - 14:52

JMD a écrit:oui bof ,....de toutes façons il ne s'intéresse qu'a là jet-set du trial et aux moto qui brillent,

JMD

C'est la lutte finale
Groupons nous et demain,
L'Internationale
sera le genre humain.

jajajajaja....on se marre sur ce Fórum..

Moi au contraire je crois que Trialmag et son HS sont plutôt orientés vers les gars qui roulent (ne font pas semblant) et qui cherchent du coup le matos qui leur convient le plus: et moins vers le trial-saucisse, que je respecte mais que je n'aime pas....
Surprised

SJP

Message  JMD le Mer 17 Juil - 15:51

salut JP, tu sait, les trial saucisses nous on adore ça ! ces rencontres simples entres potes,
c'est pas ça finalement là vrais vie sans prises de tètes ?
je t'invite à nous rejoindre ,tu changera surement d'avis qui sait ! Rolling Eyes (ou pas )
quand aux gars qui font pas semblant , c'est ici aussi tu vérat , et en moins médiatisés on y tient !

A+ Wink 
JMD

Dernière édition par JMD le Jeu 18 Juil - 8:52, édité 1 fois

JMD

Message  rv2nd le Mer 17 Juil - 16:21

JMD a écrit:salut JP, tu sait, les trial saucisses nous on adore ça ! ces rencontres simples entres potes,
c'est pas ça finalement là vrais vie sans prises de tètes ?
je t'invite à nous rejoindre ,tu changera surement d'avis qui sait ! Rolling Eyes (ou pas )
quand aux gars qui font pas semblant , c'est ici aussi tu vérat aussi en moins médiatisés et
on y tient ! Wink 

A+
JMD

super!!! boss ,je ne voit pas sur ce forum qulqu'un de plus assidu au trial que JMD environ 200 jours de  roulage par an!! serieux il est a fond !! et si des gens comme moi on accroché c 'est grace a des sorties "trial saucisses" avec lui car on roulent et on decouvre des gens extra , je double l'invitation de JMD viens rouler avec nous ,et tu decouvrira un groupe soudé, sympa , sans prise de tete , mais pour qui l'esprit de competition est tout de meme hyper present! ce n'est pas parceque l'on ne se prend pas la tete , que l'on ne fait pas les choses avec serieux et passion ;avec mon respect et mon amitié Herve

rv2nd

Message  SRXweb le Mer 17 Juil - 22:34

Ah c'est ça le trial-saucisse ? J'avais pas compris sur le coup.

Moi je vote pour le trial-saucisse. En plus je suis sur Toulouse alors ce serait dommage Laughing

SRXweb

Message  SRXweb le Mer 17 Juil - 22:40

Pour ce qui est de Trial Magazine, je trouve ça trop "élitiste" (bien que le mot soit trop fort et mal choisi) pour les gens de l'extérieur. En plus c'est pas trop fait pour les débutants et les candides. Mais les photos : ça donne envie.

SRXweb

Message  SJP le Mar 23 Juil - 12:36

Une idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SJP

Message  rv2nd le Mar 23 Juil - 12:48

pour moi bon souvenir!! les saucisses sur les cylindres du side 650 oural dans la neige de st veran <a href=\

rv2nd

Message  rv2nd le Mar 23 Juil - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec mon chien toujours dans l'aventure!!

rv2nd

Message  luchon06 le Mar 23 Juil - 13:45

Moi je sait pas lire, alors !

luchon06

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:09

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant