Recherche pate de fixation culasse 325

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Recherche pate de fixation culasse 325

Message  250bul02 le Lun 29 Juil - 13:12

Bonjour a tous , je recherche une pate de fixation pour la culase de ma 325 , si l'un d'entrevous en a une en trop et veux bien me la vendre suis partant .

Cordialement. Fabien

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Re: Recherche pate de fixation culasse 325

Message  popelo34 le Lun 29 Juil - 20:52

Je crois qu'il y en a une d'occase chez BMZ

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Re: Recherche pate de fixation culasse 325

Message  philtrial le Mar 30 Juil - 9:48

Bonjour,

Je dois en avoir une de 350 sherpa type 199 est celle que tu recherches ?

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Message  250bul02 le Mar 30 Juil - 9:57

Merci popelo vais aller voir sur le site de blz , merci phil c'est pour une 325 , je pense pas que ce soit les meme

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Re: Recherche pate de fixation culasse 325

Message  SJP le Mar 30 Juil - 11:14

La 350 type 199 c'est une 325: c'est quoi ton cadre ?

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Message  250bul02 le Mar 30 Juil - 11:48

C'est une type 159 , 325 cc , cadre normal ( pas kit campeon ) , tu pense que c'est bon

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Re: Recherche pate de fixation culasse 325

Message  SJP le Mar 30 Juil - 12:30

En príncipe c'est le même, il te faudras peut être retoucher un peu à la lime les trous des boulons pour finir d'ajuster......Rolling Eyes 
A+

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Message  250bul02 le Mar 27 Aoû - 9:10

bonjour jean pierre , merci pour tes conseils , tu avais raison il a fallu retoucher un peu la patte et c'est nikel , j'ai une question a te poser , tu prefere rouler avec quoi , ta pré 65 ou bien une bul ?

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Re: Recherche pate de fixation culasse 325

Message  philtrial le Mar 27 Aoû - 9:18

Bonjour,

La patte est donc bonne, je suis satisfait de t'avoir dépanné, j'espère que tu nous fera des photos.
Cet hiver je ferai peut être des pattes de ce type en inox et alu et des sabots pour 125 et 350 BUL ainsi que des sabots pour 125 fantic. 

Cordialement
Philtrial

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Re: Recherche pate de fixation culasse 325

Message  SJP le Mar 27 Aoû - 10:02

Salut 250bul02,
comme tu as remarqué je roule essentiellement en pré65 et en Sherpa.....J'ai toujours été sherpa, je les ai délaissé un peu de 95 à 2009. Pendant ces années j'ai plutôt roulé en anciennes sur route en BM en Ducat et surtout anglaises ( Norton, Triumph, Velocette)..Depuis 97 je me construisais une Cub, mais surtout à partir de 2005 j'ai réuni mes 2 Passions, les Anglaises et le Trial: d'où ma petite collec de pré65...Et la depuis 2010 je suis revenu aussi sur mes premiers amours les Sherpa....
Pour ta question, si je préfère rouler sur les pré 65 ou les Buls?...compliqué à repondre...
les buls se ressemblent toutes plus ou moins, même type de moteur, poid semblable.....MAIS il me faut surtout avoir un moteur en trés bon état: même en configuration d'origine (il est excellent), mais il doit être à 100%. Franchement je crois que 60-70% des Buls qui roulent en compet sont soit en fin de vie, soit mal réglées: j'ai la chance de posseder une 199B qui avait roulé à l'époque 10 heures, et c'est incroyable comme elle roule: il n'y a pas que le piston qui est neuf, c'est aussi le carbu, le pot (propre)........Donc une Bul en trés bon état j'adore surtout si je peux repositionner les repose pieds...
Au sujet des pré 65, mes préférées restent la Triumph Cub ou la James, car légères et trés maniables (plus qu'une Bul) mais il manque un peu de puissance: en France ça va encore car les zones sont traçees aussi et surtout pour les petites motos....
La BSA B40 est un bon compromis entre puissance et poid....la mienne qui est une soeur de la tienne est trés bien, elle vire trés bien: pivots fáciles....
Aprés les 500, c'est un autre monde, j'aime beaucoup leur façon de tracter et le fait qu'elles soient impossibles à caller...mais c'est des motos avec beaucoup d'inertie au niveau moteur et partie cycle (due au poid)il faut s'y faire....
Le GROS POINT FAIBLE des pré65 c'est l'allonge du moteur, qui est trés difficile à améliorer, car il est du surtout au fait que c'est des moteur à longue course...donc croire qu'une James roule mieux qu'un Fantic c'est faux....
En conclusión j'aime les 2 mondes, mes j'ai un petit faible pour les moteurs 2 temps, l'idéal serait d'avoir une pré 65 légère avec un moteur puissant....
Ciao

SJP

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