carbu sherpa 199a

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carbu sherpa 199a

Message  jeff43 le Dim 27 Oct - 18:19

salut a tous.qui peux me dire quel carburateur déllorto je peux mettre sur ma sherpe 350 199a,et quel gicleurs.merci

jeff43

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Re: carbu sherpa 199a

Message  Alain P59 le Dim 27 Oct - 20:13

Petit gourmand ! Smile 

PHBL ou BH, 26BS, mais pour les gicleurs... Certains ont dû les modifier... D'autres pas...

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Dernière édition par Alain P59 le Sam 2 Nov - 19:37, édité 1 fois

Alain P59

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Re: carbu sherpa 199a

Message  Invité le Lun 28 Oct - 10:12

bonjour jeff , je serai toi je monterai un mikuni il est plus simple a régler , la moto sera plus nerveuse par rapport au delhorto  , j'avais ca sur ma bul et déjà la moto respirait mieux j'ai tjrs ca sur le fantic le delhorto est plus nerveux en bas , mais avec un mikuni ca démarre très fort apres .

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carbu bul

Message  jeff43 le Sam 2 Nov - 18:06

salut fanticpro,et merci de ta réponse.mon problème est que ma bul a un mimkuni,mais il fuit comme un panier,rien a faire j'ai tout essayer.c'est pour ca que je passe au dellorto.

jeff43

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Re: carbu sherpa 199a

Message  Eric Pierson le Sam 2 Nov - 19:23

Voici mes réglages pour ma 158 !!

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Re: carbu sherpa 199a

Message  Alain P59 le Sam 2 Nov - 19:24

Problème identique avec un Mikuni neuf et d'origine garantie...

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L'essence dégueule de partout !

Le moteur se noie, trois jours d'essais de toutes sortes... Inréglable !

J'attends un Dellorto.

(Et une réponse au long mail que j'ai envoyé au vendeur pour lui relater cette situation inconcevable et incompréhensible !)

Alain P59

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Re: carbu sherpa 199a

Message  billywill le Dim 3 Nov - 8:02

j'ai un bing 84 sur ma 159,inreglabe pour cause d'usure,j'ai greffé rapidement le dell orto de ma climber;2 coup de kick,et hop,moto transformée,ralenti tres bas et stable,progressivité extraordinaire...c'est simple,j'ai commandé un nouveau dell orto ,histoire de ne pas vampiriser la climber.

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Re: carbu sherpa 199a

Message  steph13 le Mar 18 Fév - 13:15

Vous me faites envie car je suis en train de règler la mienne; je touche l'allumage le carbu et c'est pas extraordinaire.
le ralenti est stable mais elle donne le symptome d'une moto trop riche, comme si elle tournait au starter, j'ai règlé l'aiguille c'est mieux.
Sur la revue technique ils disent que c'est le gicleur de puit d'aiguille qui s'use très vite (à remplacer tous les 5 ou 6 trial qu'ils disent !) et voir aussi l'aiguille.
Ca parait pas mais ça s'use tout ça; sur ma Fantic j'ai tout changé sur dell orto gicleur, aiguille etc ... et c'est exeptionnel de régularité, onctuosité etc ... même ma béta toute neuve ne tourne pas aussi bien,

et comme dans la boite au carbu, au mileu des Gurtner et amal j'ai un bon dell orto je suis tenté.

PS : j'ai un ami, Max un champion !, qui vient de se remonter une TY : il a viré le mikuni pour un dell orto de Fantic et trouve que la moto marche bcp mieux, et Max c'est un très très bon !!!

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Re: carbu sherpa 199a

Message  SJP le Mar 18 Fév - 13:25

Le flotteur peut prendre l'essence s'il est fissuré....donc à remplacer, flotteur+puit d'aiguille (273) et aiguille....déjà ça ira mieux....après si grosse marque d'usure sur le boisseau (et donc le corps aussi) il vaut mieux tout changer....le Del lorto est une bonne alternative, il permet de conserver le caractère trial du moteur...

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Re: carbu sherpa 199a

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