reservoir montesa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: reservoir montesa

Message  louis 66 le Jeu 26 Déc - 20:19

des reservoirs
 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/593319385.htm?ca=13_s

louis 66

Revenir en haut Aller en bas

Message  Montesa348 le Jeu 26 Déc - 20:56

Bonsoir ! Je viens d' appeler pour l'a annonce du BC le mr vends ces coques 200 euros et prends 30 euros de fdp il me dit qu' elle sont neuves ... Quand je vois les photos ... Suis sceptique ...il doit m' envoyer des photos demain , affaire à suivre ...

Montesa348

Message  vasco. (Fred) le Jeu 26 Déc - 22:45

salut, je viens de ui envoe un mail. Il me semble le connaitre. Si c'est lui, c'est un gars qui vient des grands prix et qui c'est ramasser grave ! il fabrique toutes les coques polyester pour toutes les becanes avec des moules qui en ferait palir plus d'un! Je lui avait commander un cul de sell pour un four qu'IL vendait sur le bon a 60€ neuf. Comme je nesuis pas tres loin je me suis deplacer . Suis arriver dans un endroit plutot gloque au fin fond de la cabrousse tous seul dans un ancien poulailler. Je suis rentrer dedans pas trop fier et quand j'ai vu ce que j'ai vu j'ai faillis tomber sur le cul! au milieu d'un tas de bordel dans un vieux poulaille de 100m de long au moins 70m de becanes en tout genre , restaurer et plus belle les unes que les autres! classer par modele etpar annee seul la poissiere faisait une ombre au tableau. par contre dans les trentes metres restant il y avait pas moins de 3 ou 400 moules de la belles epoques . Le gars m'a explique que c'etait son plaisir, qu'il avait une ecurie qui courait au mans dans les annees 70 80 et qu'il s'etait fais rouler. Tout au long de sa vie il achetait des becanes et les retapaient a l'origine et que tout ce qui lui restait etait dans le poullailer ! dont ces fameux moules polyester. Je l'ai croisee plus tard dans plusieurs bourses et je n'avait pas penser a lui pour mon reservoir selle mais c'est fait ! Un sacre gars, un bon 70 genaire!

vasco. (Fred)

Message  oil leak32 le Ven 27 Déc - 12:39

sept fois champion de France de moto cross !

vous voyez la taille de la pointure !

je viens de l'avoir au téléphone,il est charmant,
mais internet c'est pas trop son truc, appelez le !

oil leak32

Message  BB le Ven 27 Déc - 13:18

Il ne s'agirait pas du grand SERGE BA--OU ?  hmmmm !   BB  (détective à ses heures)

BB

pieces 200

Message  rodrigue le Sam 28 Déc - 12:06

salut mic
aurait tu un cylindre/piston/segments pour une 200 cota de 82 par hasard ,j'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant la mienne  merci d'avance  rodrigue   Very Happy

rodrigue

Message  vasco. (Fred) le Sam 28 Déc - 12:38

BB a écrit:Il ne s'agirait pas du grand SERGE BA--OU ?  hmmmm !   BB  (détective à ses heures)
Aucune idee, je l'ai eu aussi au telephone mais ne lui est pas de demander son nom de famille

vasco. (Fred)

Message  Montesa348 le Sam 28 Déc - 13:14

Bonjour .. Il s' agit bien de serge bacou ex top pilote des année 70 et plusieurs fois dans le top 5 du Dakar (2 em en si je n' m'abuse ) pour les pièces de montesa il en a plusieures caisses ( pas mal de boite, embrayage etc.. J'ai rappelé pour un réservoir  malheureusement il n'en avait qu'un et il est parti hier matin ....

Montesa348

Message  salut a vous le Sam 28 Déc - 13:31

un grand monsieur  I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut a vous

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:22

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut