belle et moderne à là fois !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: belle et moderne à là fois !

Message  chauvignon le Mar 31 Déc - 12:38

+1 <a href=\

chauvignon

Revenir en haut Aller en bas

Message  louis 66 le Mar 31 Déc - 12:49

de toute facon la categorie proto c'est pas pour longtemps et les monos amortisseur aussi  Very Happy

louis 66

Message  my-BSA le Mar 31 Déc - 13:00

po po po Quesque ca change ce type de moto mi a part le cadre et  géométrie je suis du même avis que l,ami Florian on peux faire autan de modif sur une moto mai faut pas oublié l,âges du bonhomme qui la monte et la c,est une autre histoire et si on ferai comme en suisse prendre l,âges du pilot en considération a votre avis  Rolling Eyes .

exemple je vai sur mai 68 ans vous croyez que suis encore capable de faire les zones comme Jai Fai a 35 ans et que nenni  What a Face . soyons réaliste les anglais et leur tiger coup plus rien avoir autre les dot et jeans -Bsa que l,on arrêt de discuté de l,aspes de la moto  Wink  

my-BSA

Message  louis 66 le Mar 31 Déc - 13:03

my-BSA a écrit:po po po Quesque ca change ce type de moto mi a part le cadre et  géométrie je suis du même avis que l,ami Florian on peux faire autan de modif sur une moto mai faut pas oublié l,âges du bonhomme qui la monte et la c,est une autre histoire et si on ferai comme en suisse prendre l,âges du pilot en considération a votre avis  Rolling Eyes .

exemple je vai sur mai 68 ans vous croyez que suis encore capable de faire les zones comme Jai Fai a 35 ans et que nenni  What a Face . soyons réaliste les anglais et leur tiger coup plus rien avoir autre les dot et jeans -Bsa que l,on arrêt de discuté de l,aspes de la moto  Wink  
 <a href=\  <a href=\

louis 66

Message  chauvignon le Mar 31 Déc - 13:44

+ 2  <a href=\   <a href=\   Raymond!

chauvignon

Message  api 83 le Mar 31 Déc - 14:05

Salut je suis sur le point de fabriquer mon propre cadre de ty même si je suis éventuellement  hors classement le PLAISIR de fabrication et ensuite de rouler entre COPAINS  cheers  cheers  cheers  reste le
 plus important ,la somme investi dans ce projet est au moin égal au budget  d'un 240 fantic bien plus éfficace que mon futur ty même modifer . A+API

api 83

Message  JMD le Mar 31 Déc - 16:26

anciennement moderne, puis devenues ancienne ,elles redeviennent moderne ,
tout fou le camp de nos jours ,et demain l'esprit aussi aura disparut hélas !
seul quelques d'irréductible auront fuit ce milieu pour se retrouver autour d'un feux de bois
avec de bons vieux potes passionnés .
amitié à tous
et meilleurs vœux 2014

jmd

JMD

Message  rv2nd le Mar 31 Déc - 16:39

t

otalement en accord avec toi api ,le but n'étant pas de faire du tort a qui que ce soit !! juste une confrontation amicale entre potes fous de mécanique ,il y a quelque gars sur ce forum qui dans le fond de leur garages , bricole des machines extra !! je suis toujours surpris du double langages de certain !! en admiration devant la magnifique 500 terrot réalisée voila quelque jours et le levé de bouclier lorsque l'on s'attaque a monter une machine typée années 80 !! .Sur les pilotes qui roulent sur le STAT combien peuvent revendiquer une machine totalement d'origine? bien placé pour le savoir car j'ai modifié des pieces pour pas mal d'entre eux , dont beaucoup qui roulent dans ma catégorie , donc contre moi !! mais ça ne change rien au classement , moto modifiée ou pas les forts resteront devant et c'est trés bien ainsi!! c'etait ma prose du jour                        Laughing Bonnes fétes a tous , quelque soit votre moto et votre niveau  Wink

rv2nd

Message  jms le Mar 31 Déc - 16:59

En accord avec rv, api florian. Je m'extasie devant la qualité de ces réalisations tout comme je trouve formidables celles de florian et d'autres.

jms

Message  joaquim le Jeu 2 Jan - 12:39

vous faite du très bon boulot les gars sur  ça je ne critique pas mais pour moi le trial en ancienne
doit rester avec des moto de série et pas des proto sans parler de compétition ou de classement
c est mon avis personnel

alors un proto commence lorsque qu on met un allumage électronique ou carbu moderne ou  piston moderne
bon alors on roule tous avec des  proto
 a bientôt dans les zone  
et bonne année a tous  <a href=\

joaquim

http://picasaweb.google.com/cota.ty

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut