PETIT SONDAGE - SUJETS / POST DU FORUM

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhaiteriez-vous que l'administrateur supprime automatiquement les post qui viennent ternir ou détourner un sujet ?

58% 58% 
[ 45 ]
42% 42% 
[ 32 ]

Total des votes : 77

Re: PETIT SONDAGE - SUJETS / POST DU FORUM

Message  MAX001 le Sam 4 Jan - 12:21

sALUT  a tous

Un recadrage semble   effectivement nécessaire sans allez jusqu’à la suppression des messages.

C'est vrai que c'est fastidieux de lire des posts de plus de trente page pour chercher une info au milieu d'interventions pas toujours en rapport avec le sujet.

Alors pourquoi ne pas limiter le nombre de page par post de manière à nous obliger à  aller à l'essentiel ? qu'en pensez vous ?

Amicalement 

MAx

MAX001

Revenir en haut Aller en bas

Message  RICARDO (Admin) le Sam 4 Jan - 12:35

MAX001 a écrit:
Alors pourquoi ne pas limiter le nombre de page par post de manière à nous obliger à  aller à l'essentiel ? qu'en pensez vous ?

Amicalement 

MAx

Par contre ce que je peux faire, c'est de verrouiller le sujet quand il me semble que le sujet arrive à son terme et effectuer un nettoyage de post pour qu'il soit plus lisible, compréhensible et qu'il ne reste que l'essentiel du sujet !

A vous de me dire !

A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Message  hyperfred le Sam 4 Jan - 13:36

Oui, ça me semble plus judicieux comme ça.

hyperfred

Message  Cab66 le Sam 4 Jan - 13:55

Ricardo à écrit:
"Par contre ce que je peux faire, c'est de verrouiller le sujet quand il me semble que le sujet arrive à son terme et effectuer un nettoyage de post pour qu'il soit plus lisible, compréhensible et qu'il ne reste que l'essentiel du sujet !"

Bcp de boulot en perspective...

Cab66

Message  fifi83 le Sam 4 Jan - 18:05

+1 pour le vote
En ce qui concerne le forum , je trouve aussi qu'il est très bien géré par Ricardo
j'adore l'ambiance qu'il y règne  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you , et en particulier l'humour de certains , cela change d'autres sites.

fifi83

Message  api 83 le Sam 4 Jan - 19:06

+1,  un forum que je consulte souvent et qui apporte de trés belles rencontres ,des infos ,de bien belles vidéos du passé et du présent  , un ancien disait ( la vie est un paquet de M ...E et il faut en manger un peu tous les jours ) alors un peu d' humour je ne dis pas non  <a href=\  .A+API

api 83

Message  RICARDO (Admin) le Sam 4 Jan - 19:52

Merci les copains pour vos bons messages !  <a href=\ 

Le nettoyage et repositionnement de sujet/post ne nuiront en aucun cas à la bonne convivialité qui règne sur notre forum, mais ils remettront juste un peu d'ordre et de lisibilité aux articles publiés !

A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Message  totau le Sam 4 Jan - 21:37

A voté.

Fana pour un toilettage par les modos et l'admin quand nécessaire. Wink  Wink

totau

Message  SJP le Sam 4 Jan - 21:47

Participation électorale: 2,5/100.... Sad

SJP

Message  SRXweb le Sam 4 Jan - 21:50

On est que 2,5% à avoir voté ?
Remarque sur 2500 ...

SRXweb

Message  vasco. (Fred) le Sam 4 Jan - 23:05

RICARDO (Admin) a écrit:
SONDAGE - SUJETS / POST

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souhaiteriez-vous que l'administrateur supprime automatiquement les post qui viennent ternir ou détourner un sujet ?

Sondage sur 15 jours à compter de cette date 02/01/2014

Ont vote comment?
Quand je clique sur sondage je pointe sur le serveur serving.....

vasco. (Fred)

Message  twinmaniak le Sam 4 Jan - 23:14

facile, tout en haut de la page sous les pourcentages du sondage Very Happy

twinmaniak

http://fel-art.over-blog.fr

Message  vasco. (Fred) le Dim 5 Jan - 13:28

Trop facile!!!!.... Merci!

vasco. (Fred)

Message  billywill le Dim 5 Jan - 13:45

je trouve ca assez énorme comme question...

croyez vous que la construction de la tobec a chauvignon aura la meme saveur sans les conneries ecrites par moi meme et les autres?

les restaus de philtrial sont un tresor d'infos,les recadrages ne furent pas nombreux,la lisibilité en fut facilitée.

il me semble qu'a chaque fois,les posts furent maitrisés par leurs auteurs

est ce que les' forumeurs decus' postent souvent? font ils vivre le forum ou viennent ils simplement pecher les infos qui les interressent?

les recadrages effectués par les 'posteurs' sont en general suivis;a t on besoin de fliquer nos coms'?

fort deçu de voir que ce  forum ne soit pas apprecié a sa juste valeur,que ceux qui veulent plus de post typiquement trial en ancienne se bougent!!!

le peu de connaissances que j'ai en mecanique,j'e l'ai partagée,et j'ai toujours essayé d'aider  dans la mesure de mes moyens...et les posteurs qui essayent de faire avancer les projets des autres sont en general les deconeurs,ceux qui ne comptent pas...

billywill

Message  Alain P59 le Dim 5 Jan - 13:47

Nettoyage, censure... Cette histoire commence a avoir des relents pour le moins malodorants.
Avec une issue bien connue et qu'historiquement, même sur un plan beaucoup plus large, nous ne sommes pas censés ignorer...

Avant que cela ne devienne ingérable, (D'ailleurs qui voudrait ici gérer cela ou aurait le temps de le faire ? Et qui va décider de quoi ?) je fais la proposition suivante: Chacun choisi ce qu'il autorise dans son post !

Il suffit que chacun qui ouvre un post, l'indique dans le titre du sujet. Pas de commentaires hors sujet ou commentaires libres, par exemple.

Et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté !

Alain P59

Message  le façadier le Dim 5 Jan - 14:58

Georges Clémenceau disait: n'ayez pas peur d'avoir des ennemis , si vous n'en avez point c'est que vous n'avez rien fait !
hihi Razz  Razz 
alors je me lance avec la crainte des retombées,mais bon !
bon les amis :
faudrait arreté de se prendre trop au sérieux ,c'est un forum ,pas un congrès !
alain,ton idée est idéale mais pas sure qu'elle ne fonctionne car elle laisse une lourdeur en titre,qui pourait faire fuir.
jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien vu qui empoisonne .
notre taulier gère ça d'une main de maitre
les preuves sont faites, c'est le n° 1 des fofos en ancienne et c'est pas pour rien.
à nous d'avoir la sagesse de poster intelligemment ,j'ai repris un forum que tu connais Alain, il a été empoisonné par quelques râleurs et du coup il a fallu faire le ménage ,mais c'était obligatoire vu la gravité des propos. maintenant ça roule,mais à ce que je vois ,ici il y a + de retenu et de maitrise et respect sur chaque post. aucun débordement n'a été vu donc l'administrateur et les modérateurs font un beau travail dans l'ombre.

perso, si je suis sur un forum, c'est pour partager mes connaissances puis partager aussi de la bonne humeur, bien trop rare de nos jours.
si vous voulez en faire un puits de connaissance façon microfiche Honda ou autre, ce sera surement triste mais efficace en cas de recherche, mais vous aurez aussi bien moins de posteurs ,les gros mécanos doivent être au nombre de 10,donc bien différent d'un forum convivial à mon goût.
n'oublions pas qu' en ancienne, il existe aussi des anciens trialistes qui continuent de vivre leur passion mais ne peuvent plus rouler,et ceux là tout comme moi apprécient la détente humoristique qui colle avec leur façon de rouler de l' époque .

allez amour, santé, joie, bonheur ! Very Happy pour 2014  Very Happy  Very Happy

le façadier

http://trialzone42.forumactif.org/

Message  chauvignon le Dim 5 Jan - 15:45

Apres réflexion ,pour ma part:

Pourquoi ai-je trouvé ce forum agréable , la première chose est la bonne humeur .
Et la porte est ouverte à tout hommes et femmes de bonne volonté et passionnés

il a servi et sert encore à des membres cloués seul chez eux dans des situations de santé ou de solitude, d'avoir des contacts humains avec l'extérieur ,dans le respect et leur passion .

Je pense en particulier à ALAIN P59 qui retransmet pour nous tout un tas d'informations à la moindre demande.

Je pense à LUCHON qui dans la crainte d'une lourde opération à partager avec nous des moments agréables
je pense au gars du sud avec qui nous avons des échanges agréables, qui de plus nous partagent leur soleil et belles régions
je pense à SRXWEB immobilisé de ne pouvoir mettre ces fesses sur une machine ,qui malgré ces difficultés partage sa bonne humeur et son savoir à chaque fois qu'il se sent concerné.

Je pense à ESTIVAREILLES  et MAY BSA  pour des raisons que je ne nommerais pas étant dans la confidence et respectant ma parole . 

je pense aux rencontres qu'il m'as permis de faire et que je ne peut oublié.

Je pense aux rencontres qu'il me reste à faire surtout avec SANCHO avec qui le rdv est pris de longue date, que je ne cesse de reculer pour des raisons qui me sont propres. ainsi qu'avec LOUIS 66 et d'autres je l'espère.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Concernant mon poste "LA TOBEC DE CHAUVIGNON"

Ceci est mon poste qui traite un proto au départ . je dit touche pas à mon poste!!

je m'était dit sachant que j'y passerais du temps ,ce dont vous vous rendez compte (vie de famille et vie active oblige)

Que je l'ouvrirais un peut plus tard quand j'aurais un max de photos à vous partager .

je voulais ouvrir deux post un pour la tobec et un pour la rigolade que nous aimons tous ,cependant et après des remarques (HYPERFRED je crois ) il semblais difficile de passer d'un poste à l'autre .
En fin de vie de ce poste je n'avais qu'as bien nettoyer moi même et faire la demande à des posteurs de revoir leurs messages pour conserver ce poste propre et clair .

Durant ces épisodes j'ai demandé par MP à des forumeurs de changer certains messages
ce qu'ils ont fait sans aucun soucis , je n'est pas eu à envoyer quelques messages privés à RICARDO. 

D'autres forumeurs on posté et je pense  avoir répondu à chacun d'eux.

Effectivement les sujets sont divers et varier comme les boutades et certaines photo.

Mon projet est de mettre de l'ordre dans ce poste quand cette satané machine seras terminé. 
Je n'est besoin de personne pour le faire , il reflète ma personnalité comme elle est ,et bien conscient que l'on ne peut plaire à tous . 

88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888__

Concernant le poste de PTI.NONO

Il ne fut que le fruit du hasard  , quand un jour il me demanda si il y avais des enfants comme lui avec des motos .

Sachez que nous les vieux n'avons même pas la dextérité à nous servir d'un PC ou d'une tablette comme le font les enfants de son âge ça c'est l'évolution et si vous saviez comme ils m'étonnent ces enfants !!!!! je pense que ceux qui ont des enfants et des petit enfants le savent bien. j'ai de la peine pour ceux qui ne connaissent pas ce bonheur.
 Et NONO à trouvé un copain adulte en la personne de RICARDO qui n'oublis jamais de lui passer un petit coucou.
Des nouvelles copines BELGES  un petit JULES ,  un petit Benjamin dont il attends des photos.
D'ailleurs je vois que nous sommes trois ou quatre à essayer d'aider notre amis JACQUES LE TRIALEUX à apprendre à poster des photos ce n'est pas forcement facile pour tous.  

Quand PTI.NONO viens sur mon Ordi je ne consulte que sont post , pour cette raison je tiens à ce qu'il reste propre et net rien n'empêche de jolies image et photo pour un enfant de son âge.
je vois de plus que ce sujet à donné un élan à d'autre grand père de partager sa passion et ça  me réjouit .

Conclusion :

Si une dictature devais s'instaurer sur se forum, marqué par une autodiscipline exemplaire,
pour ma part il va de soit que ma participation serais nettement moins active .
Je le regreterais car j'ai encore beaucoup de choses à partager, et apprendre de votre part.

Dans l'attente de la fin de ce sondage et les décisions prise par RICARDO , notre administrateur

Moi je traine à l'atelier , je partage ma vie un peut plus avec NONO et ma compagne
et n'oublis pas les veuves de bon voisinage .

VIVE L'AMITIE, LA MOTO
 VIVE LE TRIAL  et LES TRIALISTES PASSIONNES..............................CHAUVIGNON

.

chauvignon

Message  rv2nd le Dim 5 Jan - 17:15

billywill a écrit:je trouve ca assez énorme comme question...

croyez vous que la construction de la tobec a chauvignon aura la meme saveur sans les conneries ecrites par moi meme et les autres?

les restaus de philtrial sont un tresor d'infos,les recadrages ne furent pas nombreux,la lisibilité en fut facilitée.

il me semble qu'a chaque fois,les posts furent maitrisés par leurs auteurs

est ce que les' forumeurs decus' postent souvent? font ils vivre le forum ou viennent ils simplement pecher les infos qui les interressent?

les recadrages effectués par les 'posteurs' sont en general suivis;a t on besoin de fliquer nos coms'?

fort deçu de voir que ce  forum ne soit pas apprecié a sa juste valeur,que ceux qui veulent plus de post typiquement trial en ancienne se bougent!!!

le peu de connaissances que j'ai en mecanique,j'e l'ai partagée,et j'ai toujours essayé d'aider  dans la mesure de mes moyens...et les posteurs qui essayent de faire avancer les projets des autres sont en general les deconeurs,ceux qui ne comptent pas...
 <a href=\  <a href=\ je vais faire comme DEPARDIEU ,!! non pas devenir ivrogne !!! demander un passeport BELGE  cheers

rv2nd

Message  SRXweb le Dim 5 Jan - 17:33

Bon pour relativiser le sujet initial de Ricardo : y'a censure et censure. J'ai cru comprendre pour ma part qu'il ne souhaitait pas couper de façon outrancière les "déviants".

A nous (à moi notamment) de créer un autre post pour ouvrir une discussion naissante sur un autre post. Ca fera moins de boulot à Ricardo.

SRXweb

Message  le Braco le Dim 5 Jan - 18:38

a voté

comme sur d'autres forum,

il faut apprendre aux  utilisateurs à se servir des MP,
n'étant pas le dernier à jouer avec les mots,sans vouloir pourrir de postes,il est des réflexions,anecdotes qui peuvent être déviées vers un poste  bis.......sans les supprimer,
la correction et la politesse restant la priorité,

nouveau sur votre forum,perso je n'ai pas trouvé de postes inamicaux...

mettre de l'ordre n'est pas toujours facile pour un modo sans vexer certains,
il est vrai que des utilisateurs ne viennent que pour avoir une réponse rapide à un soucis précis...
je ne lis pas les postes qui ne me plaisent pas ,

merci Ricardo de faire vivre ce forum,
et longue vie à ce forum.....

Gaz Gaz et Bonne Bourre à tous dans les zones

le Braco

Message  jms le Dim 5 Jan - 18:56

Hé les copains qui parlez de censure, de dictature et autres abominations de l'Histoire, detendez-vous   Very Happy 
Ricardo ne fait que son taf d'administrateur, rien de plus.

jms

Message  salut a vous le Dim 5 Jan - 19:12

vive l'amitié ,le trial  et les trialistes passionnes  Very Happy sa me vas tres bien et m...de a la polemique (victor)

salut a vous

Message  mux le Dim 5 Jan - 21:30

Toute la difficulté est de savoir à partir de quel moment un post est " terni " ou " détourné " , si l'on en entend par des termes des propos contraires aux valeurs d'un forum et notamment du nôtre, à savoir respect des autres, bienveillance, tolérance alors oui c'est le job de l'admin de supprimer, pour le reste si c'est pas exemple une petite déconade qui se glisse dans un post...c'est toujours bon par les temps qui courent de pouvoir sourire voir se marrer un peu...le tout est de ne pas " pourrir" le sujet par des réponses en boucle qui peuvent finir par dénaturer le post d'origine...

Simple et un peu compliquée la question...

mux

Message  JBcouik le Dim 5 Jan - 21:38

Personne d autre que rv2nd a un garde boue selle de fantic 307 et un patin de bras oscillant?

JBcouik

Message  totau le Dim 5 Jan - 23:32

JBcouik a écrit:Personne d autre que rv2nd a un garde boue selle de fantic 307 et un patin de bras oscillant?

Un peu de provoc  Question  Question  Question  Very Happy  Very Happy  Very Happy

totau

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:03

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut