Calendrier GRAND EST UFOLEP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Calendrier GRAND EST UFOLEP

Message  Invité le Mar 14 Jan - 11:23

JMD a bien résumer , je pense que éric va ce débrouiller concernant les autorisations ne pas oublier un parking , prés, enfin quelque chose qui soit pratique et qui rassemble parking ,pc d'inscription buvette etc.. pour le casse croute du midi chacun apporte son truc, c'est ce qui ce fait dans la moyenne des trials ufolep, pour le reste ce sont les zones dans la moyenne des trials les pilotes roule en S3 on voit bien que les insciptions sont nombreuse sur ce niveau et pour ma part c'est mon point fort de savoir tracer j'ai souvent donner un coup de main dans les trials a l'ancienne rochepaule , a Aurel trial des vielles tiges etc.. entre autre éric je verrai bien une zone d'attraction dans le village comme il font a rochepaule , les gens s'auront faire la différence avec les autres motos.
voila éric ,je serai a tes coté  pour le tracage ; faire attention aussi au date qui ne tombe pas sur un trial FFm ou ufolep car cet hiver j'ai rouler dans un terrain de trial (challenge ) ou éric ma vu rouler , et il ce trouve qu'il y a eu un club d'où je ne citerai pas le nom  qui a déposer plainte car leurs trial tombaient a la même date , mais ca ma fait bien rire car les 2 clubs étais séparer de plus de 200km de distance mais c'est pas gentil de ce tirer dans les pattes pour un trial.
et enfin mettre une date sur le printemp ou l'été car rouler dans le froid ca me gave , et en plus les pilotes du sud aime pas trop la pluie et chez nous les terrains sont tres gras et les cailloux sont de couleurs verte .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gilles 42 le Mar 14 Jan - 14:21

fantic, mais qu'est qui reste de toutes ces épreuves des années 80 , à l'époque je tournais principalement sur ces 2 départements le 69 et 42 : panissières, montbrison, miribel/jonage, montrottier, chateauneuf, charnay ,inimond, ily avait eu un trial à planfoy aussi, tence en haute loire aussi , j'ai vu aussi un trial à chenelette dans le 69, et certainement d'autre que j'oublie

Gilles 42

Message  Invité le Mar 14 Jan - 15:33

salut Gilles ha ce qui reste c'est de la misère c'est pour ca que les corbeaux vole sur le dos pour ne pas voir la misère qui est en bas.
pour ce qui est de toute ces épreuve et tu pense bien que j'en connais pas mal voir meme toute ,le club de Montbrison n'existe plus depuis les année 90, celui de planfoy des année 80 bien que je roule dans leurs zone et souvient toi il y avais eu une épreuve juste en dessous du barrage du gouffre d'enfer,  pannissiere je n'ai connu que le championnat de France et d'apres les propos de C Coutard il m'avait dit qu'il s'étais vraiment cassée la tete pour trouvée des zones a l'époque.Chateauneuf il tourne tjrs un des club ou j'avais commencé mais il font qu'un chalenge hivernal et un trial de ligue FFM et un trial a l'ancienne ne les intéresse pas et puis tu sais lorsque je faisait parti du club c'étais chasse gardé de parlé ou de donné des idées, Dic.....
Inimont il font la meme chose que Châteauneuf , Jonage il ont pas de terrain et il font leurs entainement et compet sur le terrain a Chateauneuf .Charnay je ne connais pas ainsi que Chenelette, . il reste st Maurice de Lignon ou il font un FFM et un Chalenge ,saint just st Rambert ou il font uniquement un chalenge car en 2012 les écolos sont arrivé a cause du petit ruisseau qui est en bas mais depuis qu'il y a eu le championnat de France de 4/4 il on redonné l'autorisation pour les motos. il y avait en 2000 Aurec sur loire ou il faisait aussi un challenge et on entent plus parler d'eux , a Rochegu pres de st Maurice en Gourgoit un club qui je pense n'existe plus ou on faisait un super chalenge en juillet et depuis le décès de celui qui s'occupais de ca c'est fini le club ne fait plus parler de lui.
un autre club disparu a cause des écolos le trial club de sessuel dep 69 ou j'avais fait l'unique trial a l'ancienne préparer par C Coutard , il y a aussi Rochepaule ou c'est le seule club qui fait un challenge un FFM et un trial a l'ancienne . il reste aussi Aydat dans le 63 ou il font un trial FFm et chalenge et meme des trials avec nouvelle réglementation  dans les zones je me souvient plus comment ca s'appelle. voila , mais pour la plupart des clubs je leurs ai proposer mon aide avec des collegues pour tracer , il n'en veulent pas de l'ancienne .
il me reste comme toi que de bon souvenir sur des cassettes VHS ou je me vois en bul ou avec ma cherco dans les challenge de certain club .
pour ma part j'ai de quoi rouler car des terrains j'en ai tous le tours du ventre mais j'aimerai bien faire quelque fois certain trial avec des commissaires, rochepaule cette année c'est cuit car je serai pas , ces pour ca que je ne veut pas prendre un licence cette année ca en vaut pas la peine on verra l'année prochaine .

Invité
Invité

Message  ericgas le Mar 14 Jan - 16:32

pour réponde a JMD , je suis entièrement d'accord avec toi ! on est pas là pour faire mieux que sont voisin on est surtout là pour faire passer une bonne journée a tous ceux qui aime ce sport . Pour ce qui est du tracé et bien oui la première zone ce fera comme a l'epoque dans le village ,ensuite les zone serons a quelque choses prêt au même endroit que dans les années 80 , les démarches auprès de propriétaires a déjà commencé et ça s'annonce bien ! ensuite pour le tracé et le niveau des zones ce sera fais par des personnes compétente pas de souci la dessus ! et puis je tiens a souligné que depuis que cette info a été lancé  ,les gens du village sont très joyeux a ce que le trial revienne non pas pour le commerce ,mais pour ce spectacle qui va pour certain habitant leurs rappeler de très beau souvenir 
je tien a vous remercier pour votre soutient car je c'est que l'on auras besoin de vos précieux conseil 
MERCI MERCI

ericgas

Message  le façadier le Mar 14 Jan - 18:42

éric:+ 1 <a href=\ 
compte sur moi mais tu le sais

pour répondre aux autres,,l'époque d'aujourd'hui n'est pas du tout celle d'hier,il ne faut pas en vouloir à ceux qui n'organisent plus rien aujourd'hui car il existe + de battons à mettre dans les roues qu'à rouler dessus .
ecolo etc... se défendent tres bien aujourd'hui et ont le bras plus long que ma trompe  geek 

bien d'accord avec vous sur le fait de dire que hier c'était mieux,mais il n'y a pas que dans le trial et en + mieux vaut trouver des solutions que des regrets.

allez tous ensemble..e... ,tous ensemble.e.;; .....!

a+

le façadier

http://trialzone42.forumactif.org/

Message  Gilles 42 le Mar 14 Jan - 20:49

le façadier a écrit:

pour répondre aux autres,,l'époque d'aujourd'hui n'est pas du tout celle d'hier,il ne faut pas en vouloir à ceux qui n'organisent plus rien aujourd'hui car il existe + de battons à mettre dans les roues qu'à rouler dessus .
ecolo etc... se défendent tres bien aujourd'hui et ont le bras plus long que ma trompe  geek 

he oui, la roue tourne ,aussi des club s'arrêtent , d'autre certainement naissent , des anciens membres partent, les jeunes reprennent pas forcément la suite,etc.... certainement plus compliqué aujourd'hui de mettre en place une épreuve

Gilles 42

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:11

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut