du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  Papagaz le Mer 18 Juin - 12:27

Regarde bien tes Conditions Générales pour la RC tous sport en compétition est exclu!!!!!!!!

Papagaz

Revenir en haut Aller en bas

Message  rv2nd le Mer 18 Juin - 12:34

Papagaz a écrit:Regarde bien tes Conditions Générales pour la RC tous sport en compétition est exclu!!!!!!!!
interessant ce que tu dit la !! car certain menacent de changer de club , justifiant une licence moins cher , ailleur ! 
Sujet à surveiller de près : herve

rv2nd

Message  Domi26 le Mer 18 Juin - 12:49

Y compris dans les conditions générales pour l'UFOLEP cf article 4.
Je me penche depuis qq temps sur ces pb d'assurance. Au départ, c'était pour une individuelle pilote. je m'aperçoit qu'il n'y a vraiment aucunes assurances qui nous couvrent.

Domi26

Message  JOUIN le Mer 18 Juin - 21:51

Mon propos n'était pas d'ouvrir un débat sur la licence X ou Y => c’était plutôt de faire un lien entre ce nouveau trial et ce forum :Trial à L'ancienne. 

je suppose que si tu en parles ici c'est pour attirer des anciennes et là avec la seule  FFM...bah nos "oldies" ne vont boucher tes zones.

Pour l'assurance => j'ai une GAV = Garantie des Accidents de la Vie pour combler la RC qui sert surtout lorsque l'on fait du mal/dégât à autrui.

Bonne réussite à ton projet

JOUIN

Message  Papagaz le Jeu 19 Juin - 8:33

Pour ton assurance même problème as tu signalé la pratique de la moto en compétition? 
Sinon pareil bien regarder les conditions générales avec les exclusions

Papagaz

Message  ericgas le Jeu 19 Juin - 17:57

mon message était simplement pour dire que le trial allais se refaire ,et que ceux qui veulent ce joindre a nous ce sera avec plaisir ! j ai bien reçu le message sur le faite que la majorité des anciennes sont en ufolep car chaque fois que j ai posté on me la assez dit ! maintenant nous faisons pas un trial pour avoir la quantité ,simplement pour permettre au ancienne et moderne de passer une bonne journée ! et que les zones seront bien prévue pour ces deux catégories ! et que si je poste sur ce forum c'est que j'ai bien pris conscience que je m adressais a des anciennes

ericgas

Message  ceven'ty le Sam 21 Juin - 10:26

y a un mec qui se décarcasse pour faire plaisirs aux copains et toujours une poignée de types pour lui casser les jambes.
"la licence... la date... les modernes..." 
ericgas vas y, continue a nous tenir au courant, Panissiere j'ai eu la chance de le faire  en 78 (me semble) sous la pluie, dans un site extraordinaire. alors en moderne, en ancienne, pour rouler, pour voir allé y vous regretterez pas.

philippe

ceven'ty

Message  Gilles 42 le Sam 21 Juin - 10:45

ceven'ty a écrit:y a un mec qui se décarcasse pour faire plaisirs aux copains et toujours une poignée de types pour lui casser les jambes.
ericgas vas y, continue a nous tenir au courant, Panissiere j'ai eu la chance de le faire  en 78 (me semble) sous la pluie, dans un site extraordinaire. alors en moderne, en ancienne, pour rouler, pour voir allé y vous regretterez pas.

philippe
  <a href=\
gilles qui connait Panissières

Gilles 42

Message  JOUIN le Sam 21 Juin - 13:03

Merci à ceventy pour cette analyse.. il est toujours surprenant de voir comment un post évolue et comment d'aucuns peuvent avoir une lecture interprétative, pour ne pas dire sélective !

Me sentant concerné par le "poignée de type pour casser les jambes" je l'invite à bien relire tous les éléments de ce post.

En janvier, on nous parle d'un trial pour faire "revivre les zones des années 80" (superbe intention) et d'un "trial d'époque"...et nada sur les modernes jusqu'au post N°12 !! Puis 5 mois plus tard, on nous précise que ce sera uniquement FFM

Comme Ericgas nous demandait des le début de lui faire par de nos conseils...d'aucuns (et j'en suis) lui font remarquer que sans UFOLEP...peu de candidats probables en anciennes et rien de plus.

Quand je vois tout le boulot pour organiser un trial, je me dis que toutes infos/avis même si ils sont "contrariants" sont très important.

Bien sur, je souhaite une pleine réussite à ce projet même si de fait, j'en suis exclu,
Bon courage à Ericgas pour mener à bien cette entreprise,
Mais de grâce, pas d'extrapolation hors sujet (même si c'est la période du BAC)  Very Happy  Very Happy 

Bonne renaissance à Panissières.

Cortrialement

Pascal

JOUIN

Message  xavier fabre le Sam 21 Juin - 17:24

Que de souvenirs en ''panier'' a Pannisiéres du tps de nanard ''les anciens comprendrons...Claude Coutard,Ce ne sont que de bons souvenirs dans la tete...
Xavier

xavier fabre

Message  Invité le Sam 21 Juin - 19:11

JOUIN a écrit:Merci à ceventy pour cette analyse.. il est toujours surprenant de voir comment un post évolue et comment d'aucuns peuvent avoir une lecture interprétative, pour ne pas dire sélective !

Me sentant concerné par le "poignée de type pour casser les jambes" je l'invite à bien relire tous les éléments de ce post.

En janvier, on nous parle d'un trial pour faire "revivre les zones des années 80" (superbe intention) et d'un "trial d'époque"...et nada sur les modernes jusqu'au post N°12 !! Puis 5 mois plus tard, on nous précise que ce sera uniquement FFM

Comme Ericgas nous demandait des le début de lui faire par de nos conseils...d'aucuns (et j'en suis) lui font remarquer que sans UFOLEP...peu de candidats probables en anciennes et rien de plus.

Quand je vois tout le boulot pour organiser un trial, je me dis que toutes infos/avis même si ils sont "contrariants" sont très important.

Bien sur, je souhaite une pleine réussite à ce projet même si de fait, j'en suis exclu,
Bon courage à Ericgas pour mener à bien cette entreprise,
Mais de grâce, pas d'extrapolation hors sujet (même si c'est la période du BAC)  Very Happy  Very Happy 

Bonne renaissance à Panissières.

Cortrialement

Pascal
+ 1  Very Happy

Invité
Invité

Message  ericgas le Sam 21 Juin - 19:19

je suis désolé de ne pas avoir fait le nécessaire pour que ce trial accueil les anciennes en ufolep mais le seul club qui a bien voulu reprendre ce projet est ffm !ensuite je n est rien pris comme une agression de la par de JOUIN car toute critique qu elle soit bonne ou mauvaise est toujours bonne a prendre,et en plus JOUIN se sera un plaisir de te rencontrer ! et promis nous allons faire quelques chose au club pour avoir une manifestation ou les anciennes ufolep et ffm puis passé une journée dans le style d une journées ou weekend d entrainement !

ericgas

Message  ericgas le Sam 21 Juin - 19:32

Perso j en connais que partout ou il passe il foute le bordel ,critique ,on mieux fais que les autres,donne des leçons,se dise bon, et qu il ce dise d etres d un bon niveau ,et que lorsque il font des trials roule dans le niveau en dessous pour arriver premier ! ce genre de personne je les fuits car il apporte rien de bien , si il apporte que des nuisance le jour d une manifestation donc ceux-ci je n  ecoute pas leurs dires!
PS.JOUIN ce message ne t'es pas concerné

ericgas

Message  Eric Pierson le Sam 21 Juin - 19:35

Bonjour , je rejoint Ceventy pour sont analyse , d'abord chapeau et merci a tous ceux qui se décarcassent pour organiser un trial  , je commence a savoir de quoi je parle , aussi bien pour l'ufolep que pour la ffm , perso cette année j'ai donné la main pour organiser Mauressargues en ffm (traçage s4 et s3 ) super ambiance et des gars sur des motos avec la banane , et après les 2 jours des Cévennes en ufolep  toujours avec la banane au finale , et un entrainement hivernale  à Moulés et baucels  en ufolep anciennes et modernes ,  il me reste a donner la main a mes potes du Moto club Sommierois  mais vu le niveau pas pour le traçage , tout ça pour dire que comme dans beaucoup d'activités l'ouverture d'esprit doit être un point prioritaire pour que perdure notre activité !! 

Eric si il peut ira à Panissieres !  Very Happy

Eric Pierson

Message  ericgas le Sam 21 Juin - 22:09

Merci Eric et ceventy c est gentil de votre par  ,et puis comme tu dit Eric il en faut des gens qui ce decarcasse , mais tu doit le savoir aussi bien que moi, ceux qui on la critique facile c est souvent eux qui on jamais rien fait ,a si hihihi avec la langue  j'en connais plein vers chez moi des comme ça lol!  lol!

ericgas

Message  theuerb le Dim 22 Juin - 10:30

ceven'ty a écrit:y a un mec qui se décarcasse pour faire plaisirs aux copains et toujours une poignée de types pour lui casser les jambes.

philippe
+1
il fallait le dire !

theuerb

Message  theuerb le Dim 22 Juin - 10:36

ericgas a écrit:je suis désolé de ne pas avoir fait le nécessaire pour que ce trial accueil les anciennes en ufolep mais le seul club qui a bien voulu reprendre ce projet est ffm !ensuite je n est rien pris comme une agression de la par de JOUIN car toute critique qu elle soit bonne ou mauvaise est toujours bonne  a prendre,et en plus JOUIN se sera un plaisir de te rencontrer ! et promis nous allons faire quelques chose au club pour avoir une manifestation ou les anciennes ufolep et ffm puis passé une journée dans le style d une journées ou weekend d entrainement !
Salut
Si tu arrives a organiser une manifestation sous la double etiquette ffm et ufolep , il faudra nous donner la recette
A Mazan ( Vaucluse ) , ils ont le meme probleme :Le club surtout orienté route et enduro est affilié a la ffm et la fédé refuse categoriquement d'acceuillir les licienciés ufolep ( guerre de chapelle dont nous ,les pilotes ,faisons les frais ) .......reste la licence ffm a la journée si ca existe encore .
En tous cas , bravo pour ton initiative !

theuerb

Message  sanchez le Dim 22 Juin - 14:11

Salut , que ce soit Ufolep ou ffm , il faut baiser les pieds des 6 pèlerins qui par une passion commune passent des jours et des heures , laissant boulot et famille pour proposer aux autres des moments de bonheur " clefs en main " 
Si ce noyau s'épuise et se décourage , nous aurons toujours une licence , mais pour jouer à la pétanque .

sanchez

Message  louis 66 le Dim 22 Juin - 16:12

sanchez a écrit:Salut , que ce soit Ufolep ou ffm , il faut baiser les pieds des 6 pèlerins qui par une passion commune passent des jours et des heures , laissant boulot et famille pour proposer aux autres des moments de bonheur " clefs en main " 
Si ce noyau s'épuise et se décourage , nous aurons toujours une licence , mais pour jouer à la pétanque .
 <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\

louis 66

Message  papyty le Dim 22 Juin - 16:22

d accord avec Sancho et louis .
ils savent de quoi ils parlent!!

papyty

Message  louis 66 le Dim 22 Juin - 17:26

papyty a écrit:d accord avec Sancho et louis .
ils savent de quoi ils parlent!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

louis 66

Message  sanchez le Dim 22 Juin - 17:44

Merci Jean Claude  <a href=\

sanchez

Message  ericgas le Dim 22 Juin - 19:19

franchement et sincèrement je suis super content d entendre les dernier poste !! ca donne vraiment envi de continuer  de faire que ce trial est lieux , la je sort d un pic nic des bénévoles organisée pour les bénévoles qui vont œuvrer pour la course de côte  et j en es profite pour demander de l aide pour la journee du trial  2015  et j ai eux que des réponses positifs , ce qui prouve que l aide arrivera pas uniquement de ceux qui pratique cette discipline  mais aussi de ceux qui veulent la voir  et revoir ! car je suis desole de redire cela mais je pense que ceux qui font que ça n  avance pas sont en majorites ceux qui le pratique et bqui sont jamais satisfait de se qui a été fait !!donc j espérés ne pas les voir ou revoir lors  de ce trial car ils apporterons que du négatif  et SANCHES  et LOUIS  un  GRAND  MERCI pour votre soutien qui fait plaisir
fr[b[/b]  abien

Dernière édition par ericgas le Mar 24 Juin - 16:14, édité 1 fois

ericgas

Message  RICARDO (Admin) le Dim 22 Juin - 21:16

sanchez a écrit:Salut , que ce soit Ufolep ou ffm , il faut baiser les pieds des 6 pèlerins qui par une passion commune passent des jours et des heures , laissant boulot et famille pour proposer aux autres des moments de bonheur " clefs en main " 

+++ 1  <a href=\  <a href=\  <a href=\ 

Aujourd'hui en fin d'après-midi, j'ai joué à la pétanque !
Eh bien franchement j'aime mieux être dans les zones avec ma moto !  Very Happy 

Pour être plus sérieux, de tout cœur avec toi et ton équipe Eric,
UFOLEP ou pas, il faut que ce légendaire trial de Pannissières revive !

Grand merci et courage pour la suite des évènements

A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Message  ericgas le Dim 22 Juin - 22:00

cool et merci Ricardo mais je savais que dans  se genre de projet tu était POUR ! Et puis comme tu me la dit souvent ,que tu était a 100%  pour ceux qui s'investisse pour le trial malgré leurs affiliation

ericgas

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:08

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut