du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: du nouveau dans la Loire - PANISSIERES 2015 ?

Message  RICARDO (Admin) le Sam 19 Juil - 10:55

Trial de Panissières "LE FORUM"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Side11 le Lun 21 Juil - 9:35

ericgas a écrit:cool et merci Ricardo mais je savais que dans  se genre de projet tu était POUR ! Et puis comme tu me la dit souvent ,que tu était a 100%  pour ceux qui s'investisse pour le trial malgré leurs affiliation
Salut.Si tu fait un trial officiel,pour ne pas t’embarrasser avec cette histoire de licences ufolep / ffm / a la journée, pourquoi tu ne l'organises pas sous l'égide d'aucune fédé mais sous l'égide du ministére de la cohésion sociale.C'est tout a fait légal et possible (voir code du sport) et tu t’affranchis de pas mal de contraintes.Il faut simplement respecter les RTS de la fédération délégataire.Ensuite certificat médical et suivant le cas, circuit fermé ou ouvert permis de conduire et carte grise mais assurance RC moto dans tous les cas.pour info le VTC a fonctionné comme ça l'an passé et encore cette année.Si mon post peu t'aider c'est juste dans ce sens la qu'il est fait.

Side11

Message  ericgas le Lun 21 Juil - 16:46

je c'est que c'est loin la date ,mais c'est juste l'info la vrais affiche sera diffusé automne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ericgas

Message  Invité le Lun 21 Juil - 17:11

Side11 a écrit:
ericgas a écrit:cool et merci Ricardo mais je savais que dans  se genre de projet tu était POUR ! Et puis comme tu me la dit souvent ,que tu était a 100%  pour ceux qui s'investisse pour le trial malgré leurs affiliation
Salut.Si tu fait un trial officiel,pour ne pas t’embarrasser avec cette histoire de licences ufolep / ffm / a la journée, pourquoi tu ne l'organises pas sous l'égide d'aucune fédé mais sous l'égide du ministére de la cohésion sociale.C'est tout a fait légal et possible (voir code du sport) et tu t’affranchis de pas mal de contraintes.Il faut simplement respecter les RTS de la fédération délégataire.Ensuite certificat médical et suivant le cas, circuit fermé ou ouvert permis de conduire et carte grise mais assurance RC moto dans tous les cas.pour info le VTC a fonctionné comme ça l'an passé et encore cette année.Si mon post peu t'aider c'est juste dans ce sens la qu'il est fait.
ah ca serai bien cette solution ..j'ai lu ca au niveau du VTC c'est très intelligeant

Invité
Invité

une fanticest venu roulé sur les terre Saintes de pissieres

Message  Invité le Dim 16 Nov - 20:26

Invité
Invité

panissieres et non je ce que mon ordi a marqué et a beugué

Message  Invité le Dim 16 Nov - 20:33

Comme vous le voyez ya du nouveau , après une invitation de notre ami érigaz cet apres midi je suis parti rencontrée une équipe courageuse et pleine  de volonté, nous avons nettoyer la valeur de 800m2  pour ouvrir la 1er zone de l'époque ou on voit G Burgat sur un dévert pour ce préparer a redescendre ; cette zone nous a occupé toute la journée.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Nov - 20:39

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Nov - 20:40

Invité
Invité

une des parti de l'équipe qui ont passé un dimanche entier loin de leurs famille

Message  Invité le Dim 16 Nov - 20:44

comme disait une personne sur le forum , il faut leurs baisé les pieds a cet bénévoles traceur ouvreur de zones, perso moi j'adore .....

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Nov - 20:52

donc cette zone ce trouvera dans le village et ce sera  la première zone , il y aura a mon avis beaucoup de spectateur puisque ce sera très facile d'accès, elle comportera les niveaux S4,S3,S2,S1, , j'ai été agréablement surpris par les organisateurs qui ne parle pas pour rien dire , le travail ce fait tous seul et dans une ambiance de paradis chacun écoute l'autre et personne ne ce prend  le choux cet a dire la course a l'information a celui qui sait tous , chapeau bas Messieurs, j'étais labas en tant que bénévol puisque j'appartient au club de chateauneuf dans la vallée du gier.

Invité
Invité

Message  sanchez le Dim 16 Nov - 21:26

Bravo les gars  cheers cheers cheers

sanchez

merci pour ton aide fantic

Message  ericgas le Dim 16 Nov - 22:16

merci Jean Paul pour ton aide et comme tu dit ,c'est vrais que l'ambiance est très très bonne au saint de ce club ou chacun apporte ça pierre a l’édifice , on a vraiment a faire a des personnes passionnées ,et sans prétention ! et c'est ça qui fait que le résultat est là ! puisque sur 10 zones il en reste 2 a nettoyer,sachant que nous avons deux zones artificielles une au centre du village voisin ou la recette de la buvette reviendra au comité des fêtes de celle-ci ,et une autre qui sera la dernière, sera placé a Panissieres centre avec podium,speaker qui commentera cette dernière zone . Tout l'administratif ,demande,autorisation,sécurité , assurance,,etc...... c'est bouclé,fin novembre toute la partie terrain sera bouclé,et nous avons la chance d'avoir le vise champion de France qui nous aide pour finaliser le tracé,ainsi que beaucoup d'aide de club voisin qui malgré leurs propre organisation prenne le temps de donner de leurs temps pour les autres !
tout cela pour vous dire que la date a été accepté par la ligue Rhône Alpes et qui sera bien le 29 mars 2015 et qui acceptera modernes comme anciennes  en licence FFM le tracé comprend 10 zones sur la majorité des sites des années 80 avec 15 km d'inter-zone 
et mon dernier mot sera pour dire MERCI à ceux qui contribuent a la sauvegarde du trial, et qui donne de leurs personnes pour aider a la mise en  place ou faire parler de cette discipline!
PS: RICARDO NOUS PENSONS BIEN TE VOIR ,ET CE SERA UN PLAISIR DE METTRE TES COULEURS DU FORUM  SUR CETTE MANIFESTATION

Dernière édition par ericgas le Lun 17 Nov - 22:37, édité 2 fois

ericgas

Message  RICARDO (Admin) le Lun 17 Nov - 9:44

ericgas a écrit:
PS: RICARDO NOUS PENSONS BIEN TE VOIR ,ET CE SERA UN PLAISIR DE METTRE TES COULEURS DU FORUM  SUR CETTE MANIFESTATION

J'ai bien noté Eric et ce sera avec grand plaisir que je viendrai sur cette légendaire manifestation !
Quand aux couleurs du forum ce sera un grand honneur pour tous les forumeurs et administrateur.

Un très grand bravo et félicitations au Club et équipe organisatrice !! <a href=\

A très vite

Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Message  le façadier le Lun 17 Nov - 21:13

<a href=\

le façadier

http://trialzone42.forumactif.org/

Message  ericgas le Sam 22 Nov - 17:46

Un petit recap sur cette journée, pour dire qu'elle auras bien lieu le 29 mars 2015 et que les engagements sont ceux prescrit par la ligue ! 28 euros si prise a l'avance ;et 35 euros le jour J. Il y auras des licences a la journée 50 euros ! le trial sera ouvert anciennes comme modernes sur un tracé  de 10 zone du niveau actuel en ligue , et toutes les zones sont adaptées aux deux Fantic peu confirmé !

ericgas

Message  Dri07 le Mar 31 Mar - 19:50

Voici l'article paru dans " La tribune Le Progres " du Lundi 30 mars 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Dri07

Message  Eric Pierson le Mar 31 Mar - 19:53

Super , je note Laurent Salgues 1er en S2 , inscrit aussi sur ce forum !! Very Happy Very Happy
je vous dit pas sont pseudo il veut resté incognito What a Face

Eric

Eric Pierson

Message  ericgas le Mar 31 Mar - 23:13

et Laurent Salgues   est quelqu'un de tres sympa j ai discuté avec lui sur le podium et ma dit que le trial etait genial et qu il ne fallais pas le rendre plus dur l 'année prochaine

ericgas

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:52

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut