Stat La Bastide d'Engras (30) 23 mars 2014

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Stat La Bastide d'Engras (30) 23 mars 2014

Message  totau le Mer 26 Mar - 21:43

pec a écrit:ça va etre dur de faire mieux la prochaine fois!!!a si je sais ...peut etre une  buvette

+1  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\

totau

Revenir en haut Aller en bas

Message  theuerb le Jeu 27 Mar - 8:48

peut etre une  buvette?

Quand on a pas assez de benevoles pour faire commissaire , difficile d'en trouver pour tenir une buvette  Exclamation

theuerb

Message  chriscool le Jeu 27 Mar - 12:42

pas sur  drunken  geek

chriscool

une buvette

Message  fantic301 le Jeu 27 Mar - 15:27

pourquoi pas. moi je vérai plutot une buvette dans le samurai avec marquisette posté a certain endrois sur l'inter-zone avec passage obligé ..... a réfléchir???

fantic301

Buvette

Message  momo30 le Jeu 27 Mar - 16:21

Prochain STAT, 10 zones techniques et 2 zones buvette  Razz  Razz  Razz  Razz  j'en connais qui seront nettement avantagés.
A+
Momo ( qui râle d'avoir raté ce trial )

momo30

Http://ceven-trial.over-blog.com

Message  rv30390 le Jeu 27 Mar - 20:45

fantic301 a écrit:pourquoi pas. moi je vérai plutot  une buvette dans le samurai  avec marquisette  posté a certain endrois sur l'inter-zone avec passage obligé ..... a réfléchir???

Autant prévoir un coup de marquisette obligatoire à l'entrée de chaque zone   tongue

rv30390

Message  sanchez le Jeu 27 Mar - 20:57

Oui , terminé les classements aux nombres de pieds , vive le nouveau mode de sélection:
 Éthylotest Razz 
0 = 5 gr  
1 = 4.5 gr
2 = 3.5 gr
3 = 2.5 gr
5 = 0 gr 

Avec en plus des contrôles surprises en interzones  cheers

sanchez

Message  rv2nd le Ven 28 Mar - 7:34

sanchez a écrit:Oui , terminé les classements aux nombres de pieds , vive le nouveau mode de sélection:
 Éthylotest Razz 
0 = 5 gr  
1 = 4.5 gr
2 = 3.5 gr
3 = 2.5 gr
5 = 0 gr 

Avec en plus des contrôles surprises en interzones  cheers
d'un commun accord avec mon foie !! je laisse tomber le trial!! Razz

rv2nd

Message  theuerb le Ven 28 Mar - 19:42

les resultats sont dispos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

theuerb

Message  chriscool le Dim 30 Mar - 9:30

Statistiques: d'après le classement sur le site 

BSATRIUMPHMATCHTOBECGREEVESYAMHONDAKAWA
6514110111

BULTACOMONTESAOSSAFANTICSWMMERLIN
12632892

sous réserve d'erreurs possibles un dimanche matin

chriscool

Message  sanchez le Dim 30 Mar - 10:33

Merci Christophe  <a href=\ 
Donc d’après tes stat. si un jour l'usine Fantic ferme ses portes ......il y aura de la place libre  lol!

sanchez

Message  Eric Pierson le Dim 30 Mar - 17:25

Trop de Fantic c'est pour ça que je roule avec la Bul !!!!!!!!!!! Very Happy 

Eric

Eric Pierson

Message  sanchez le Dim 30 Mar - 19:08

tongue  tongue

sanchez

Message  rv2nd le Dim 30 Mar - 19:33

l'interpretation des cartons de pointage c'est OLE OLE  le matin je ne sait plus mais l'aprés midi j'ai fait 13 points et il en apparait 19 !!!! Rolling Eyes  pour moi ça ne change rien au classement , mais ce n'est peut etre pas le cas de tous !!  Rolling Eyes : herve

rv2nd

Message  SJP le Dim 30 Mar - 19:42

Ahhhhhh, bon!
d'où le fait qu'il y ait peu de de commentaires dans ce post???? Sad  Sad 
oui peu de réponses dans ce post: pour une si belle épreuve.....au vue des photos et vidéos  Shocked  Shocked

SJP

Message  Side11 le Dim 30 Mar - 21:51

rv2nd a écrit:l'interpretation des cartons de pointage c'est OLE OLE  le matin je ne sait plus mais l'aprés midi j'ai fait 13 points et il en apparait 19 !!!! Rolling Eyes  pour moi ça ne change rien au classement , mais ce n'est peut etre pas le cas de tous !!  Rolling Eyes : herve
Même si cela change quelque chose il ne faut pas oublier que l'erreur est humaine et que pointer les résultats génere pas mal de boulot et de stress car justement on essaye de ne pas se tromper car il y en a qui ne pardonnent pas.Ils oublient que nous ne sommes que quelques bénévoles qui bossent gracieusement en prenant de leur temps et de leur argent pour qu'un max de trialistes roulent.

Side11

Message  MICHEPIED le Lun 31 Mar - 8:52

Merci Side 11
je pense RN2V me remplacera sans probleme au prochain Stat 
il goutera aux plaisirssss de passer un week end sous une tente devant un ordinateur 
J espere qu au prochain Stat il fera un temps magnifique cela donnera plus de valeur a ton bénévolat 
Amicalement

MICHEPIED

STAT La Bastide.

Message  momo30 le Lun 31 Mar - 9:32

Salut,
Ne vous prennez pas le chou avec ça.............................
J'étais absent à ce magnifique trial  Sad  Sad  mais quand je participe, ben le résultat, je m'en fou un peu, enfin je m'en fou pas mais c'est pas dans me priorité, et s'il y a des erreurs......... Rolling Eyes  Rolling Eyes.
J'y viens pour l'ambiance, le terrain, les zones, les paysages, la région, les motos, la technique, les copains, la bouffe, la tchatche, les rencontres mais le résultat viens en dernier.
A+
Momo ( qui a hate de revenir sur le STAT )

momo30

Http://ceven-trial.over-blog.com

Message  rv2nd le Lun 31 Mar - 10:18

MICHEPIED a écrit:Merci Side 11
je pense RN2V me remplacera sans probleme au prochain Stat 
il goutera aux plaisirssss de passer un week end sous une tente devant un ordinateur 
J espere qu au prochain Stat il fera un temps magnifique cela donnera plus de valeur a ton bénévolat 
Amicalement
halte au feu !!! vous vous emballez ! je tenez  juste à evoquer la chose mais si vous lisez bien ce que j'ais noté (pour moi ça ne change rien !!) , mais lorsque trés justement des gars benevoles passent toute la journée au bord de la piste pour nous permettrent de s'amuser en s'appliquant à noter nos points , il peut etre dommage de rater la transcription !! voila c'est uniquement cela que je voulais faire remarquer !!! mais sans colere ni contestation  !! avec toute mon amitié à tout les benevoles , encore mille mercis : herve

rv2nd

Message  Side11 le Lun 31 Mar - 11:33

Pas de soucis,je ne me prends pas la tête avec ça.J'ai dis  cela sans colère et sans rancœur. J'ai bien lu que cela ne changeais rien pour toi.J'ai simplement voulu profiter de l'occasion pour faire cette petite "mise au point" pour ceux qui se comportent en" consommateurs" et qui sous prétexte d'avoir payé un engagement estime qu' on leur doit tout.Je continuerais quand même dans la mesure de mes moyens a œuvrer pour le trial,car heureusement la majorité des pilotes apprécient le travail fourni.Voila.

Side11

Message  rv2nd le Lun 31 Mar - 11:36

Side11 a écrit: <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\ Pas de soucis,je ne me prends pas la tête avec ça.J'ai dis  cela sans colère et sans rancœur. J'ai bien lu que cela ne changeais rien pour toi.J'ai simplement voulu profiter de l'occasion pour faire cette petite "mise au point" pour ceux qui se comportent en" consommateurs" et qui sous prétexte d'avoir payé un engagement estime qu' on leur doit tout.Je continuerais quand même dans la mesure de mes moyens a œuvrer pour le trial,car heureusement la majorité des pilotes apprécient le travail fourni.Voila.
 <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rv2nd

Message  SJP le Lun 31 Mar - 12:26

Side11 a écrit:
rv2nd a écrit:l'interpretation des cartons de pointage c'est OLE OLE  le matin je ne sait plus mais l'aprés midi j'ai fait 13 points et il en apparait 19 !!!! Rolling Eyes  pour moi ça ne change rien au classement , mais ce n'est peut etre pas le cas de tous !!  Rolling Eyes : herve
Même si cela change quelque chose il ne faut pas oublier que l'erreur est humaine et que pointer les résultats génere pas mal de boulot et de stress car justement on essaye de ne pas se tromper car il y en a qui ne pardonnent pas.Ils oublient que nous ne sommes que quelques bénévoles qui bossent gracieusement en prenant de leur temps et de leur argent pour qu'un max de trialistes roulent.

Mais biensur qu'il faut remercier tous les bénévoles et le club organisateur: et plutôt dix fois qu'une....MERCI MERCI..
MAIS il ne fait pas aussi que les organisateurs oublient de remercier les Pilotes, même les consommateurs purs et durs.. Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy .
Car il faut savoir que si ces pilotes parfois se lèvent à 5H00 du mat, viennent de loin (avec les frais), abandonnent les activités familiales, viennent même en cas de pluie annoncée et pour faire un trial dont les zones sont  (parfois) identiques aux années precedentes et un interzone de 2-3Kms: ils le Font AUSSI par solidarité avec le Club et pour que celui ci rentre dans ses frais...
Il ne faut opposer les pilotes aux organisateurs, et faire passer les pilotes pour des profiteurs.. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ..
Parce que finalement, faire parfois 7-8 heures de route pour aller rouler sous la pluie dans un terrain hyper connu ET être reçu comme un simple consommateur Question  Rolling Eyes  Question  Rolling Eyes ..
Tous les pilotes ont proche de chez eux un "paradi" trial, je vois aussi que des groupes et des rencontres conviviales entre amis se font de façon regulière: donc finalement les épreuves sont secondaires........
Donc remercions les organisateurs et surtout les bénévoles, mais aussi tous les pilotes pour leur participation. Very Happy  Very Happy  Very Happy ..

SJP

Message  Side11 le Lun 31 Mar - 16:52

Bien sur les deux ne vont pas l'un s'en l'autre.Comme il y a des trialistes "consommateurs" il y a des organisateurs itou.Il faut quand même relativiser c'est loin d' être la majorité,dans un sens ou dans l' autre.Pour résumer il faut des organisateurs respectueux des pilotes et vice versa des pilotes qui comme tu l' as bien dit n' hésitent pas a faire des bornes pour les soutenir en venant rouler.L'un n'allant pas sans l' autre.Un petit peu de bonne volonté de chaque coté et tout roule.

Side11

Message  rv30390 le Mar 1 Avr - 18:56

Le plus important pour que notre passion persiste c'est que les consommateurs d'un jour soient les organisateurs de l'autre ..... <a href=\

rv30390

Message  Bmwr28 le Mar 1 Avr - 19:02

Bjr a tous bravo rv30390 tu as bien résumé la situation, un monde merveilleux

Bmwr28

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:03

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4