cablage cota 348

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cablage cota 348

Message  trialex le Jeu 29 Mai - 18:30

Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'envoyer une ou deux photos du cablage en partant de la boite jusqu'au petit boitier (d'allumage ?) sous le réservoir. car le câblage était un véritable désastre (plusieurs câbles pendant etc...) n'étant pas doué du tout dans ce domaine je préfere pas m'y aventurer les yeux fermés.

trialex

Revenir en haut Aller en bas

Re: cablage cota 348

Message  trialex le Ven 30 Mai - 18:59

ou au moin m'expliquer cmt faire svp ?

trialex

Message  lovelulu28 le Lun 2 Juin - 17:38

Hello,

Tout dépend ce que tu veux faire, simplement brancher l'allumage ou te lancer sur le cablage de l'éclairage.
Pour tout reprendre à zéro, essaies d'identifier le fil qui va à la bobine HT. Généralement le noir sur montesa je crois. C'est le seul fil qui compte pour l'allumage, il doit donc partir de l'allumage (bobine basse tension) pour aller à la bobine HT puis antiparasite et bougie.
Un autre fil te sert pour l'éclairage.
Un autre la masse.
Et le 4ème, si tu en as 4, tu n'en occupes pas.

Déjà si tu identifies ça, c'est bien ^^

lovelulu28

Message  DD11349 le Mar 3 Juin - 17:41

trialex a écrit:Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'envoyer une ou deux photos du cablage en partant de la boite jusqu'au petit boitier (d'allumage ?) sous le réservoir. car le câblage était un véritable désastre (plusieurs câbles pendant etc...) n'étant pas doué du tout dans ce domaine je préfere pas m'y aventurer les yeux fermés.
Hello !
Je peux éventuellement t'envoyer le plan de cablage du 349. Les bas-moteurs étant identiques, il y a des chances que les cablages soient les mêmes (mais je ne garantis rien).
Cordialement

DD11349

Message  desmo le Sam 18 Oct - 16:55

désolé pour le retard... depuis le 3 juin, j'espère que c'est réglé... mais si d'autres passent par ici...
Sur montesa : le fil noir sert pour l'allumage, le fil rose sert pour le feu stop, le fil jaune sert pour les lampes et le fil vert sert pour le claxon. La masse est au chassis.

desmo

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut