30ème TRIAL D'INNIMONT (01)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remise des coupe

Message  Invité le Lun 23 Juin - 10:36

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30ème TRIAL D'INNIMONT (01)

Message  Invité le Lun 23 Juin - 10:38

Invité
Invité

Message  Eric Pierson le Lun 23 Juin - 10:59

Comme quoi rouler avec nos potes avec leurs motos modernes peut être un grand plaisir , perso je pense quand S3 et S4 cela ne pose aucun problème je dirai même pour avoir pratiquer sur une moderne que c'est plus facile en ancienne ,  ça fait pas mal de temps que je pratique avec bonheur le mélange , vive le trial !!!!

Eric

Eric Pierson

Message  Invité le Lun 23 Juin - 11:09

ok pour ce que tu dit le tracé des moto moderne ne me gène pas du tous , j'aurai peut  être rouler en S3 hier mais je protège ma santé , je me fait plaisir et j'ai pas envie que mes 2 prothèses de hanche ce fasse la mal et me retrouvé a l'hosto  c'est déjà pas mal que j'ose .

Invité
Invité

Message  Papagaz le Lun 23 Juin - 12:53

Tu as raison Eric j'ai passé une super journée avec ce Trial tres bien tracé pas dangereux tres bien organisé Que du plaisir
Merci pour tes photo Fantic et à toute l'équipe du Forum JMD RV2ND FANTIC et MAX001

Papagaz

Message  sanchez le Lun 23 Juin - 13:41

Bravo a tous les membres du forum qui ont fait briller les couleurs et le monde de l'ancienne  cheers 
En espérant susciter chez les jeunes , un nouveau regard sur le trial  <a href=\

sanchez

Message  RICARDO (Admin) le Lun 23 Juin - 13:52

Bravo aux pilotes et membres du forum ! cheers 
Encore de beaux résultats ! <a href=\ 

Un trial qui j'en suis sûr, comptera beaucoup plus d'anciennes à la prochaine édition !

A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Message  sanchez le Lun 23 Juin - 14:04

Une belle coupe .......pour Duguéclin  scratch    lol!

sanchez

Message  rv2nd le Lun 23 Juin - 15:54

sanchez a écrit:Une belle coupe .......pour Duguéclin  scratch    lol!
une coupe, 2 cheveux : 3 raisons d'esperer  geek

rv2nd

Message  sanchez le Lun 23 Juin - 15:57

<a href=\  <a href=\  <a href=\  Bravo RV   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sanchez

Message  rv2nd le Lun 23 Juin - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rv2nd

Message  Invité le Lun 23 Juin - 19:44

elle étais super cette zone bien tracé et correct a faire il y avais la descente dans la gorge ou il fallait faire attention. ils ont quand même un super terrain de jeux .

Invité
Invité

Message  rv2nd le Lun 23 Juin - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
max01 jmd rv2nd

rv2nd

Message  Invité le Lun 23 Juin - 19:50

Et il faut savoir que l'on étais uniquement 49 pilotes tous confondu, 3 pilotes en  niveau S1 , ca promet pour ceux qu'il veulent préparer un trial , il y a de moins en moins de monde c'est désolant mais c'est comme ca ,,, et heureusement que c'étais ufolep car FFM ca aurai été diviser par 2.

Invité
Invité

Message  PHIL348 le Lun 23 Juin - 20:17

salut

je m'incruste pour dire que j'étais à Goutrens (trial ufolep moderne), chez les mangeurs d'aligot et c'était pire, 36 pilotes dont 1 en ancienne, moi, pourtant les zones étaient très bien tout en sous bois terre et rochers. j'ai fais en S3 avec mon fantic et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les zones, j'ai même fais un troisième tour. les organisateurs eux étaient dégoûtés. le seul point positif c'est qu'il n'y avait pas de bouchons

Philip

PHIL348

Message  sanchez le Lun 23 Juin - 20:36

Une certitude , le trial meurt à petit feu  Evil or Very Mad

sanchez

Message  MAX001 le Lun 23 Juin - 22:41

Salut à tous 

Meme si je ne me suis pas engagé quelle belle passée avec mes potes du sud (Jmd et Rv) et d'avoir la connaissance de fantic et papagaz.

Ce trial est toujours sympa pour l'avoir fait en 2009 et 2010.

Au plaisir de vous revoir à la prochaine édition et avant pour d'autres occasions.

Amicalement 

Max

MAX001

Message  JMD le Mar 24 Juin - 8:47

merci MAX pour t'a présence parmi nous !..... c'est sur on reviendra sur ce trial tracer par des
gens compétant et connaisseurs jamais dangereux ,idéal pour finir une saison très chargée  Very Happy 

à mettre en référence c'est certain
JMD

JMD

Message  Invité le Mar 24 Juin - 18:39

pour répondre a ceux qui sont venu a innimont , ils ont l'habitude de  tracé un trial compte tenu qu'il ont pas de terrain a chateauneuf a rive de gier 15km de givord en période hivernal il y a aussi beaucoup de moderne et aucune licence n'est demandé juste permis et assurance de moto ,il y a beaucoup d'ancienne moto et même C Coutard vient chaque année pour roulé , je vous mettrai la date en temps voulu ,car de valence c'est encore jouable , voila les amis  , a bientôt sur les zones

Invité
Invité

Message  ericgas le Mar 24 Juin - 20:04

fantic a écrit:Et il faut savoir que l'on étais uniquement 49 pilotes tous confondu, 3 pilotes en  niveau S1 , ca promet pour ceux qu'il veulent préparer un trial , il y a de moins en moins de monde c'est désolant mais c'est comme ca ,,, et heureusement que c'étais ufolep car FFM ca aurai été diviser par 2.
Ca c'etait pour ma pomme hihihi lol! BRAVO RV pour ton resultat et jolie terrain de jeu merci pour les photos PS: j aime bien la photo de remise de coupe avec le saucisson pendu VIVE LE TRIAL SAUCISSON IL Y A QUE CA DE VRAIS HIHIHIHI

ericgas

Message  Invité le Mar 24 Juin - 20:19

slt éric , avec mes respect tu doit avoir la maladie de la persécution car ca n'étais pas du tous visée pour toi , la comprend pas ou tu veut en venir , bref , juste pour dire qu'il ce sont vraiment décarcassé et je vient d'avoir le président du club au tel que je connais bien , et il ma dit que l'année prochaine il passerai l'information plus tot, tu sais éric va lire un sujet sur planetrial et il y a aussi un sujet ou il parle de la disparité des pilotes en CH de France entre autre a valdeblore  ou les pilotes n'arrivais pas bien plus nombreux que le trial d'innimont et en plus il y a de moins en moins de spectateur car c'est devenu trop rapide (de l'enduro) et les gens ne vont plus voir ce genre d'épreuve. dommage que tu le prenne comme ca, j'ai lu un de tes post esseye de voir plutôt si la licence a la journée  serai possible car la , tu aura du monde , et pour les bagares de chapelles laisse tomber la vie est si courte qu'il vaut mieux rouler ensemble plutôt que de ce fuir , c'est ce qui ce passe en ce moment, moi je suis pour tous les clubs , j'aurai ne pas pu mettre cette annonce après tous , mais des que j'entend moto ancienne ,je communique , et j'ai meme parler de ta date dimanche car beaucoup on la licence ffm , voila cher éric bon vent sur les rayons arriere de ta moto .

Invité
Invité

Message  ericgas le Mar 24 Juin - 22:44

quand t'il y a ça  lol!  c'est du 2 eme degré et de l humour !mais promis je vais profiter du vent dans mes rayons de la roue arrière hihihi Very Happy

ericgas

Message  Invité le Mer 25 Juin - 8:30

ok éric pas de blèm , si tu pouvais m'envoyer une jolie affiche comme font les clubs qui organise les trials car dimanche je roule sur un trial amical de rochegut et la il y a tous les pilotes qui roulent  sur chateauneuf le trial cub  chateauneuf , le club de seysuel  ,le trial club de st Maurice de lignon(moto club des crampons ),le moto club de st just st Rambert VM4-4, et enfin le moto club de bas en basset , donc beaucoup de monde et si tu me fait parvenir une affiche format A4 avant samedi je l'imprime et je la pose sur les pare brise des voitures sur le parc coureur de dimanche , voila éric  ce  que je peut faire pour toi , par contre esseye de faire poser ca aussi sur planetetrial avec une jolie affiche et la je te garantie que tu aura du beau monde car il sont tous FFM et il sont partout an France . a bientôt et j'attend si tu veut bien cette affiche bye et bonne roulade.

Invité
Invité

Message  ericgas le Mer 25 Juin - 16:34

c'est sympa fantic je te fait passé celle que nous allons mettre dans le programme de la course de côte moto du 30 et 31 aout qui est entrée gratuite j'en profite pour faire la pub hihihi je te fait passer ça en MP DEMAIN MERCI A TOI

ericgas

Message  domty le Dim 29 Juin - 21:09

Visiblement, tout le monde s'est bien amusé sur ce trial, c'est le principal, félicitations aux participants pour leurs performances dans la joie et le plaisir .... <a href=\  Je note l'événement pour l'an prochain car ça avait l'air rudement sympa....... Very Happy 

Dominique.

domty

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:26

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut