30ème TRIAL D'INNIMONT (01)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 30ème TRIAL D'INNIMONT (01)

Message  Invité le Lun 30 Juin - 16:12

et ben oui c'étais un trial très sympa et en plus avec un classements et des commissaires , un trial pas spécifiquement pour moto ancienne mais plutôt pour moto moderne le tracé S4 étais prévu pour les moto moderne mais rien ne pouvais interdire qu'un pilote pouvais s'engagée sur du S3 Papagaz et JMD ont rouler en S3 ils y avais quand même pas mal de marche pour ce niveau , mais même le S4 étais rempli de piège , ce qui est dommage c'est que ce trial étais a 1H de lyon et que l'on soit uniquement 4 pilotes du forum a avoir roulé en fantic , et honneur au fantic car ce sont elle qui ont gagné les moto moderne LOL...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  JMD le Mar 1 Juil - 8:50

salut fantic
je pense que le prochain sera bien plu fréquenté en anciennes ,surtout s'ils gardent le méme
esprit ,faut rien changer (très important ! )
JMD

JMD

Message  Papagaz le Mar 1 Juil - 10:38

Salut Messieurs
Tu as raison JMD.  Ce Trial a toujours été aussi sympas l'équipe est vraiment chouette
A bientôt
Papagaz

Papagaz

Message  Invité le Mar 1 Juil - 20:42

JMD a écrit:salut fantic
je pense que le prochain sera bien plu fréquenté en anciennes ,surtout s'ils gardent le méme
esprit ,faut rien changer (très important ! )
JMD

oui tu a raison JMD je ferai en sorte que ca change pas et je vais les motivé encore plus car comme tu sais il ont pas de terrain proprement dit et il ont l'habitude de tracer un trial hivernal a rive de gier a chateauneuf  donc je vais certainement les revoir bientôt , de toute facon des qu'il y aura un trial hivernal a chateuneuf je vous le dit a moins que ca vous fasse loin , j'ai envoyer un MP a RV si il veut rouler labas un samedi car je pense de la ou il est c'est pas tres loin je suis dispo les samedi pour vous emmener sur des sites a 1H de lyon et de valence avec une cinquantaine de zones de tous niveau , et tracé par moi même .

Invité
Invité

Message  JMD le Mar 1 Juil - 21:43

merci à toi,se serait sympa de venir un de ses quatre,je connais chateauneuf pour avoir fait quelques
épreuves à l'époque ,j'y reviendrais avec plaisir
JMD

JMD

Message  rv2nd le Mer 2 Juil - 7:03

je n'ais pas eu le temps de repondre , mais oui bien sur pas de probleme je monterais rouler avec vous avec plaisir : herve

rv2nd

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:27

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut