D'ou il sort lui !?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: D'ou il sort lui !?

Message  gilbert le Jeu 7 Aoû - 1:51

theuerb a écrit:
gilbert a écrit:polemique victor :::::::dans ma région on ne peut pas rouler tout simplement a cause des écolos alors permet moi un peu d'étre REMONTE sans étre pour autant un intégriste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je comprends et tu n'es pas le seul , mais tu parles d' "ecolos " , mais quels ecolos ????

Des elus ? des associations ? nationales ? locales ? Lesquelles ?

Dis moi !
la politique europeene dit aux eleveurs de moutons de faire venir l'ecarisseur parceque c'est degueulasse les carcasses dans la nature :::sa coute des sous ::::::et pour nourrir les rapaces on remet les carcasses dans la nature et sa nous recoute des sous :::vive l'écologie je suis fils de paysans et je suis plus pret de la nature  que les enarques qui se paluchent dans des bureau et pondent des lois qui n'on rien a voir avec la réalitée  je voit N U faire du ski ou je bosse et sa bagnole c'es pas une 4l   et l'ecologie cest ceux qui ramassent leurs merde quand ils viennent en vacances et pas dans:dans des 4x4 a 10 000 euros et qui jetent leur poubeles par la fenetre  on nou fait trier les dechets ::::super:::::et a la déchéterie c'es tout dans la meme benne ;:::::::super  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\ bizoux a ceux qui me comprénent  les autres continuez a voter pour des cons

gilbert

Revenir en haut Aller en bas

Message  theuerb le Jeu 7 Aoû - 9:17

gilbert a écrit:
theuerb a écrit:
gilbert a écrit:polemique victor :::::::dans ma région on ne peut pas rouler tout simplement a cause des écolos alors permet moi un peu d'étre REMONTE sans étre pour autant un intégriste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je comprends et tu n'es pas le seul , mais tu parles d' "ecolos " , mais quels ecolos ????

Des elus ? des associations ? nationales ? locales ? Lesquelles ?

Dis moi !
la politique europeene dit aux eleveurs de moutons de faire venir l'ecarisseur parceque c'est degueulasse les carcasses dans la nature :::sa coute des sous ::::::et pour nourrir les rapaces on remet les carcasses dans la nature et sa nous recoute des sous :::vive l'écologie je suis fils de paysans et je suis plus pret de la nature  que les enarques qui se paluchent dans des bureau et pondent des lois qui n'on rien a voir avec la réalitée  je voit N U faire du ski ou je bosse et sa bagnole c'es pas une 4l   et l'ecologie cest ceux qui ramassent leurs merde quand ils viennent en vacances et pas dans:dans des 4x4 a 10 000 euros et qui jetent leur poubeles par la fenetre  on nou fait trier les dechets ::::super:::::et a la déchéterie c'es tout dans la meme benne ;:::::::super  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\  <a href=\ bizoux a ceux qui me comprénent  les autres continuez a voter pour des cons
Tout ca , c'est des conneries et des accusations sans l'ombre d'une preuve ( surtout pour ton histoire de moutons ou de poubelles par la fenetre)
Quand au fil de paysans ,  ca me fais penser au borgne qui pretend avoir des amis " maghrebins ".
Et tu ne me dis toujours pas qui t'interdit de rouler dans ta region ?( puisque le sujet de depart etait quand meme la moto ! )
theuerb

Message  gilbert le Jeu 7 Aoû - 9:35

Smile les gardes du parc national des écrins  , les fédéraux (en elico) l'O.N.F

gilbert

Message  theuerb le Jeu 7 Aoû - 9:57

gilbert a écrit:Smile les gardes du parc national des écrins  , les fédéraux (en elico) l'O.N.F
OK !
Ne pas rouler dans un parc national ( il n'y en a pas tant que ca ! ) , je trouve ca un peu normal .
En dehors des parcs , ca depend effectivement des regions ou l'ONF par exemple est plus ou moins presente et plus ou moins casse couilles ( apparement , on a plus de chance chez nous ) , Mais en tous cas , en ce qui te concerne , les "ecolos" n'y sont pour rien .

Ce que je voulais dire , c'est que 9 fois sur 10 , ce ne sont pas les "ecolos" ( elus ou grosse association ecologiste ) qui nous font chier , mais des administrations , des communes ( sans etiquette politique particuliere ) ou des petites associations de quartier qui se servent d'arguments ecologistes pour defendre leurs petits interets particuliers .

Et bienvenue a notre ami Sylvio etudiant en ...biiiip ....... Wink
theuerb

Message  gilbert le Jeu 7 Aoû - 10:12

Very Happy ok mais la lois de BRISE LA LANDE nous pénalise ,et c'était un politique Twisted Evil je ne demande pas a rouler dans les parcs nationaux , juste dans des terrains autorisés:::::ici c'est NIET nulle part  Embarassed  bonne journée a  toi :::a vous

gilbert

Message  theuerb le Jeu 7 Aoû - 10:27

gilbert a écrit:Very Happy ok mais la lois de BRISE LA LANDE nous pénalise ,et c'était un politique Twisted Evil je ne demande pas a rouler dans les parcs nationaux , juste dans des terrains autorisés:::::ici c'est NIET nulle part  Embarassed  bonne journée a  toi :::a vous

Effectivement , j'ai retrouvé la loi de Brice Lalonde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres , pour les interdictions abusives , il faut resister et enventuellement se faire aider du codever

Bonne journée a tous !
theuerb

Message  ponthier le Jeu 7 Aoû - 18:07

gueulez pas trop apres Lalonde;depuis on a eu MADAME Nelly olin ,ça c'était une grosse C.!!!
la preuve sa loi a été contrecarrée , meme au niveau gouvernemental!!(c'est un signe..)
pour les ecolos ,dieux sait que je ne les aime pas ,mais j'en ai rencontré certains qui sont logiques et ouverts (a la discution et aux prises de positions);ça rattrape un peu le ramassis d'abrutis qui pululent (ce sont surtout des grands penseurs urbains;normal , les campagnards doivent assumer leur ideologie tous les jours ,ça les fait un peu reflechir..)
pour Lalonde, il a au moins le merite d'avoir posé une base juridique ,c'est déjà ça,ça évitait le n'importe quoi
ps :un trialiste ecolo est forcement reflechi,sinon il ne serait pas ecolo basique (ou trialiste basique!)
de toute façon ,bienvenue a tout trialiste qui s'inscrit ,on est pas en guerre mais sur un forum de passionnés.......
pax pour tous..
ponthier

Message  theuerb le Jeu 7 Aoû - 18:42

Merci de confirmer que les deux ( trialiste et ecolo ) sont conciliables .
theuerb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut