Quels ammortisseurs utilisez vous , quelle est le meilleur compromis qualité/prix

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quels ammortisseurs utilisez vous , quelle est le meilleur compromis qualité/prix

Message  venoman le Sam 6 Déc - 9:49

BUGS a écrit:J'ai également ces modèles sur la swm et aucun problème, pas de fuite. ce n'est surement pas du haut de gamme, mais ils me vont très bien, bon amorti sans enfoncement excessif, ni rebond Arrow

je ne parle pas de ceux la, mais des "trixshocks", bien meilleurs que les deux autres...ils sont plus dans les tendances actuelles avec un amortissement moins freine."
par contre,je ne sais pas trop ce que vous entendez par "haut de gamme"...
ils sont tres bien finis et 5 ans d'usage intensif sans aucun probleme...faudrait que j'essaie une paire de magicals pour comparer!
bonne journee
nicolas

Dernière édition par venoman le Sam 6 Déc - 10:05, édité 1 fois

venoman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quels ammortisseurs utilisez vous , quelle est le meilleur compromis qualité/prix

Message  venoman le Sam 6 Déc - 9:50

jacotrial a écrit:Pour VENOMAN :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jacotrial

merci beaucoup
nicolas

venoman

Message  venoman le Sam 6 Déc - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

venoman

Message  silverbug le Sam 6 Déc - 10:46

Bonjour a tous, sujet tres interessant , il est important je penses de déterminer l'utilisation que nous faisons de nos motos. Entre les motos de "salon" (appellation que je n'aimes pas) les motos restaurées pour faire un podium et celles pour la ballade, les besoins ne sont pas les memes. Personellement sur les trois motos j'ai hérité de trois marques différentes, des bétors qui sont partis directement a la poubelle, des inconnus qui je penses d'apres vos photos seraient des Girling et des De Carbon sur l'Ossa Shocked . Honnetement c'est assez difficile de faire un choix car entre les criteres de qualité, de performance et les capacités du carnet de cheque. Personnellement d'apres les avis sur le forum,je mettrais des bétors pour les motos de "salon", des NJB pour la ballade et des Magicals pour une utilisation plus poussée.
A+

silverbug

re

Message  250bul02 le Sam 6 Déc - 11:45

Ton témoignage est intéressant silverbug , je pense que nous sommes nombreux a penser comme toi , maintenant j'ai relancer le sujet afin de voir avec les gens du forum et d'après leurs expériences quelle marque d'amortisseurs propose un produit convenable fiable sans être trop cher ( Magicals ca reste du haut de gamme ) pour des gens qui roulent plusieurs fois par mois en rando et qui zonent ou les deux confondus , avec l'avis et les retours de tout le monde on va y arriver .
Pour les Betors les avis divergent , il y en a qui sont contents , d'autres non , il y a plusieurs fabrications , tu parle des betors vendus par Sammy Miller ?
Ceci dit je change de sujet étais tu a Fresnes les reims dimanche dernier .

Cdlt Fabien

250bul02

Message  venoman le Sam 6 Déc - 11:59

bon...je n'ai pas d'actions chez njb, mais ce ne sont pas des amortos de ballade...on peut courir avec et aventuellement se ballader...
des gars courent aussi avec des betor ...en bleu a san feliu...(fantic300)avec de tres bons resultats....

venoman

Message  LUC 29 le Lun 8 Déc - 22:51

sur ma tlr j'ai monté des betor, cela me convient bien pour mon niveau.
Maintenant je verrai dans le temps comment ils veillissent.

LUC 29

Message  jpl33 le Mar 9 Déc - 8:21

Bonjour !
J'ai des Betor "nouvelle génération" sur la Beamish depuis 10 mois; aucun souci et, à mon niveau,
fonctionnement irréprochable. (roulage presque tous les dimanches)

Les anciens modèles, montés sur la Bul, n'avaient pas digéré le VTC... Jean-Marc me les a échangés pour des nouveaux, sous garantie  <a href=\...

Ceux de la 175 qui ont 8 ans, vont bientôt nécessiter une réfection...

Les Telesco d'origine de la Bul (1975) fonctionnent toujours !... Et ont repris du service après déplacement des points d'ancrage supérieurs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

jpl33

Message  ponthier le Mar 9 Déc - 9:04

les telesco d'origine de 75 fonctionnent toujours..
mes vieux marzzo mis sur la guanaco fonctionnaient très bien aussi..
en plus(pour les marzzo) ,ils se démontent et se reconditionnent sans probleme...
finalement,ils n'etaient pas si mal ,ces anciens modeles!!!

ponthier

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:32

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut