ma derniere t 49

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Re: ma derniere t 49

Message  philtrial le Mar 29 Mar - 22:37

Hello le Limousin!

Pour les roulements de roue (pour les autres également), ce n'est pas pour le prix d'un roulement,un conseil il faut les remplacer car un démontage sur un ancien roulement, ça peut être "bon comme tout mauvais", un éclat de piste, une bille qui a une carie et c'est encore à démonter.
Ce type de roulement chez un fournisseur industriel ne coûte pas grand chose et la roue sera prête pour de nouvelles ballades.
Mais c'est juste un avis.

Cordialement
Philtrial

philtrial

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Re: ma derniere t 49

Message  Bflight78 le Mar 29 Mar - 23:38

complètement d'accord ! <a href=\ <a href=\
Sur 123Roulement y a tout plein de roulement et de joint spy de toutes les tailles que tu veux

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Des nouvelles

Message  pif87 le Lun 3 Oct - 22:00

Après une longue période sans fonctionner
J'ai fini par mettre un peu d'air comprimé dans le trou de la tige de blocage du flotteur
Et par miracle elle démarre
Bien contenté les huiles finissent par devenir de la Glee

J'ai profiter pour faire une petite peinture après le traitement restom du reservoir

Toujours le roulement à changer. Mais ça va se faire
Y

Et trouver un fil rouge pour brancher le phare

J'ai bien fait de pas la vendre !!!




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Re: ma derniere t 49

Message  pif87 le Ven 28 Oct - 20:55

Petit souci de carbu
J'appuie longtemps sur la tige d'enfoncement du flotteur et je n'ai pas de d'égorgement comme sur ma Triumph

J'ai déjà tout démonter pas de soucis
Peut être la tige est trop courte ou le niveau du flotteur pas bon

Résultat démarrage à froid difficile
Je suis obliger de mettre un coup d'air comprimé par la vis d'air que je démonte..
Après ça marche bien

Vous en pensez quoi ???

pif87

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Re: ma derniere t 49

Message  xu9 le Ven 28 Oct - 21:06

Vous soufflez par le tuyau du dessus du réservoir et en parallèle vous actionnez le titilleur en attendant la réparation définitive.

xu9

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Re: ma derniere t 49

Message  SJP le Ven 28 Oct - 21:50

pif87 a écrit:Petit souci de carbu
J'appuie longtemps sur la tige d'enfoncement du flotteur et je n'ai pas de d'égorgement comme sur ma Triumph

J'ai déjà tout démonter pas de soucis
Peut être la tige est trop courte ou le niveau du flotteur pas bon

Résultat démarrage à froid difficile
Je suis obliger de mettre un coup d'air comprimé par la vis d'air que je démonte..
Après ça marche bien

Vous en pensez quoi ???

Oui niveau d'essence (flotteur) insuffisant...
Tords lui la languette vers le haut...

SJP

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Re: ma derniere t 49

Message  pif87 le Sam 5 Nov - 22:08

Le flotteur est en plastique
Pas possible de le règler
J'ai don mis un peu de colle et une toute petite rondelle à l'endroit où le pointeau est en  appui
Ça marche bien. Le carbu dégorge quand je lui demande
Cool
Mais c'est du provisoire quand mêm

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Re: ma derniere t 49

Message  SJP le Lun 7 Nov - 11:43

Salut,
Pour tordre la "languette" de ces flotteurs en plastique, 
Il faut la chauffer légèrement à distance pendant quelques secondes, avec un décapeur par ex, puis la maintenir à la bonne position ( un peu relevée) et refroidir avec eau froide ou souflette...

SJP

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Ma derniere 49

Message  bricole 63 le Lun 7 Nov - 12:18

Salut
       A ma periode Bultaco,pour modifier la hauteur de cuve,je bricolais la position du siege de pointeau avec un chasse goupilles et un petit marteau a ferrer les lapins.
       pour lever le niveau de cuve,baisser le siege et inversement pour abaisser celui ci.
      Pour relever le siege on passe le chasse par le taraudage de la vis creuse du banjo sous
   la cuve .Attention,ne pas cogner comme un sourd car l'emmanchement du siege laiton dans 
   le zamac de la cuve n'est pas du beton mais en agissant avec moderation,ça marche.
                     Claude

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Re: ma derniere t 49

Message  pif87 le Lun 7 Nov - 13:03

Merci pour ces deux astuces
À essayer des que la mienne. Ne marcheras plus

pif87

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Re: ma derniere t 49

Message  pif87 le Lun 7 Nov - 18:54

Merci pour ces deux astuces
À essayer des que la mienne. Ne marcheras plus

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Re: ma derniere t 49

Message  totau le Mar 8 Nov - 6:15

bricole 63 a écrit:Salut
       A ma periode Bultaco,pour modifier la hauteur de cuve,je bricolais la position du siege de pointeau avec un chasse goupilles et un petit marteau a ferrer les lapins.
       pour lever le niveau de cuve,baisser le siege et inversement pour abaisser celui ci.
      Pour relever le siege on passe le chasse par le taraudage de la vis creuse du banjo sous
   la cuve .Attention,ne pas cogner comme un sourd car l'emmanchement du siege laiton dans 
   le zamac de la cuve n'est pas du beton mais en agissant avec moderation,ça marche.
                     Claude

+1. Méthode moins empirique que celle de SJP  Embarassed et facilement réversible.
Tout un tas d'infos interessantes pour faire fonctionner vos Amal avant de vous jeter sur la première japoniaiserie :
[url=http://www.jba.bc.ca/Bushmans Carb Tuning.html][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

totau

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