st panta 22 février

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

st panta 22 février

Message  danysm le Dim 18 Jan - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors comme ça, personne le sait ????????????
Alors, c' est officiel: le 22 février, journée de roulage à st Pantaléon les vignes 26, chez moi, chemin de st Just.
Conditions: licence OU assurance moto,15€, petit déjeuner copieux offert, pas de repas à midi, juste de la braise.
Avantage de l' annulation d' octobre, les zones sont déjà tracées, on vous enlève les 2 moins bien et ça roule; interzonne de 4 Kms, nouveau et costaud.
Pas la peine de s'inscrire à l'avance.
Au 22
Dany

danysm

Revenir en haut Aller en bas

Re: st panta 22 février

Message  sanchez le Dim 18 Jan - 17:42

Oui , oui  cheers on sera chez cousine  Wink

sanchez

Message  Eric Pierson le Dim 18 Jan - 17:44

Vivement le 22 suis en manque !!! Sleep Sleep

Eric

Eric Pierson

Message  danysm le Dim 18 Jan - 17:55

Eric Pierson a écrit:Vivement le 22 suis en manque !!! Sleep Sleep

Eric
Pas de moi, j'espère !

danysm

Message  domty le Dim 18 Jan - 19:24

Dany, avec Eric tout est possible car c'est un garçon qui recherche l'affection...... Twisted Evil

Vivement le 22 Février, car St Panta....... <a href=\ <a href=\

Dominique.

domty

Message  rv2nd le Dim 18 Jan - 19:44

je serais la !! et pas que pour compter vos sous  Very Happy: rv

rv2nd

Message  Eric Pierson le Dim 18 Jan - 19:55

Juste une question y aurat il une catégorie Féminine scratch 

Eric

Eric Pierson

Message  rv30390 le Dim 18 Jan - 20:01

La date comme celles de tous les entrainements ainsi que les épreuves du stat sont déjà posés sur le planning du boulot .Il  faut bien qu'ils comprennent que il y a des choses importantes dans la vie....Very Happy

rv30390

Message  rv2nd le Lun 19 Jan - 9:49

Eric Pierson a écrit:Juste une question y aurat il une catégorie Féminine scratch 

Eric
oui , oui et comme d'habitude , pompom girl en sortie de zone ,champagne a midi , boeuf a la broche , groupe de musique  qui assure l'ambiance (soit pink floyd soit you to à deffinir) ou les deux , remise de prix a tout les participants (minimum une caisse de champagne au dernier) 

comment , oui , ah , daccord DANY  il faut que je rammene le chéquier du club !!!!!!!! 

Bon alors ça sera plus soft , pas de pointage , casse croute perso , et en exclu 

""""""" UNE BONNE BANDE DE COPAINS """"""""""""""""""" Razz Razz Razz Razz Razz Razz

rv2nd

Message  Side11 le Dim 25 Jan - 12:45

danysm a écrit:Alors comme ça, personne le sait ????????????
Alors, c' est officiel: le 22 février, journée de roulage à st Pantaléon les vignes 26, chez moi, chemin de st Just.
Conditions: licence OU assurance moto,15€, petit déjeuner copieux offert, pas de repas à midi, juste de la braise.
Avantage de l' annulation d' octobre, les zones sont déjà tracées, on vous enlève les 2 moins bien et ça roule; interzonne de 4 Kms, nouveau et costaud.
Pas la peine de s'inscrire à l'avance.
Au 22
Dany
C'est pas pour jouer les troubles fêtes mais comment faites vous pour couvrir les gens sans assurance RC moto.Si vous avez une solution ça m' intéresse,car ce n'est pas la licence qui couvre les dégâts dans le cas d'une journée de roulage,c'est uniquement la RC du véhicule (obligatoire depuis une loi de 1958)La licence ne servant strictement a rien si ce n'est qu'elle dispense d'un certificat médical puisque délivrée au vu de celui ci.

Side11

Message  danysm le Dim 25 Jan - 17:34

Ben, la licence, elle me sert à moi, pour ne pas vendre ma maison si un gogo se fait mal, la RC du pilote le regarde lui. je ne dis pas que mon raisonnement juridique soit infaillible.
Dany

danysm

Message  Side11 le Dim 25 Jan - 19:20

Vu comme ça....Sauf que la licence te feras plonger encore plus car ce n'est pas une manifestation soumise a autorisation donc sans couverture VTM..La seule chose qui peut t’éviter de vendre ta maison c'est la RC de la moto et l'adhésion du  participant a ton club même pour une journée .Ce qui peut être fait par le billet de la participation au repas.Dans ce genre d'activité il faut pour être tranquille (et encore) que tous les participants soient membres du club,afin que le président de l'assos,soit couvert par la RC du club en cas d'ennui.Je sais c'est pas facile mais inutile de se mettre en dangers quand on peut éviter.Les ennuis n'arrivent pas qu'aux autres.

Side11

Message  danysm le Lun 26 Jan - 5:39

Ha oui, j' avais oublié de dire que j' ai pris un RC VTM pour cette journée.
Tu me fais flipper !

danysm

Message  danysm le Lun 26 Jan - 5:45

RC VTM obligatoire parce que Déclaration à la préfecture

danysm

Message  Alain P59 le Lun 26 Jan - 6:01

C'est toujours le même débat, mais je vous rappelle que l'assurance RC véhicule "normale" ne couvre pas sur terrain privé et encore moins dans le cadre d'une épreuve sportive !

La seule assurance qui est faite pour ça est celle offerte par la mutuelle du motard disponible chez le courtier Abela. Ce qui n’empêche pas de devoir être assuré normalement (en RC) si le tracé emprunte la voie publique. (plus immatriculation et permis de conduire)

Sans oublier que l'organisateur privé (non professionnel ou officiel) a toujours le loisir de faire signer à l'inscription un abandon de recours limité à ceux qui veulent s'engager sur son terrain pour participer à une épreuve sportive.

Ce qui n'enlève par ailleurs rien aux responsabilités normales de propriétaire exactement comme quand vous invitez des amis à un barbecue.

Cool

Alain P59

Message  Side11 le Lun 26 Jan - 15:20

J'ai un peu l'impression que tu mélanges un peu tout,Alain.Une "journée de roulage" n'est pas une compétition,donc la RC du véhicule fonctionne,terrain privé ou pas,puisque hors compétition.Par contre lors d'une compétition,avec autorisation demandée en préfecture,la effectivement elle ne fonctionne pas,même si elle est obligatoire (loi de 1958)Pour etre couvert l'organisateur doit obligatoirement souscrire une assurance dite VTM (Véhicule Terrestre Motorisé).Par contre ton idée de faire signer au participant est complétement bidon et en plus risque de se retourner contre l'organisateur.Si c'est une compétition cela sous entends que la personne n'est pas en règle et que tu laisses courir,donc faute de l'organisateur. Si c'est une "journée de roulage" c'est aussi la même chose,car de toutes façons ce sont les assurances qui se chargent de poursuivre pour chercher a ne pas payer.Dans les deux cas tu est marron.

Side11

Message  danysm le Lun 26 Jan - 17:54

Merci Dédé, je crois que nous ne sommes pas loin "des clous" pour cette journée de roulage; mais puisque nous sommes sur ce sujet épineux-surtout pour les fesses du responsable pénal de la manifestation-; pourquoi pas entrainement ?
Merci
Dany

danysm

Message  Side11 le Lun 26 Jan - 19:10

Non Dany surtout pas entrainement.Ce terme est bien défini dans le code du sport et il nécessite une autorisation en pref avec tout ce qui va avec.(et il y en a)

Side11

Message  momo30 le Mar 27 Jan - 0:37

Salut Dany,
Pour en avoir causé un peu avec toi à Moulès, je résume et Side11 me corrige si je gaffe.
Pour le journées de roulage et uniquement roulage (pas de compet ni d'entrainement ):
- déclaration en préfecture
- souscription Spécifique VTM pour la journée (on en a besoin pour la préfecture)
- RC moto du participant obligatoire (enfin être en règle comme si on roulait sur la route)
- Garantie individuelle accident (pas obligatoire mais on doit informer le participant)
- Licence Ufolep ou certificat médical
Je pense qu'avec ça on est pas loin des clous !!!!
A+
Momo

momo30

Http://ceven-trial.over-blog.com

Message  Side11 le Mar 27 Jan - 7:38

[quote="momo30"]Salut Dany,
Pour en avoir causé un peu avec toi à Moulès, je résume et Side11 me corrige si je gaffe.
Pour le journées de roulage et uniquement roulage (pas de compet ni d'entrainement ):
- déclaration en préfecture
- souscription Spécifique VTM pour la journée (on en a besoin pour la préfecture)
- RC moto du participant obligatoire (enfin être en règle comme si on roulait sur la route)
- Garantie individuelle accident (pas obligatoire mais on doit informer le participant)
- Licence Ufolep ou certificat médical
Je pense qu'avec ça on est pas loin des clous !!!!
A+
Momo[/quote]
Mon cher Momo tu as parfaitement résumé et tu est
parfaitement dans les clous.La licence ufolep ou ffm n'est absolument pas nécessaire.Elle sers juste a prouver que le participant a  eu un certificat médical d'autorisation de pratique du trial,puisque nécessaire pour la délivrance de celle ci.Ceci sers a te mettre a l'abri si par malheur un participant a un soucis de santé (pas d'accident)en pratiquant.
La déclaration en préfecture n'est nécessaire si tu emprunte des voies ouvertes a la circulation.On ne peu pas prévoir l'imprévisible mais avec ton dispositif tu est quand même assez béton.

Side11

Message  danysm le Mer 28 Jan - 12:39

au secours !
J' arrive pas à mettre le bulletin d' engagement sur le forum
c' est comment déja ?
dany

danysm

Message  momo30 le Mer 28 Jan - 16:14

Dany, c'est un fichier comment ? JPG (image) ? ou autre ?
Si c'est comme une image, il te faut cliquer sur le petit icone en haut à droite (héberger une image) puis dans la petite fenêtre avec parcourir tu vas le chercher sur ton ordi, tu clique dessus et tu l'ouvre et dans la petite fenêtre tu clique sur envoyer.
Il faut attendre un peu ensuite dans la même fenêtre il y a trois liens qui s'affichent.
Tu clique pour sélectionner ton choix (il faut que le lien soit "bleu")
Tu fait copier, tu reviens dans ton message et tu fait coller.
Voilà
A+
Momo

momo30

Http://ceven-trial.over-blog.com

Message  danysm le Mer 28 Jan - 18:31

Fichier PDF
Format de fichier non autorisé
Et maintenant....................

danysm

Message  Eric Pierson le Mer 28 Jan - 19:44

Bonsoir Dany ,

J'ai eu souvent le même problème  , étant pas au top sur ces  format de fichier Twisted Evil  , la seule astuce que j'ai trouvé , j'imprime le document et je le prend en photo , ensuite je le met comme une photo sur le forum , mais je pense qu'il y a d'autres solutions disons plus  académique !

Bonne chance Eric !

Eric Pierson

Message  Alain P59 le Jeu 29 Jan - 3:19

Le programme pdf to jpeg !

Cool

Alain P59

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:09

Contenu sponsorisé