réstauration

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

re restauration

Message  gilbert le Dim 15 Mar - 19:11

percer l'axe et la noix tu veux dire  Question sa doit ètre dur mais c'est une idée

gilbert

Revenir en haut Aller en bas

re restauration

Message  bricole 63 le Mar 21 Avr - 9:05

Salut
  Plutot que la chaine a limiter le debattement,tu pourrais faire sauter a la disqeuse le
bossage qui fait ch..r dans les carters de TLR, qui n'existe pas dans ceux de XLS et
qui oblige a mettre un Kick "a oreille avec un cadre a crochet"sur ce montage TLR.J'
ai peur que tu sois deçu par ton apport d'oreille soudee au kick car tu dis avoir taille
cet appendice dans de l'acier a ressort. Cet acier n'est pas soudable car il contient
trop de carbone et se trempe a l'air au refroidissement et engendre une soudure
cassante.Tu aurais du lui preferer un bout de ferraille de serrurier qui est de l'acier
doux soudable.
  Une idee en passant,les kicks qui "echappent"sur les bas moteurs Honda ne sont plus
un probleme.Je remplace le ressort d'appui du rochet fait comme un cheveu mal peigne
par une "tranche" de ressort de la crepine d'huile et ça va drolement bien sur les deux
125/200cc que j'ai monte.
  L'ablation du bossage butee peut se faire dans les carters de 125 et de 200.
                Claude

bricole 63

re restauration

Message  gilbert le Mar 21 Avr - 19:16

Very Happy bonjour claude merci pour tes conseils,je vais regarder ce fameux bossage de plus prés s'il est inutile  Laughing pour l'instant ma soudure tiens , j'ai soudé avec une baguette qui est souple  :::::: bienvenue sur ce forum  Very Happy passe par la case présentation et a bientôt

gilbert

RESTAURATION

Message  bricole 63 le Mar 21 Avr - 20:53

Salut
   Pour chopper le bossage ,il faut ouvrir les carters centraux,mais le jeu en vaut la chandelle 
car il peut servir a renforcer le ressort preventivement avant de rogner les dents du rochet
du kick.D'autre part,je suis bien passe par la case depart,j'ai mis mon message aujourd'hui quand
j"ai compris la procedure pour "ecrire un mot" etant toujours une burne en informatique.
         Claude

bricole 63

Re: réstauration

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:08

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut