Ventoux Trial Classic 2015

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ventoux Trial Classic 2015

Message  SJP le Sam 7 Nov - 18:33

Les SuperStars en action SVP:

SJP

Revenir en haut Aller en bas

Message  my-BSA le Sam 7 Nov - 18:42

superbe reportage j-p  merci  <a href=\  je me le suis repasser deux foie plein écran

my-BSA

Message  Trialeux le Mer 18 Nov - 23:49

Bonsoir à tous, petites précisions sur les photos et vidéos
- Photos : Si l'on donne une exclusivité à un photographe c'est pour offrir un service aux participants que le club n'a pas les moyens et les compétences de fournir. De plus les photos donne un écho supplémentaire à l'épreuve. Le prestataire a un cahier des charges et doit mettre en oeuvre une structure qui a un coût pour lui, du personnel, des charges fixes et il se fait rétribuer par la vente de ses photos. Une précision de taille, le PTC ne reçoit aucune contribution financière sur la vente des photos, nous demandons juste la possibilité d'utiliser les photos pour notre communication.
Pas de photographe "VTC" cette année car celui choisi a, 10 jours avant l'épreuve, jeté l'éponge ne pouvant monter sa structure donc nous ne pouvions pas nous retourner pour un trouver un répondant à notre cahier des charges. Donc les amateurs-photographes ont pris le relais pour la diffusion de clichés de qualité... merci à E Pierson, D Pla, Popelo, Denis Boyer et j'en oublie... 
- Vidéo : Eric du site Trial-club nous avait contactés, comme chaque année, bien avant le VTC pour faire son petit reportage et nous lui avons attribué un pass pour. Le résultat est très sympa et cela permet de faire partager le VTC sur un site de qualité. nous avons eu le traditionnel reportage de notre ami P frei, pilote qui prend le temps de le faire tout en faisant le trial. Pas de vidéo officielle, ni DVD car nous en avions fait une de qualité et par un pro en 2014 et il nous en reste un gros stock sur les bras... La demande des trialistes n'étant pas d'avoir un support à mettre dans une vidéothèque mais de visionner "one shot" quelques images avant de passer à une épreuve suivante.
Voilà espérant avoir répondu à quelques interrogations

Trialeux

Message  rv2nd le Jeu 19 Nov - 8:03

salut , concernant la vente des dvd ! j'ai la dessus une vision différente , sur les dvd des années précédentes , on retrouve tout au long , les passages des grands du trial ! très bien , mais ou sont les copains , les amis ? et encore plus perso , ma pomme .Voila à mon gout pourquoi les dvd ne se vendent pas , les participants veulent un souvenir de l'épreuve , si ce souvenir les concernent pas , ou peu , c'est un dvd supplémentaire de cours de pilotage.Et dans ce cas il préférent Mike Andrews . Ce n'est pas un jugement , mais c'est ma raison du "non " achat des dvd et je sait (je côtois pas mal de monde) que c'est le principal reproche .
Cordialement : herve, qui essaye toujours de faire avancer le shmilblic

rv2nd

Message  le façadier le Jeu 19 Nov - 8:20

tout d'accord avec hervé....
puis peut être que les dvd sont restés avec mon calendrier dans le coffre de la voiture ?
au lieu de sur la table de vente ? Laughing Laughing
pfff,allez je déconne ,fallait que je la fasse...
merci pour ce que vous faites et bravo pour tout .
oui,oui,oui,pour un dvd qui représente les Mr tout le monde
effectivement l'élite on connait...quest ce qu'ils sont fort...
cette année j'ai acheté le dvd de toni bou ...bon bein là je cherchais la vidéo de la technique impossible et j'ai eu mais le vtc je pense que tout le monde aimerait un souvenir entre amis...

merci et à bientôt

le façadier

http://trialzone42.forumactif.org/

Message  SJP le Jeu 19 Nov - 9:50

Moi je récupère tous les DVDs, même de trials où je n'y étais pas....
C'est toujours des souvenirs, on voit des têtes connues...
Puis si j'arrive au 3ème âge, elle m'occuperons les longues soirées d'hiver...... Very Happy

SJP

Message  rv2nd le Jeu 19 Nov - 9:59

si tu veux j'ai un vieux stock de dvd "cheloux" Razz Razz Razz Razz

rv2nd

Message  SJP le Jeu 19 Nov - 11:41

Twisted Evil  Twisted Evil  ok RV

Après une question que je me suis toujours posé, c'est l'impact de la présence de Légendes dans une épreuve trial...
C'est évident que pour le prestige, l'internationalisation et la diffusion dans les médias c'est tout benef...
MAIS pour les participants Question
Par exemple au VTC, je vois certains amis de la región Parisienne (AFATA) que s'il y a des Légendes, soit en pilote ou spectateurs..Cette année la demande de participations à encore battu des reccords, mais c'est vrai que pour un grand nombre la présence de ces Légendes passe presque inaperçue:
 après avoir fini notre course, on était peu à retourner aux zones voir passer les ex pilotes, à faire des photos.. Sad

vaste sujet..

SJP

Message  Trialeux le Jeu 19 Nov - 20:20

Très intéressantes vos réactions...
pour la vidéo, nous avions évoqué cela avec notre "pro" de la vidéo... Nous avions envisager justement, comme les photos, de faire de la vidéo sur mesure par pilote ! un ou deux passages en zone et procédure de départ... envoyé ou emporter sur une clé USB... mais nous avions pas poursuivi le projet (j'ai une activité et une vie privée en dehors du trial) et puis l'équipe n'était très chaude ! 
Pour les légendes... nous avons remarqué une meilleure audience et lisibilité et demandes de participation que quand il n'y a pas ! Il est vrai que pour de nombreux participants cela ne les branche pas. certains dont je fais partie, aimons l'histoire du trial et sans un Burgat, Schreiber... je n'aurais jamais fait de trial... c'est aussi une reconnaissance à ces grands pilotes qui nous ont faits rêver... il y a de la passion derrière tout cela et je sais que certains spectateurs m'envoient des mails de remerciements, ils sont venus avec les petits enfants pour leur faire découvrir le trial et les pilotes les ont attirés. ici un "Coutard" est grand public pour une certaine génération... 
le débat est vaste... mais c'est le choix du PTC ! On peut ne pas le partager mais je sais que Jean Pierre est un amateur d'histoire et il vibre de voir un berlatier ou un Michaud sur une de ses motos (merci encore - J'ai proposé mon Aprila personne en veut Laughing ) !

Trialeux

Message  le façadier le Jeu 19 Nov - 20:56

euh oui... bien d'accord avec toi trialeux. moi aussi j'aime bien les cracks et il nous les faut dans les zones et ils génèrent  l'attrait pour le trial et c'est génial .
on ne remet pas en question leur présence en aucun cas...soyons d'accord.
en tout cas les copains font des vidéos souvenir et font ça très bien et cette année de superbes vidéos amateurs sont sympa pour nous les pitits ... Very Happy
juste dommage et peut être bien compliqué à mettre en place une vidéo dvd des pitits .... Very Happy

tout de façon m'en fou j'aime pas ma trogne...... Razz
j'avoue que notre coutard national passe mieux à l'image que moi ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le façadier

http://trialzone42.forumactif.org/

Message  SJP le Jeu 19 Nov - 21:48

Trialeux a écrit:Très intéressantes vos réactions...
pour la vidéo, nous avions évoqué cela avec notre "pro" de la vidéo... Nous avions envisager justement, comme les photos, de faire de la vidéo sur mesure par pilote ! un ou deux passages en zone et procédure de départ... envoyé ou emporter sur une clé USB... mais nous avions pas poursuivi le projet (j'ai une activité et une vie privée en dehors du trial) et puis l'équipe n'était très chaude ! 
Pour les légendes... nous avons remarqué une meilleure audience et lisibilité et demandes de participation que quand il n'y a pas ! Il est vrai que pour de nombreux participants cela ne les branche pas. certains dont je fais partie, aimons l'histoire du trial et sans un Burgat, Schreiber... je n'aurais jamais fait de trial... c'est aussi une reconnaissance à ces grands pilotes qui nous ont faits rêver... il y a de la passion derrière tout cela et je sais que certains spectateurs m'envoient des mails de remerciements, ils sont venus avec les petits enfants pour leur faire découvrir le trial et les pilotes les ont attirés. ici un "Coutard" est grand public pour une certaine génération... 
le débat est vaste... mais c'est le choix du PTC ! On peut ne pas le partager mais je sais que Jean Pierre est un amateur d'histoire et il vibre de voir un berlatier ou un Michaud sur une de ses motos (merci encore - J'ai proposé mon Aprila personne en veut Laughing ) !

Oui Trialeux je suis un cas un peu extrême, capable de faire 4000 km en 4-5 jours pour rejoindre le Team Bultaco au 
complet, lors d'un trial de 72 sections...jajaja
La présence des Légendes ne peut être que bénéfique.....
même si un grand nombre de participants sont dans leur course, concentrés et là aussi pour partager un moment convivial avec leurs amis.....rien d'anormal en somme...

SJP

Message  joanpons78 le Ven 20 Nov - 17:00

Quand j'étais gamin, (a une époque ou je trialisais sur un 101 Peugeot sans moteur!) on m'avait dis qu'une seule fois dans ma vie, je participerai a un trial avec Coutard, Tarres, Vesty, Burgat et tous les autres..... Jamais je ne l'aurai crû !!. Je pense que l'on a une chance IMMENSE de pouvoir partager même si ce n'est que quelques heures par an la même passion que nos idoles.

joanpons78

Message  Electric Dinaï le Ven 20 Nov - 18:08

Tout à fait d'accord ! Rolling Eyes

Electric Dinaï

Message  belgom le Sam 21 Nov - 10:38

video de Luchon postée avec un peu de retard Very Happy

https://www.youtube.com/playlist?list=PL1v8AQCHaNsRfogUGVewUh2vRbdvFEl3k

belgom

Message  jacotrial le Sam 21 Nov - 11:59

Salut Daniel,

Ben dans mon cas le lien vers la vidéo de Luchon ne fonctionne pas ?
Bonjour à toi .

Jacotrial

jacotrial

Message  sanchez le Sam 21 Nov - 12:04

Pareil  Question

sanchez

Message  Eric Pierson le Sam 21 Nov - 12:17

C'est peut être celle là ???????

Ou une autre Question 

Eric

Eric Pierson

Message  belgom le Sam 21 Nov - 15:23

je comprends pas ,elle y est sur you tube scratch ,essayer :selectionner puis aller sur le lien ,chez moi sa fonctionne . Very Happy

belgom

Message  belgom le Sam 21 Nov - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

belgom

Message  sanchez le Sam 21 Nov - 15:57

Merci Daniel  Very Happy Cela m'a permis de visionner la sortie de merde d'un barbu tongue

sanchez

Message  jacotrial le Sam 21 Nov - 16:29

ça y est Daniel ça marche bien avec le 2ième lien .
Merci pour ce très agréable moment .

Jacotrial

jacotrial

Message  my-BSA le Sam 21 Nov - 17:02

pas de chance sur ce coût la Hervé Shocked sanchez pas bien de ce moqué  Evil or Very Mad

my-BSA

Message  sanchez le Sam 21 Nov - 18:23

Rolling Eyes Rolling Eyes  Arrow

sanchez

Message  rv2nd le Sam 21 Nov - 19:57

d'abord , je suis plus barbu et ensuite on dit monsieur le barbu surtout lorsque je tombe  Razz Razz Razz

rv2nd

Message  sanchez le Sam 21 Nov - 19:58

A vendredi  Wink

sanchez

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:00

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant