le talus n'attend pas le nombre des années!
Page 1 sur 1 • Partager •
le talus n'attend pas le nombre des années!
Bien le bonjour,
Excellent ce site ! J'ai pas encore tout parcouru mais l'ambiance y est fort sympathique , bravo!
En faîte , il fallait que je trouve sur internet de quoi me dépanner parce que je viens de ressortir dessous les fagots 2 Montesa 247 que j'avais acheté à mon fils il y a une quinzaine d'années et abandonnées depuis au fond de la grange.Donc voila, ayant plus de temps je décide donc d'en refaire une avec les deux et c'est pas trop mal parti , j'essaierai de faire des photos et de les poster . Voila , j'habite dans la région de Chinon aux milieu des vignes évidement , et je pense que le 37 est pauvre en ce qui concerne le Trial , dommage !
Excellent ce site ! J'ai pas encore tout parcouru mais l'ambiance y est fort sympathique , bravo!
En faîte , il fallait que je trouve sur internet de quoi me dépanner parce que je viens de ressortir dessous les fagots 2 Montesa 247 que j'avais acheté à mon fils il y a une quinzaine d'années et abandonnées depuis au fond de la grange.Donc voila, ayant plus de temps je décide donc d'en refaire une avec les deux et c'est pas trop mal parti , j'essaierai de faire des photos et de les poster . Voila , j'habite dans la région de Chinon aux milieu des vignes évidement , et je pense que le 37 est pauvre en ce qui concerne le Trial , dommage !
strada- Messages: 10
Re: le talus n'attend pas le nombre des années!
Bonsoir strada, et bienvenue sur ce sympatique forum dédié aux anciennes.
Dominique.
Dominique.

domty- Messages: 1444
Pauvre en trial mais riche en "ROUQUIN" c'est déjà pas mal !
Salut à toi.
Salut à toi.

popelo34- Messages: 1122
Salut Strada et bienvenue sur le forum du trial à l'ancienne !
2 Montesa 247
sachant que la 247 est une trés bonne moto et trés certainement la meilleure de la gamme Montesa, tes fagots abritaient de superbe trésors !
N'hésite pas à nous faire suivre l'évolution du rafraichissement de tes bécanes !
Au plaisir de te lire,
mes amitiés,
A+ Ricardo (admin)
2 Montesa 247
sachant que la 247 est une trés bonne moto et trés certainement la meilleure de la gamme Montesa, tes fagots abritaient de superbe trésors ! N'hésite pas à nous faire suivre l'évolution du rafraichissement de tes bécanes !
Au plaisir de te lire,
mes amitiés,
A+ Ricardo (admin)
re le talus n'attend pas le nombre des année!
Bien le bonjour Strada,
tu as bien choisi de forum,tout les membres sont super sympas, tu trouveras toute l'aide pour restaurer tes Montesa,et encore bravo pour reprendre le trial.
Amitié A+ yonyon
tu as bien choisi de forum,tout les membres sont super sympas, tu trouveras toute l'aide pour restaurer tes Montesa,et encore bravo pour reprendre le trial.
Amitié A+ yonyon

yonyon- Messages: 43
le talus n'attend pas le nombre des années
bonjour strada tu verras la 247 c'est de la balle ça passe partout mais des fois il faut arriver à suivre...elles sont de quelles années tes belles,j'ai une 247 uk un vrai vélo.Avec un mikuni est un 9 dents en sortie de boite tu seras le roi des viroulés
Xavier
Xavier

xavier fabre- Messages: 61
J'ai eu un Cota 49 ma premiére Trial....
Joli moto la 247 .. Trés pur de ligne...
A+
Olivier

Olivier63- Messages: 80