P'tit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P'tit nouveau

Message  bouvmuche le Dim 30 Aoû - 8:50

Bonjour à tous.
je m'apercois que je suis intervenu sur ce forum en ayant omis de me présenter, ce qui est assurément très mal ....
Donc, je me présente:

Vieux motard de 57 ans, sur deux roues depuis que j'ai pu poser mes fesses légalement sur un 2 roues motorisé.
De nombreuses motos, et dans les années 80 j'ai pas mal zoné du coté de Marcoussis, quelques semaines en Ardèche, quelques dimanches de stage IDF où les moniteurs se nommaient Olivier Quenolle, Patrick Charlier, et d'autres dont j'ai oublié le nom.

Mes montures trial furent successivement un Bul Lobito, puis des Fantic 125, 200, 241, 305, puis Une Beta TR35R. Puis, arrêt du trial pendant quelques années, pendant lesquelles je me suis adonné à la restauration de véhicules (matra 530 et Murena), voitures vendues ensuite faute de place suite à un déménagement. 
J'ai continué dans ma passion de la mécanique, et le garage s'est rempli progressivement.
Une BMW 800 moderne pour tous les jours cotoie une BSA A7 un peu caféracérisée, une BSA C15, un CB250RS Honda, et depuis peu deux fantic que l'on m'a donné franchement épaveques, un 240, moteur cassé mais assez complet et un 241 pas frais non plus. J'ai racheté un autre 241 pour pièces. Le 240 a subi une réfection totale, embiellage, tous roulements, amortos betor alu, une fourche de 305 que j'avais depuis quelques années dans un coin etc etc....
Mon but, un peu de rando, peut-être la retraite approchant refaire un peu de trial à l'ancienne.

Voila voilou

bouvmuche

Revenir en haut Aller en bas

Re: P'tit nouveau

Message  my-BSA le Dim 30 Aoû - 9:48

bien venue a toi bouvmuche 
cet un superbe forum trial ancien <a href=\  pas mal ta collection  
déjà merci  pour ton intervention concernent bobine HT Wink
Raymond
my-BSA

Revenir en haut Aller en bas

Re: P'tit nouveau